| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 7 Avr - 23:16 | |
| En ce qui concerne l'article de Diam's je suis assez d'accord lorsqu'elle dit que ce sont les gens, les artistes qui s'afirment avec le temps et non l'émission.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 7 Avr - 23:31 | |
| La nouvelle saison fera-t-elle aussi bien que la précédente ? Scans Télé-Loisirs du 14 au 20 Avril http://img87.imageshack.us/my.php?image=ns101gx3.jpg http://img87.imageshack.us/my.php?image=ns201vm9.jpg
lovestory : http://img406.imageshack.us/my.php?image=somacanelledx3.jpg http://img406.imageshack.us/my.php?image=somacanelle2sa8.jpg | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 8 Avr - 14:01 | |
| - dominique cavanna a écrit:
- à propos de christophe, le jury n'arrête pas de dire que suite à la saison dernière, ils avaient peur que celle-ci soit de trop mais que non devant l'excellence de ces nouveaux candidats
je ne suis pas d'accord avec eux, ce n'est pas demain la veille qu'on retrouvera un extra-terrestre comme christophe!
Ah c'est sûr ! je n'avais pas ressenti une chose pareille en 47 ans d'existence et j'ai dans l'idée que cela ne se reproduira pas avant ma mort ! Pour le jury, ben, il faut bien qu'ils fassent leur propre pub puisqu'ils ont fait le choix de poursuivre l'aventure et extérieurement oui ça tient la route... | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 8 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 8 Avr - 14:21 | |
| - massy18 a écrit:
- En ce qui concerne l'article de Diam's je suis assez d'accord lorsqu'elle dit que ce sont les gens, les artistes qui s'afirment avec le temps et nous l'émission.
Oui et hier en regardant sur le satellite la version allemande de l'émission, j'ai plus appréhendé intérieurement le fait qu'il ne s'agit que d'un jeu télévisé. C'est super intéressant de voir les versions étrangères. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 8 Avr - 14:41 | |
| Merci Dominique et Massy pour les scans des journaux TV chacun intéressant sur des sujets différents et vous ne vous étonnerez pas que je vous dise que celui qui m'a le plus intéressé et celui qui aborde le problème du nombre peu important de fille parmi les candidates. Je me demande si ce serait pareil si déjà le jury était composé de trois femmes et d'un seul homme ? Dans ce même article, je trouve fort de café que Pierrick Liliu soit placé au même niveau que Steeve Estatof et de Christophe Willem J'ai jamais compris comment il avait fait pour être sélectionné lui, avec sa façon de chanter comme un système, tout à fait exaspérante ! Pour l'histoire de la scénarisation bidon de certaines relations entre les candidats, ils me font rire les candidats qui paraissent étonnés de cet état de chose, n'ont-ils pas vu les précédentes émissions et sinon s'engager dans une telle aventure sans savoir où on va, est-ce bien raisonnable ? C'était juste acceptable à l'époque des L5 ! Mention spéciale pour Raphaëlle qui parle sans retenue de sa relation avec sa soeur handicapée devant les caméras et qui ensuite s'étonne que ces images soient diffusées ! | |
|
| |
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 8 Avr - 15:21 | |
| merci massy pour les scan pour répondre à ton interro sur la starac, il y a en effet très peu de solo; sauf sur les tableaux de kamel ouali et là ce n'est plus de la chanson! pour s'en sortir il faut être au-dessus du lot car chanter à pleine voix allongéee par terre ou accrochée en l'air, il faut le faire (dominique fidanza); par contre est-ce que cela prouve que seule devant un micro sans tralala..... à suivre perle, outre christophe qui m'a bien scotchée de bout en bout, je dois dire que j'ai ressenti encore plus fort mais dans la starac, dominique fidanza; je ne m'en suis toujours pas remise, une véritable addiction, et qui dure puisque j'ai pu télécharger 2 singles et que maintemant il y a la tournée starac (et d'après ce que j'ai lu lire, c'est dominique qui draîne la majorité des spectateurs, nettement moins nombreux que les autres années) et que sur 1 des ses forums on a plein de photos et vidéos; c'est ce qui commence à manquer pour valérie (loin des yeux, loin du coeur....) il n'y a plus rien pour entretenir la flamme mais maintenant à part dominique et christophe, je crois que je vais avoir du mal à ressentir des émotions aussi fortes, surtout cette année à la ns! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 8 Avr - 15:58 | |
| Oh la la Dominique t'as raison ces solos sur les chorégraphies et mise en scène de Kamel Ouali ça devient du grand n'importe quoi ! A force de vouloir trop en faire pour impressionner tout le monde, l'émotion disparaît totalement, comme cette mise en scène ridicule où le malheureux Cyril était grimé en Donna Summer ! Je trouve qu'il était extrêmement préoccupé par sa technique vocale et il aurait fallu faire des choses pour qu'il ressorte plus son émotion. Ah non, pour Valérie, pas loin des yeux loin du coeur ! Avec moi quand on y entre on en sort plus c'est comme ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 8 Avr - 17:50 | |
| pauvre cyril! il me faisait tjs pitié tellement il était mal à l'aise! quant à cynthia, à chaque fois je croyais qu'elle allait mourir étouffée tellement elle était essoufflée non la seule qui s'en soit sortie, c'est dominique (les autres n'ont pas eu droit à de grans tableaux), ceci dit, j'aimerais bien la voir et l'entendre au naturel; sur les quelques vidéos que j'ai pu voir de la tournée, elle a plutôt l'air de bien s'en sortir t'inquiètes, pour valérie, si je l'avais oubliée, je ne serais pas venue m'inscrire si tard sur le forum! je regrette simplement de ne pas en avoir plus | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 8 Avr - 18:19 | |
| Et tu as pas la possibilité d'aller voir Dominique sur la tournée de la Star Ac ? Sinon c'est sûr que si il te faut attendre sa première tournée solo, tu vas peut-être devoir patienter un petit moment. Est-ce que tu as bon espoir de pouvoir bientôt entendre son premier album ? Tu as eu la possibilité d'acquérir les titres qu'elle a sortis en Italie par le biais d'internet ?
De Dominique, j'ai bien aimé cette prestation, parce que ça me fait penser à Kate Bush qui j'adore :
https://www.youtube.com/watch?v=hW0I5Tkigvw
J'ai trouvé qu'elle s'était donné à fond, mais après j'ai trouvé que par rapport à cette prestation elle était beaucoup plus en retrait. | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 8 Avr - 18:43 | |
| Quelqu'un sait si dans les versions à l'étranger il y &a des chorégraphies "bizarres", "fantastiques" ? (je ne souhaite pas me montrer vulgaire.) | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| |
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 8 Avr - 19:17 | |
| Oh la la j'ai pas trouvé de Kamel Ouali étranger mais j'ai trouvé ça qui est carrément hallucinant ! https://www.youtube.com/watch?v=xqZy6jbHJCI | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 8 Avr - 20:30 | |
| super la pologne!!!!!! c'est pour le coup qu'on peut parler d'extra terrestre et même d'une autre planète
et non, perle, je n'ai pas l'occasion d'aller voir dominique en tournée; j'espérais me rattraper avec le dvd, mais il paraît qu'il n'y en aura pas! (économie, économie); quand à son album il est prévu mais après celui de cyril et celui-ci a été reporté après août! j'ai le temps d'attendre!!! tant pis je me console avec toutes les vidéos; au fait, as-tu vu "zombie" et "bring me to life"?, ça vaut "what's up" à mon goût; par contre les 2 singles qu'elle a sorti (uniquement en téléchargement, économie, économie) sont eux vraiment en retrait (enfin, c'est différent, un peu comme valérie entre la ns et ses titres après), par contre j'ai pu entendre 2 de ses compos en italien, ça me branche plus mais ce qu'elle a fait en italie ne m'intéresse pas trop, elle n'est pas toute seule bon, mais on est censée parler de la ns pas de la starac, alors j'arrête; il n'y a plus qu'à attendre mercredit soir (bof) | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 9 Avr - 0:20 | |
| Ah oui restons motivées et concentrées ! Personnellement j'aime beaucoup les titres qu'a publiés Valérie sur myspace et surtout "Vers des jours meilleurs" je ne trouve pas que ce sont des titres formatés et sans intérêt, comme ce qu'on fait bon nombre des sortants de ces jeux télévisés. Je suis quand même un peu inquiéte pour Cyril et Dominique parce qu'il n'est pas sûr qu'ils puissent faire des albums qui leur correspondent vraiment. Ca a l'air quand même super dur, pour ces "gagnants", de pouvoir faire ce qu'ils veulent. Tout le monde les attend au tournant, s'imagine qu'ils devraient chanter ci ou ça en fonction de ce qu'ils ont présentés pendant le jeu télévisé, on ne les laisse pas être vraiment eux-mêmes. Ca doit être très dur à vivre pour un véritable artiste. Ils ont une triple pression, les producteurs qui se font déjà une idée du créneau dans lequel ils veulent les mettre, les médias qui se gargarisent à l'avance de leur futur échec proche ou lointain, quand ils ne les traitent pas de futurs has-been comme Marc-Olivier Fogiel, et le public qui commence à s'arroger le droit de leur dire ce qu'ils devraient chanter, au lieu de faire un pas vers eux pour appréhender leur univers, résultat : on finit par s'ennuyer ferme avec des produits ultra-formatés, vite consommés et surtout vites jetés ! Oui j'ai pas des idées très gaies ce soir, la faute à Tom Cruise ! | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| |
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 9 Avr - 11:35 | |
| HS : J'ai ouï dire que Dominique F. aurait dit que si elle ne pouvait pas faire l'album qu'elle voulait elle irait voir ailleurs. La warner lui ferait les yeux doux. Mais bon entre mythes et réalités ... Amel n'aurait jamais pu faire son album si elle avait gagné. J'ai parcouru les MySpace des anciens de la NS et franchement pour certains ce n'est pas pire (voire mieux) que ce que nous propose le commerce. Bon courage tout de même aux gagnants. PS : j'ai écouté le fameux album de Magalie Vaé et franchement il n'est pas pire que celui de Jenifer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 9 Avr - 14:37 | |
| oups, tu te couches tard!!!!
ah bon et que t'a fait (ou justement pas fait) tom cruise ?
moi je suis sûre (à peine de parti pris la nana) que l'album de dominique ne sera pas formaté! ou bien il ne sera pas du tout
tiens, je remarque qu'on ne parle jamais, côté ns, de cindy, pourtant elle aussi c'était qq chose, mon mari passe en boucle "diégo" et j'avoue que ça me branche vraiment; elle a fait 4 titres après qu'elle nous a mis à disposition (téléchargement gratuit) et là aussi ça n'a rien à voir avec ce qu'elle a fait pendant les primes! on attend la suite... j'espère qu'il y aura une suite! | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 9 Avr - 21:03 | |
| Article sur Julien : http://voyelle.info/avril/julien.jpg
Article sur Manu Katché : http://voyelle.info/avril/julien.jpg | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 9 Avr - 21:07 | |
| Les petits secrets de Baltard
Les 7 petits secrets de l'émission "la Nouvelle Star"
- Avant Baltard, la production demande aux candidats de dresser une liste d'une trentaine de titres qu'ils aimeraient chanter.
- A la fin de chaque prime, les candidats reçoivent une liste de chansons correspondant à leur univers et au timbre de leur voix. Si les titres proposés par Matthieu Grelier programmateur musical, et les coaches vocaux ne leur plaisent pas, ils peuvent piocher parmi ceux de leurs copains.
- Cette année pour la première fois, deux répétiteurs s'occuperont des prétendants au titre de Nouvelle Star : Sarah Sanders se concentrera sur la préparation des solos tandis que Régine Lapassion prendra en charge les morceaux de groupe.
- Les candidats sont libérés de toute contrainte matérielle. Nourris, blanchis, logés par la prod dans un hôtel parisien, ils déjeunent et dînent au restaurant. Outre les suites, la prod met à leur disposition des salons équipés d'écrans plasma, de jeux vidéos et d'un piano.
- Afin d'améliorer leur confort, les répétitions se feront à l'hôtel et non au studio des Variétés comme l'an passé.
- Pour créer une ambiance familiale et ne pas perturber les jeunes, l'encadrement hors plateau est réduit au minimum. Moïse, le grand frère, habite lui aussi à l'hôtel. Les régisseurs et gardes du corps sont toujours les mêmes.
- Les familles des candidats sont libres de leur rendre visite à condition de ne pas les déconcentrer. Pour les primes, chacun peut inviter jusqu'à 10 personnes. Et pour ceux qui viennent de province, la prod prend en charge le voyage et l'hébergement de deux invités.
Source : Uriell CEILLIER (télé 7 jours) | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 9 Avr - 21:13 | |
| c'est quand même plus sympa que le château! | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 9 Avr - 21:49 | |
| Massy il va falloir te nommer reporter du forum.Merci pour tous les articles et interview sur la NS,c'est génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 9 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| |
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 9 Avr - 23:40 | |
| et poète avec ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|