(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

saison de la Nouvelle Star 2007

+7
MissHoll
dominique cavanna
massy18
perle15
Lilith
Sofinette
valy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
valy
¤Grand Valerien¤
valy

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest

saison de la Nouvelle Star 2007 Empty
MessageSujet: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyVen 22 Sep - 19:39

entendu sur WIT FM (grande radio de Bordeaux) tout à l'heure (par ma moitié qui a toute sa tête je précise saison de la Nouvelle Star 2007 Mdr ) :

Le futur jury de la nouvelle star sera :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Le même que les autres années lol! malgré les rumeurs qu'on aurait pu lire il y a quelques semaines (il y avait la conférence de presse apparemment hier )
à mon avis M6 a eu peur de perdre la poule aux oeufs d'or en changeant les têtes !!!

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
fidèle compteuse du Forum
Sofinette

(¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyVen 22 Sep - 19:43

j'en avais aussi entendu parlé il n'y a pas longtemps.je ne voyais pas comment ca pouvait être autrement,le quart des spectateurs regarde la NS pour son jury
Ca promet une bonne qualité d'artistes saison de la Nouvelle Star 2007 S12
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyVen 22 Sep - 19:47

Moi à part André et Manu, les autres ça m'aurait rien fait qu'ils soient plus là.
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyVen 22 Sep - 20:54

c'est vrai que ce sont les deux meilleurs mais en fait je ne m'explique pas Marianne j'adore ce qu'elle dégage,elle fait son show et je la trouve assez honnête sur les artistes.
Bon cette année elle en a fait de trop avec certains,mais a part ca je pense que l'on s'ennuyerai si elle n'était pas la
Smile
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum
Lilith

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyVen 22 Sep - 23:30

Moi je les aime tous mais celui que j'aime le moins c'est André, je crois que c'est celui qui a mis le plus de rouge à Valérie et le plus de bleus à Gael...on n'a vraiment pas les memes gouts.
Sinon j'adore Marianne meme si elle en a fait un peu trop avec dominique, je l'escuse : on a le droit d'avoir un coup de coeur!
Mais le mieux c'est tout de même Manu !!!!!!!!!!!!!vous savez pourquoi...et meme, il a toujours été mon préféré meme avant Valérie.
Sinon Dove je l'aime bien il est sympa !
Je sais pas si je vais regarder la nouvelle star 5 en fait ce genre d'émission c'est pas trop mon truc, j'ai découvert Valérie grace à la nouvelle star je le reconnait mais je pense pas que je vais avoir à nouveau un coup de coeur cette année, je vais regarder les castings et le premier prime, on verra bien si quelqu'un me plaira plus que les autres^^
http://valerie-4ever.skyblog.com
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyVen 22 Sep - 23:38

moi perso,Dove n'est pas mon préféré,mais bon pour Valérie il me semble que c'est lui qui l'a mise en relation avec les maisons de disque.
mais comme il reconnait les bons talents je suis contente qu'il reste dans le jury.
Quand a la nouvelle saison,je crois que je regarderai le 1er prime tout comme toi et verra s'il y a des voix qui me font vibrer.
Chaque année a son talent à part et c'est une émission qui ne parle pas trop de la vie privée alors j'aime bien I love you
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptySam 23 Sep - 9:12

Pareil je regardes chaque année car au moins sur les primes ont a pas les oreilles qui souffrent lol! hier entre les pub de NCIS j'ai regardé saison de la Nouvelle Star 2007 Mdr au secours les oreilles
j'adorais Marianne bien avant la NS pour "ultima récital" mais cette année je l'ai trouvé particulièrement pas cool du tout, en plus d'apprendre qu'elle va sortir un album je crois que ça m'a fini. Certain coup de gueule était nécessaire mais certaine réflexion pour moi était injustifié (me rappel l'année dernière reprocher à un candidat d'être trop pro Rolling Eyes bref !!)

Tu sais ya pas que Dove pour mettre en relation avec des maisons de disque Wink . et puis j'aime pas les ex-polytechnicien saison de la Nouvelle Star 2007 Mdr
mais il faut bien reconnaitre que franchement qui auriez vu vous d'autres ? Smile

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:28, édité 1 fois
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptySam 23 Sep - 11:08

valy au moins tu as le mérites de dire ce que tu ressens saison de la Nouvelle Star 2007 Mdr j'adore tes explications sur chaque jury(enfin deux en particulier).
Mais s'ils n'étaient pas la tu crois que cette émission aurait le même impact qu'aujourd'hui.
Allez soyons fair play,l'année prochaine ils seront au top Razz
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyLun 25 Sep - 13:29

disons que tout ce qui Officier j'aime pas trop pour faire simple !!! lol!
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyJeu 26 Oct - 13:14

Les castings commencent prochainement Laughing j'ai un pote qui va postuler à Bordeaux. Wink
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyJeu 26 Oct - 15:21

bonne chance a lui et a tous les autres,même si j'avais du talent ma timidité m'empêcherai d'y aller.Ils ont vraiment du courage,surtout face a un jury aussi direct.
J'espère qu'on y trouvera des personnes comme cette année avec une personnalité bien a eux
saison de la Nouvelle Star 2007 S52
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyJeu 26 Oct - 16:23

je penses que tous le monde n'en attend pas mieux de la part du Jury saison de la Nouvelle Star 2007 S12
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyMer 6 Déc - 20:59

les derniers castings sur Paris vont ou doivent être passés ! que vont ils nous réservés cette année ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyMer 6 Déc - 21:02

valy a écrit:
les derniers castings sur Paris vont ou doivent être passés ! que vont ils nous réservés cette année ? Smile

SI l ne trouvent pas de vedette, j' irai avec ma guitare chanter a la claire fontaine saison de la Nouvelle Star 2007 Mdr Arrow
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyMer 6 Déc - 21:03

tu demanderas à Eddy à t'accompagner à la Basse quand même !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyMer 6 Déc - 21:05

valy a écrit:
tu demanderas à Eddy à t'accompagner à la Basse quand même !! lol!

Vi, pis a son chanteur de m' accompagner saison de la Nouvelle Star 2007 Zen
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyMer 6 Déc - 21:06

hihi !!! ah bin non c'est toi la vedette lui il a déjà tenté sa chance !! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyMer 6 Déc - 21:06

Eh, les Filles, le Chanteur en question est sur mon zavatar sunny
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyVen 8 Déc - 17:40

rigolons un peu clown
https://www.youtube.com/watch?v=xWaPMLg6oOo
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyJeu 14 Déc - 19:11

Ah moi, mon jury préféré c'est Manu Katché. Quoi ? ! Mais non c'est pas parce que c'est lui qui a le mieux soutenu Valérie ! Laughing
Sans rire, je trouve que c'est lui qui a l'air le plus sincère vis à vis des candidats, quant aux autres j'ai l'impression qu'ils sont plus là pour se faire remarquer, pour faire leur propre show, mais bon des fois ils sont drôles alors on leur en veut pas !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyJeu 14 Déc - 21:52

oui côté sincérité je pense que c'est Manu Katché qui est largement au dessus du lot !!
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyVen 19 Jan - 22:20

http://www.imedias.biz/lemag/lemag-nouvelle-star-la-saison-5-cest-pour-bientot-9715.php

Nouveauté : "à la fin du prime, une heure de direct supplémentaire de coulisses et de réactions sur W9" et bien on est pas couché saison de la Nouvelle Star 2007 Mdr tu vois Perle tu vas aimer W9 saison de la Nouvelle Star 2007 Zen
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptySam 20 Jan - 13:42

Ah oui ! J'ai lu cet article hier parce qu'il y est question de Christophe Willem. Ah oui ! Là je suis contente d'avoir W9. Mais bon au niveau du sommeil oui c'est embêtant parce que je tiens plus debout après 23h30 ! Laughing Cependant étant donné que mon lecteur TNT fait aussi enregistrement ça pose pas trop de problème. T'as vu on nous promet de belles découvertes... Je suis impatiente !
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyLun 22 Jan - 13:06

ah alors tant mieux parce que moi j'ai plus aucun moyen d'enregistrement !!
oui je suis sûr qu'on va encore faire de jolie découverte. coeur
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 EmptyLun 22 Jan - 14:24

Ah oui j'espère qu'on va faire de jolies découvertes et qu'on va bien s'amuser comme l'an dernier, parce que la Star Academy c'était affraid ! Un ennui mortel ! Même les NRJ Music Awards que j'aime bien d'habitude, j'ai trouvé que c'était pas trop top cette année. Le prochain grand rendez-vous c'est le concert des Enfoirés j'ai hâte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 Empty

saison de la Nouvelle Star 2007
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant