| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 16:05 | |
| ah oui, celle de julien, l'amour de ma vie à l'époque j'ai trouvé un site où il chante ses propres chansons; déçue, ça n'a rien à voir avec "one", ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!; de toutes les versions, c'était celle-là la plus magique! par contre j'ai zappé sur la version de roland ? | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 18:12 | |
| Ah oui punaise, je me rends compte que je me rappelle plus de grand chose, c'est dramatique ! Merci de me rafraîchir la mémoire les filles | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 18:39 | |
| pas de problème pour te reparler de mes chouchous !! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 18:46 | |
| Sans rire y a des trucs c'est comme un trou noir j'ai l'impression de les voir pour la première fois ! Il faut absolument que je fasse des révisions. Pour tout dire je m'en veux un peu d'avoir passé d'excellentes soirées à regarder tous ces candidats se donnaient en fond et puis de les avoir oubliés... Effectivement, j'aime beaucoup aussi la version de "Mon frère" par Thierry Amiel et Jonathan Cerrada, en fait j'aime bien les trois versions. C'est une chanson qui se prête à faire des beaux duos entre candidats qui s'apprécie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 19:19 | |
| - valy a écrit:
- pas de problème pour te reparler de mes chouchous !!
moi itou je suis intarissable sur certain(e)s mais je ne me souviens que de ceux-là j'ai commencé à en parler sur l'autre topic coin café | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 19:21 | |
| massy18 au secours!!!! trouves-nous "one" par julien, s'il te plaît; y a rien sur youtub | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 19:49 | |
| dans les comparaisons "all by my self" : il y a aussi les version de cynthia et cyril (sa 2006); y a pas photo : c'est myriam
une autre comparaison "la vie ne m'apprend rien" : notre valérie et thierry amiel; là dur dur de choisir | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 19:58 | |
| Tu veux pas nous mettre les liens Dominique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 20:13 | |
| c'est que j' suis pas douée!!! bon : pour "all by my self" par cynthia/cyril, tu vas sur : medias-staracademy.com pour "la vie ne m'apprends rien" : pour valérie, j'ai la vidéo mais le site sur lequel je l'avais récupérée ne fonctionne plus (mais peut-être que valy l'a aussi quelque part dans le forum), pour thierry amiel c'est sur "you tube" | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 20:37 | |
| Videos Julien NS2 à telecharger :
"Prendre racine" http://d.turboupload.com/d/1650546/8primenouvellestar08julienprendreracine.wmv.html
"Pride" http://d.turboupload.com/d/1650579/9primenouvellestar06julienpride.wmv.html
Amel et Julien "As" http://d.turboupload.com/d/1650613/specialprimenouvellestarx02julienas.wmv.html
Julien et Corneille http://d.turboupload.com/d/1650597/specialprimenouvellestar06juliencorneillepaceq.wmv.html
"One" http://d.turboupload.com/d/1650485/3primenouvellestar09julienone.wmv.html
EDIT : Julien Purple rain - LA prestation qui m'a le + époustouflée http://d.turboupload.com/d/1650518/8primenouvellestar04julienpurplerain.wmv.html
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 21:12, édité 9 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 20:58 | |
| merci massy18 mais comme je disais précédemment , j'suis pas douée j'ai cliqué sur le lien que tu donnes et après je fais quoi, c'est tout en anglais , j'y comprends rien!!!! à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 22:05 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 22:15 | |
| Massy c'est des fichiers audio ou vidéo pour Julien (c'est parce que j'ai un problème avec mon lecteur Windosws que je pose la question) | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 22:23 | |
| - valy a écrit:
- Massy c'est des fichiers audio ou vidéo pour Julien
(c'est parce que j'ai un problème avec mon lecteur Windosws que je pose la question) C'est le format realmedia | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 22:30 | |
| - dominique cavanna a écrit:
- ah oui, celle de julien, l'amour de ma vie à l'époque
j'ai trouvé un site où il chante ses propres chansons; déçue, ça n'a rien à voir avec "one", ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!; de toutes les versions, c'était celle-là la plus magique! par contre j'ai zappé sur la version de roland ? En ce qui concerne Julien à l'époque il m'avait surtout estébecoué sur "Purple Rain" de Prince , personne ne l'a rechanté. Je ne me souviens + de "One" | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 22:53 | |
| euh... c'est quoi "estébecoué"? c'est drôle, tu ne te souviens pas de "one" mais tu nous le donne quand même mais je suis comme valy je n'arrive pas à l'ouvrir avec le 1er lien; je vais essayer avec ceux que tu viens de redonner à suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 22:55 | |
| bon ça ne fonctionne pas non plus je crois que je n'ai pas réal média | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 19 Mar - 23:24 | |
| 21h22 : bonsoir tout le monde j'ai des "crobes" qui commencent à couver et les yeux qui papillotent | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 20 Mar - 10:26 | |
| Merci pour les liens Massy. C'est vrai qu'on ne les trouve ni sur Dailymotion ni sur Youtube. EDIT : zut après téléchargement des fichiers je n'arrive pas non plus à les lire ! RE-EDIT : finalement je suis arrivée à entendre le son, en ouvrant le fichier avec le logiciel VLC. Pour Julien, bien que je reconnaisse qu'il chante très bien, je ne suis pas du tout touchée par sa voix. C'est drôle d'ailleurs ce truc d'être touché ou non par une voix. C'est comme si il existait des voix qui nous correspondent et d'autres pas, comme des amoureux en quelque sorte ! | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| |
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| |
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 20 Mar - 11:10 | |
| - dominique cavanna a écrit:
- euh... c'est quoi "estébecoué"?
c'est drôle, tu ne te souviens pas de "one" mais tu nous le donne quand même mais je suis comme valy je n'arrive pas à l'ouvrir avec le 1er lien; je vais essayer avec ceux que tu viens de redonner à suivre.... Cette version date du rappel de la saison, c'est pour ca qu'il chante avec Marianne. Je ne me souviens pas de sa version solo mais je suis certaine que c'était mieux. J'ai télécharger le fichier sur un site ou je suis abonnée. Pour ceux qui n'ont pas RealMedia il est possible d'utiliser VLC ou d'installer un plug-in à votre navigateur comme Real alternative, plus léger que le logiciel de base (ReralOne/RealPlayer) : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26949.html ou installer un codec compatible avec ce format. EDIT : Autre solution, convertir les fichiers au format wmv (windows media player), c'est facile gratuit et en francais, j'y vais souvent : ici : http://media-convert.com/convertir/ definition "estebecoué" : mot complètement ignoré du dictionnaire qui pourrait s'apparenter à l'expression "rester sans voix" sous l'effet d' une trop forte émotion.
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 11:26, édité 4 fois | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 20 Mar - 11:10 | |
| - perle15 a écrit:
- Pour Julien, bien que je reconnaisse qu'il chante très bien, je ne suis pas du tout touchée par sa voix. C'est drôle d'ailleurs ce truc d'être touché ou non par une voix. C'est comme si il existait des voix qui nous correspondent et d'autres pas, comme des amoureux en quelque sorte !
voilà c'est tout à fait bien dit, je crois que tu as tout à fait bien résumé. . Mais je pense qu'il faut quand même aller découvrir l'artiste en live pour se faire définitivement un avis. Car même à Balthard surement que tu n'as pas toute l'ampleur, c'est ce qui on était qui m'ont raconté. il y en a déjà qui y sont allés ici ? oui parce que j'ai VLC mais j'ai quand je lance je n'ai que la version audio de ton fichier. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 20 Mar - 13:23 | |
| Ca c'est vrai qu'on devrait aller voir tous les artistes en concert avant de se faire un avis, malheureusement on est obligé de faire des choix, à cause de l'éloignement géographique, le problème financier, le temps dont on dispose pour ces découvertes, c'est pas évident tout ça ! | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 20 Mar - 13:41 | |
| oh oui qu'est ce que je voudrais aller à la rencontre de tout les bons artistes que j'ai découvert sur myspace et ailleurs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|