| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 10 Avr - 9:28 | |
| super massy! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 10 Avr - 19:58 | |
| Bravo Massy notre super journaliste, oui ça n'a pas l'air trop traumatisant comme ambiance dans les coulisses de la NS, tant mieux ils vont pouvoir nous concocter des supers primes Et bravo à Dominique Fidanza qui veut tenir tête au Goliath Universal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 10 Avr - 21:19 | |
| massy, peux-tu me dire où tu as trouvé les infos sur dominique fidanza? ça m'intéresse pour son forum merci merci | |
|
| |
JEan-Philippe BORRA
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 11 Avr - 5:45 | |
| | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 11 Avr - 16:44 | |
| Merci Jean-Philippe. Voici une interview vidéo de Manu Katché, trouvée par Stef du forum Christophe Forever.
http://fr.entertainment.yahoo.com/dans-la-ligne-de-mire/manu-katche/ | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 12 Avr - 17:50 | |
| Hou la la ! quelle déception le prime d'hier ! J'ai eu l'impression qu'ils partaient tous en sucette sous la pression ! Je n'ai pas eu de coup de coeur d'interprétations comme au prime précédent. J'ai aussi l'impression que ce ne sont pas les bonnes personnes qui ont quittées l'aventure. Mes impressions sont malheureusement partagées par bon nombre de forumeurs de forums d'autres artistes : outre ceux de Valérie et Christophe bien-entendu, je me suis aussi inscrite dans des forums de Vanessa Paradis, Gaël Garcia et Nolwenn Leroy. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 12 Avr - 22:05 | |
| whaou, comment tu fais pour gérer tous ces forums!? moi je suis sur 2 seulement (valérie et dominique fidanza) et j'ai du mal à suivre surtout des jours comme aujourd'hui, où je n'ai pratiquement pas été à la masion toi aussi tu es super-perle!!! hier soir, la seule que j'ai bien aimée, c'est julie; et quelque part, elle me fait penser à valérie... c'est la seule vraiment authentique je suis juste contente que soma n'ait pas "sauté"; avec mes foutues oreilles, je ne me suis même pas rendue compte qu'il n'était pas dans le coup et j'ai bien appréciée ilyès car, pour une fois, il a montré un peu de retenue bisous et à demain car ma journée m'a épuisée | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 12:56 | |
| Ah c'est drôle ça moi aussi j'ai pensé la même chose que toi au sujet de Valérie et de Julie, pourtant elles ne se ressemblent ni par la voix, ni par leur manière de chanter, ni par leur physique, ni par leur caractère et pourtant j'ai l'impression qu'elles sont en quelque sorte comme d'une même famille, c'est bizarre. Oh non j'ai pas de mal à suivre les forums parce que je reçois dans ma boîte les avis de réponse au sujet où j'ai posté et de temps en temps j'explore de nouveau sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 14:52 | |
| c'est tout à fait ça; moi non plus je n'arrive pas à définir ce qui fait qu'on les a rapprochées
j'ai un article sur christophe; je le scanne à mon retour de courses
à + | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 15:53 | |
| Merci Dominique je l'attends avec impatience | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 16:21 | |
| je vois que l'on a le même avis sur le prime de mercredi,je l'ai trouvé très décevant. Quand a Julie elle a un univers bien a elle et je crois que c'est pour cette raison que l'on fait la comparaison avec Valérie.Manu disait de Valérie qu'elle avait un univers bien marqué,et bien j'ai ressenti la même chose avec Julie.Par contre comme les jurées je trouve qu'il lui manque quelque chose. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 18:46 | |
| Il paraît qu'il y a un article sur Christophe dans "Le Point" quelqu'un l'aurait-il ? | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 19:06 | |
| - dominique cavanna a écrit:
- '
je suis juste contente que soma n'ait pas "sauté"; avec mes foutues oreilles, je ne me suis même pas rendue compte qu'il n'était pas dans le coup
j'étais en train de me demander qui de Stéphanie (saison4) avec "Désenchantée" ou de Soma avec "Yeah"avait commis le + grand massacre de l'histoire de la NS. j'hésite encore - bon, je vais réécouter -------- PS : Le résultat des votes est "logique" dans la mesure ou ceux qui sont restés sur le carreau sont les moins médiatisés, les moins mignons mi-mi, les moins jeunes, ... tout simplement. La côte de popularité est très importante, voire primordiale ! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 19:12 | |
| Oups alors là c'est dur à déterminer Massy ! C'est bon pour l'article du "Point" j'ai pu le lire. | |
|
| |
Lilith poétesse du forum
Nombre de messages : 1255 Age : 34 (¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 19:27 | |
| CC !!!! je sais que ça fait super longtemps que je n'ai pas posté dans ce forum, pourtant je viens vous lire de temps en temps^^ enfin je suis toujours là pour Valérie et parce que ce forum est vraiment sympa! Je voulai dire mon avis sur cette saison de la nouvelle star, j'aime pas tous les candidats, enfait il y en a meme quelques uns qui m'énervent vraiment, et puis ils sont beaucoup moins drôles que l'année dernière... (qui pourra remplacer notre Gael, notre Cindy... et meme notre Christophe), des candidats comme ça, c'est très rares, c'est pourquoi je suis déçue de cette année. Et je suis d'accord avec dominique cavanna , Perle et Sofinette à propos de Julie, c'est vrai qu'elle me rappelle assez Valérie, pour son originalité, son charisme, le fait que lorsqu'elle se met à chanter on est comme hypnotisés par notre télé et on l'écoute sans un mot. En tout cas moi je l'aime beaucoup, c'est ma préférée ça c'est clair, elle est originale alors que tous les autres c'est du déjà vu, sauf peutetre Julien, lui aussi je l'aime bien, enfin j'ai adoré sa prestation sur "les mots bleus", enfait je l'aime que sur les chansons tristes... En tout cas j'espère qu'ils seront tous les deux en finale et j'ai bon espoir car ils m'ont l'air assez aimés, non?
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith poétesse du forum
Nombre de messages : 1255 Age : 34 (¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 19:44 | |
| contente de te lire lilith,j'espère que tu vas bien. Pour Soma,c'est vrai que ce fut une bonne gamelle.Je ne sais s'il n'arrive pas à gérer son stress ou si il a juste du mal a chanter.Car pour ma part à chaque fois que je l'ai vu il c'est planté.il faut avouer tout de même qu'il est jeune et je ne voudrai pas être à sa place. | |
|
| |
Lilith poétesse du forum
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 19:48 | |
| Oui ça va très bien, ça fait longtemps...lol ça doit être le trac, mais de toute façon le rnb c'est heuuuuu comment dire........ pas vraiment ma tasse de thé^^ J'espere une finale Julie/Julien^^ et toi?? dailleurs je pourrait poser la question à tout le forum... Qui sont vos préférés??? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 19:55 | |
| j'avoue que j'ai du mal a me prononcer,mais j'aime bien raphaelle (j'adore son coté quitch) et Julien il me semble que pour lui c'est tout vu,il est déja donné gagnant.J'ai bien aimé sa version des mots bleus,j'attends de voir ce qu'il donnera et dans quel style il se dirige réellement. J'aime aussi Tzigane,ce petit bonhomme a une belle voix. Voila miss lilith mais favoris (mais ce n'est pas comme l'année dernière ou J'étais fasciné par des voix comme Valérie et Christophe) je t'embrasse et j'espère que tu repasseras par chez nous histoire de nous faire un petit coucou | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 19:59 | |
| Moi aussi j'aimerais bien voir Julie en finale mais bon je suis pas sûre que ce soit gagné d'avance ! Contente d'avoir pu te lire Lilith | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 20:02 | |
| Moi Julie,je trouve qu'elle manque de voix (non ne me tapez pas deçu ),alors du coup j'ai du mal à vraiment accrocher. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 20:12 | |
| ca va je suis sauvée | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 21:03 | |
| - Lilith a écrit:
- massy18 a écrit:
- dominique cavanna a écrit:
- '
je suis juste contente que soma n'ait pas "sauté"; avec mes foutues oreilles, je ne me suis même pas rendue compte qu'il n'était pas dans le coup
j'étais en train de me demander qui de Stéphanie (saison4) avec "Désenchantée" ou de Soma avec "Yeah"avait commis le + grand massacre de l'histoire de la NS. j'hésite encore - bon, je vais réécouter -------- PS : Le résultat des votes est "logique" dans la mesure ou ceux qui sont restés sur le carreau sont les moins médiatisés, les moins mignons mi-mi, les moins jeunes, ... tout simplement. La côte de popularité est très importante, voire primordiale ! Je vote pour Soma car c'était vraiment.... ...... et il a quand même le mérite d'avoir fait encore pire que l'originale, ça a du être très difficile...lol C'est vrai que son "yeah" est particulièrement indigèste. ---- Je n'ai franchement aucun "chouchou". Par contre ceux qui m'em* le moins sont Julie (elle chante en français c'est déjà ça), Tigane et peut-être hum... Pierre ? ---- NotaBênet : J'ai assisté aux représentations du conte musical de l'école de musique de ma fille (enfants de 3 à 12 ans essentiellement) eh bien je pourrais vous jurer que c'était très très bien chanté, mieux qu'un prime NS malgré les petits "dérapages" des + jeunes.NotaBênet 2 : Soma mise trop haut, il doit commencer petit, je lui suggèrerait donc la chanson de la petite sirène, pour des conseils avisés ma fille peut l'aider. Ou, éventuellement, syons fou, un titre de la comédie musicale du Roi Soleil ? Etre a la hauteur ?
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 21:07 | |
| - perle15 a écrit:
- Hou la la ! quelle déception le prime d'hier ! J'ai eu l'impression qu'ils partaient tous en sucette sous la pression ! Je n'ai pas eu de coup de coeur d'interprétations comme au prime précédent.l'i
Maintenant qu'ils sont 10 la pression va vraiment augmenter entre autres à cause du single. En plus les chansons vont vraiment être imposées (ils ont eu le "choix" jusqu'ici), le rythme va augmenter, les primes risquent d'être vraiment ennuyeux. Mais les outsiders (Julie, Tigane, Alex) n'ont rien à perdre. Let's wait and see. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|