| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 8 Mai - 12:19 | |
| Ah par contre, je viens de voir le clip de la Nouvelle Star sur le titre "Troisième sexe" et je le trouve pas mal. J'ai enfin trouvé quelque chose de mieux par rapport à l'an dernier ! | |
|
| |
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 8 Mai - 19:03 | |
| je rentre du repas offert par la mairie aux anciens et je me branche seulement (sauf ce matin pour voter)
où as-tu vu le clip? rien que la chanson est déjà mieux
regardes-tu tout à l'heure ?
bisous à+ | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 9 Mai - 9:33 | |
| Coucou Dominique. J'ai vu le clip sur W9 une chaîne de la TNT. Oui j'ai regardé la 2e quotidienne, je l'ai trouvé un peu mieux que la première, parce qu'on a pu voir quelques images du concert de Florian et Gaël et quelques bons moments de la Saison 2 notamment les interprétations débridées de Steeve Estatof. Je trouve qu'il y a par contre trop de séquences basées sur les inoubliables ce qui nuit un peu à l'émission à mon avis. Ce soir, après le prime, il y a le premier épisode de la série dont Virginie est la vedette. | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 9 Mai - 12:58 | |
| et bien moi ce soir je vais loupé la quotidienne, mon feuilleton et la ns : j'ai une réunion photos à la mairie pour le comice, j'espère être quand même rentrée pour 23h au moins pour voir qui reste!
effectivement cette 2ème quotidienne était un peu mieux; comme toi, je trouve qu'il y a un peu trop "d'inoubliables"
je crois que mon mari va continuer à regarder, il voudrait absolument revoir cindy (c'est vrai que dans "diégo", elle était superbe, j'ai la vidéo si ça t'intéresse) et moi je voudrais voir valérie, pourvu que ça ne soit pas ce soir! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 9 Mai - 13:55 | |
| Ah moi aussi, j'aimerais beaucoup Valérie, mais surtout sur scène. Elle me manque trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 9 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 9 Mai - 15:49 | |
| Il nous manque aussi notre administratrice de ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 9 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 9 Mai - 18:45 | |
| Oui on se sent bien seules toutes les deux pas vrai Dominique ? | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 11 Mai - 10:51 | |
| Ah alors, mes impressions sur le dernier prime. Et bien en gros ce sont un peu les mêmes que le mercredi précédent. J'ai beaucoup aimé la prestation de Julie, et ça m'agace d'entendre partout les gens dirent qu'elle n'a pas de voix ! J'ai adoré le duo Tigane/Gaëtane, un peu moins le solo de Tigane. J'ai trouvé que Raphaëlle avait bien massacré "Hurt" qui est l'une de mes chansons préférées. J'ai bien aimé la prestation de Julien, mais une nouvelle fois j'ai eu mon plaisir gâché par les commentaires du jury, qui semblent vouloir nous imposer l'idée qu'il s'agit d'un artiste avec beaucoup plus de valeur que Christophe, tout ça parce que dans notre société il faut toujours en faire plus à mesure que le temps avance, alors que la vie n'est pas comme ça, il y a des hauts, il y a des bas, il y a des moments où c'est ni haut ni bas. | |
|
| |
Lilith poétesse du forum
Nombre de messages : 1255 Age : 34 (¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 11 Mai - 14:12 | |
| Ce prime ci je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur, enfin si, j'ai adoré la prestation de Julien mais pour le reste... J'ai beaucoup aimé le duo Tigane / Gaetane, c'était sublime ! J'ai été déçue par le solo de Julie... je n'ai pas adoré comme toutes les autres fois même si c'était pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 11 Mai - 14:53 | |
| j'ai compris pourquoi je n'avais pas vos mesages hier ils étaient dans outlook et non pas dans ma messagerie orange je rattrape le retard.... je n'ai pas vu du tout la ns de mercredi; je vais aller faire un tour sur m6vidéo | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 11 Mai - 16:47 | |
| Je sais pas si tu as vu Dominique mais ce soir à la quotidienne on a avoir des extraits de la Saison 1. J'ai aperçu Alexis dans la bande-annonce, je suis trop contente de pouvoir le revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 11 Mai - 18:17 | |
| oui, avec mon mari, nous allons regarder je sens que finalement on va se laisser prendre au jeu, ne serait-ce que dans l'espoir de revoir ceux qu'on aimés hier c'était bien (enfin pour moi) car l'interview de soma a duré longtemps, et il y a eu moins d'à-côtés inintéressants moi, mon chouchou de la saison 1 c'était thierry! et alexis, c'était le grand noir au visage doux, le 4ème? ne me tape pas, je me souviens pas de lui | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 11 Mai - 19:38 | |
| Oui c'est bien lui Dominique, moi aussi bien sûr j'étais pour Thierry j'étais trop déçue qu'il ne gagne pas mais finalement c'est lui qui s'en sort le mieux dans sa carrière alors pas de regrets ! | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 12 Mai - 17:59 | |
| alors comme ça fait un moment que je ne suis pas venue ,je viens vous donner mes impressions sur le prime de mercredi. J'ai été déçue par la prestation de Raphaellle,comme le dis si bien dominique,un vrai massacre.Dommage,j'aime vraiment le timbre de cette fille. Julien,pour une fois,j'ai adoré,il n'en a pas trop fait et du coup j'ai découvert qu'il avait un sacré potentiel au niveau voix. Les autres .........que dire,si j'aime toujours Tigane(ce jeune je le trouve rayonnant il me donne la pêche et en plus je trouve qu'il a une gentillesse énorme) Julie no comment vous savez un peu près ce que j'en pense et les autres je ne m'en rappelle plus. Je ne garde pas un moment inoubliable de cette soirée,mais au fil du temps on s'y fait et on continue donc de regarder PS : les filles (dominique et perle et valy) vous me manquez aussi,mais là je suis débordée et ne pourrai pas venir souvent,je vous embrasse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 12 Mai - 18:08 | |
| ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai vraiment adoré Pierre sur la chanson de Mika.Je crois que depuis deux semaines il a trouvé un style qui lui correspond bien. J'ai trouvé Marianne sur ses commentaires un peu lourd en ce mercredi. J'ai le sentiment que rien,ni personne ne lui plait. Ah aussi j'ai trouvé Gaétanne nulle,j'ai trouvé qu'elle chantait faux,et que du coup ça massacrait la chanson. J'ai l'impression qu'en fait j'en avais des choses à dire sur le prime de mercredi. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 12 Mai - 18:14 | |
| Exprime toi, Sofinette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 12 Mai - 18:21 | |
| j'essaie,j'essaie mais comme tu as pu le constater quand je commence je n'arrive plus à m'arrêter | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 12 Mai - 18:25 | |
| Je n'y vois aucun inconvénient ! | |
|
| |
| |
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| |
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 13 Mai - 15:15 | |
| J'aime toujours autant Julien et je pense que je suis plus du tout objective avec lui en revanche quand on parle du choix du public j'ai quand même l'impression (comme chaque année d'ailleurs quand c'est cette spéciale !!) qu'on nous prend pour des cons !! la raison la voilà : https://www.youtube.com/watch?v=4M3SfSHik7I le son est pourri mais on voit bien que c'est du connu !! je crois que Julien c'est comme Steeve soit on aime soit on déteste. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 13 Mai - 16:04 | |
| oui ce sont des artistes qui ne laissent pas indifférents; Je vais regarder ta vidéo,mais je sais bien que l'on nous prend pour des cons et que tout est combiné d'avance....... | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 13 Mai - 17:30 | |
| Ok au tout début apparemment si j'ai bien compris ils font une liste de chanson qu'ils aimeraient interprété !! donc Julien avait du la mettre dedans (fallait quand même osé !!) mais de là a marquer "choix du public" Raphaelle j'aime beaucoup mais hélas il y a déjà Myriam qui a gagné donc pas de neuf dans ce qu'elle propose !! bon alors qui sors Mercredi ? Raphaelle ? Gaétane ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|