| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 23 Mai - 9:58 | |
| Un petit lien pour avoir le plaisir de revoir un bon moment de la Saison 1 et surtout mon chouchou : Alexis
https://www.dailymotion.com/video/x1oftl_nouvelle-star-2003-oh-happy-day | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 23 Mai - 10:18 | |
| Pour en savoir un petit peu plus sur Tigane :
https://www.youtube.com/watch?v=Ei7XgPe-rG0 | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 23 Mai - 18:46 | |
| merci pour les liens Perle,moi aussi j'aimais bien Alexis,quelle fraicheur et plaisir il nous faisait passer quand il chantait. et pour tigane,j'adore ce garçon il dégage une bonté,qui fait du bien à voir. Et pour ne pas démériter j'adore leur voix à tous les deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 23 Mai - 18:51 | |
| - perle15 a écrit:
- Ah oui, au niveau des garçons, ça va pas être évident quand même de les départager. A mon avis, on va dire bye bye aux filles en premier ! A propos d'André Manoukian, il est en train de faire un album pour la fameuse Beverly de la saison dernière, ce qui me fait dire que pour travailler dans la musique quand on a moyennement du talent, ça aide d'être issu d'un milieu aisé et d'être agréable à regarder. En tout cas, Beverly fait plus fort encore que Miss Dominique, elle se croit tirée d'affaire alors qu'elle n'a même pas encore sorti son album !
tellement et tellement vrai sacré André. En tout cas merci Beverly ça m'a permis de me bidonner toute seule devant mon écran,je crois qu'elle aurait du percer dans le comique | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 23 Mai - 21:21 | |
| tiens moi je vous mets ce lien pour vous réécouter un garçon qui me touchait tout particulièrement "yoann"que de frissons avec lui,toujours sur le fil j'adore https://www.youtube.com/watch?v=AP2K7QXcR7Y | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 24 Mai - 9:49 | |
| Ah oui je l'aimais beaucoup aussi Yoann. Je trouve que le reportage que la "Saga de la Nouvelle Star" lui a consacré hier soir était un petit peu ironique, limite ils le traitaient d'inoubliables ! C'est sûr que sa grand sensibilité à fleur de peau fait de lui un artiste à part entière et une proie facile pour tous les sadiques, les cyniques et les harceleurs moraux ! | |
|
| |
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 24 Mai - 15:33 | |
| me revoilou je ne me souvenais pas de yoann, pour cause, j'ai chopé la ns1 juste à la fin mais hier, scotchée, littéralement scotchée par les malheureuses 25 secondes qu'on a entendues mais c'est vrai qu'ils ont l'air de le mettre au même niveau que monsieur années 80; scandaleux! je crois que je ne verrais pas la saga ce soir, et si j'arrive à voir la ns, j'aurais de la chance (comice oblige, 3ème réunion de la semaine!) et maintenant plantation tomates avant de retourner à mon club des anciens gros bisous et à + | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 24 Mai - 17:03 | |
| Bisous Dominique. Si t'arrives pas à voir la NS on t'en fera un résumé détaillé. Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 24 Mai - 19:45 | |
| - perle15 a écrit:
- Ah oui je l'aimais beaucoup aussi Yoann. Je trouve que le reportage que la "Saga de la Nouvelle Star" lui a consacré hier soir était un petit peu ironique, limite ils le traitaient d'inoubliables ! C'est sûr que sa grand sensibilité à fleur de peau fait de lui un artiste à part entière et une proie facile pour tous les sadiques, les cyniques et les harceleurs moraux !
Je ne l'ai pas vu c'est bien dommage,je rate toujours quand on parle des personnes que j'aime bien. C'est vrai que je l'ai revu il n'y a pas longtemps et il est dans un style gothique,ce qui ne me plait pas particulièrement,mais de là à le mettre dans les inoubliables!!! Il ferait mieux d'aller chercher dans les artistes que le jury a encensé,là il pourrait faire un hit des inoubliables je ne citerai pas de noms,je ne voudrai blesser personne | |
|
| |
| |
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 24 Mai - 20:49 | |
| Arf je rigole plus là ! Je me suis énervée devant mon poste en voyant le reportage sur Miss Dominique ! Elle a gravement attaqué ma zénitude ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 24 Mai - 22:44 | |
| merci les filles, y a pas de meilleures copines que vous vous mais je me suis échappée (je les adore aussi, mais alors question désorganisation!!!); j'y retourne demain; je préfère, ça me permet de regarder (j'ai même pu voir mon feuilleton à 20h20) en ce moment c'est la pub ps : julie m'a encore fait pleurer; dove est nul il se contredit sans arrêt | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 25 Mai - 10:38 | |
| Alors Dominique tu as pris l'émission à partir d'où ? Il y a encore eu des histoires sur ce prime, j'ai l'impression que c'est la saison la plus agitée de toute l'histoire de la "Nouvelle star" française, quoique la première saison avec le départ précipité de Lionel Florence, c'était pas mal non plus ! Julien a dit, pendant l'émission d'après prime sur W9, qu'il était mal à l'aise depuis le début de l'émission parce qu'il n'était pas d'accord avec certains trucs, qu'il n'a pas précisés. Alors était-il déstabilisé par les trois rouges étonnants qu'il a pris dans la tronche au cours de ce prime ? On ne sait pas ! J'ai encore adoré Julie qui m'a hypnotisée encore en chantant ces chansons et j'ai été super heureuse de l'entendre appeler en premier alors que je craignais fortement son départ, vu qu'elle ne fait pas trop l'unanimité sur les forums c'est le moins qu'on puisse dire ! Certains crient à l'émission truquée parce qu'elle n'est pas partie à la place de Pierre ! Pierre, justement, je l'ai trouvé un peu moins ennuyeux que sur les autres primes mais pas de bol c'est à ce moment qu'on lui montre la sortie ! Ces supporters avaient organisé une manifestation spéciale pour la finale où ils le voyaient déjà ! J'ai encore adoré les prestations de Tigane très envoûtantes et pour une fois j'ai bien aimé la prestation de Gaëtane dans "Home sweet home" Aïe ! me tapez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 25 Mai - 19:29 | |
| Je suis attérée par le prime d'hier Je n'ose même plus vous dire ce que je pense des candidats qui sont restés Julie NO COMMENT je ne voudrai vraiment pas que l'on se fache (j'ai juste adoré l'allusion que Manu a fait en la comparant à une candidate de l'année dernière?).Pour ma part il n'y a rien a comparer sinon bouche cousue je ne dirai plus rien sur miss Julie. Gaetanne ,oh my god,ça existe encore des casseroles pareilles (non j'éxagère mais je n'ai pas aimé voilà ça ne s'explique pas) Les autres Tigane,quelle voix ce garçon,vraiment il dégage une aura de paix et de bonheur quand il chante c'est assez destabilisant. Julien ,que j'ai détesté sa première chanson,il a hurlé et là je suis polie,je ne l'ai pas entendu chanté. Je crois que ça l'a déstabilisé ses trois rouges (largement mérité pour une fois que le jury est honnête). Pierre il a un sacré coffre tout de même,je l'ai trouvé super bien moi et je n'ai pas trop compris Dove. Je crois que j'ai fait le tour,a si un petit mot sur le jury (quitte à critiquer tout le monde autant qu'il y ait droit aussi). Je ne les comprends pas tout le temps,ils se contredisent en fonction des candidats. par ex avec Raphaelle il n'aimait pas les mièvreries quand elle chantait des textes tristes et quand Julie le fait il trouve ça génial (rien contre Julie pour une fois ,c'est juste un exemple).Ils ont deux poids deux mesures Je ne sais pas si vous m'avez bien compris, pourtant dans ma tête c'est clair ce que je veux dire,mais quand je l'écris j'ai l'impression que même moi je ne sais pas ce que je dis oh la la il va falloir que je repose mon cerveau pendant au moins un an | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 25 Mai - 21:06 | |
| Mais si c'est très clair Sofinette t'inquiètes pas ! J'ai du mal à comparer les interprétations de Raphaëlle et de Julie. C'est vrai que Raphaëlle c'était assez classique, tandis que Julie elle a quelque chose de spécial et original mais je comprends que l'on puisse passer à côté parce que c'est un truc qui n'est pas évident au premier abord. Et puis je pense que chaque artiste est une sorte d'émetteur auquel correspond un récepteur (public) particulier, c'est pour ça qu'au fond c'est un peu absurde de les opposer. | |
|
| |
Lilith poétesse du forum
Nombre de messages : 1255 Age : 34 (¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 25 Mai - 21:51 | |
| Salut à toutes^^
tout d'abord :
Trop heureuse que Julie soit restée !!!! j'ai eu peur mais maintenant je suis confiante, elle aura été plus loin que Valérie (même si Valérie est mille fois mieux, évidamment.....c'est pas comparable^^) mais bon les gens n'ont pas tous les mêmes goûts que moi... Mon rêve ça serai une finale entre Julie et Valérie, vous imaginez le duel de la mort!!!??? lol je sais je rêve mais je trouve l'idée plutot agréable ^^
J'ai pas aimé sa deuxième presta.....Celine Dion...hum no comment, c'est pas ma tasse de thé..... Mais la première était vachement bien !!! Pour ce qui est du reste.. pas terrible, surtout Gaetane qui a un peu massacré la chanson de Zazie, enfin j'ai pas aimé sa façon de chanter... et c'était un peu bleu! lol
joli duo entre Julie et Julien aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 25 Mai - 22:36 | |
| pour répondre à perle (avec quelques tracteurs de retard), j'ai vu l'émission dès le départ c'est vraiment nul cette année heureusement que julie sauve les meubles (tant pis sofinette, pour une fois on n'est pas d'accord, mais ça n'empêche pas les sentiments ) tigane est magnifique la finale de rêve : julie/tigane mais faut pas rêver et quand est-ce qu'ils LA sortent (gaétane; grrrrrrrrr) je sais que je ne suis pas une fine musicienne, mais c'était de la musique, julien sur sa 1ère chanson? ah, bon par contre, j'ai presque aimé sa version du coup de soleil (une chanson culte pour moi) dans la 1ère partie (plus en retenue que cocchiante) mais pourquoi a-t-il fallu qu'il se mette à brailler sur la fin? pierre, allez un de moins à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 26 Mai - 2:25 | |
| C'est marrant j'ai dit la même chose à mon mari,pourquoi est ce qu'il doit nous montrer ses amydales en hurlant dans chacune de ses chansons; Tu vois que l'on a des points ou l'on est d'accord. Pour Gaetanne idem,je ne comprends pas ,je m'interroge sur ce qui fait voter les gens,enfin je m'interroge non je sais pourquoi elle est encore là,mais musicalement parlant???? Ma finale tigane/....difficile,qui m'énerve le moins dans ceux qui reste?j'y réfléchis et je vous dis. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 26 Mai - 13:06 | |
| Ah oui Sofinette t'es embêtée du coup ! Ben alors disons une finale Tigane/Tigane ! Et viva Tigane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 26 Mai - 13:22 | |
| très logiquement, en tenant compte des votes, du jury, de la prod (mais pas de la vraie musique), on aura tigane/julien, avec julien vainqueur j'm'en fiche, y aura bien un myspace pour julie et tigane, comme pour michel | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 26 Mai - 13:28 | |
| Je sais pas si il faut miser sur la prod pour voir gagner Julien. J'ai l'impression qu'ils sont en train de le lacher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 26 Mai - 13:30 | |
| c'est pour tromper l'ennemi, on dit trop partout que c'est lui qui va gagner, il faut faire croire que les jeux ne sont pas faits | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 26 Mai - 13:31 | |
| Ah yesss ! Ils sont trop rusés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|