| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 18 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 18 Mai - 10:20 | |
| un petit bonjour en attendant ton retour de l'hôpital on blablatera plus tard bisous | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 18 Mai - 10:51 | |
| Ah oui le départ de Raphaëlle fait des malheureuses ici ! J'aurais préféré que ce soit Gaëtane. C'est un vrai supplice pour moi de l'écouter chanter, je sais pas pourquoi dans les aigus sa voix me scie carrément les nerfs. Je suis entrain de douter de l'objectivité d'André Manoukian Ma prestation préférée du prime c'est bien sûr Tigane dans "Billy Jean" c'était vraiment ENORME. | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 18 Mai - 14:46 | |
| moi itou, je ne souhaitais qu'une chose : le départ de gaétane; elle est insupportable andré manoukian vote avec son "slip" (désolée d'être aussi grossière!) ça y est, je suis devenue fan de tigane mais julie, sur indochine, c'était vraiment bien hélas, à tous les coups on va avoir une finale julien/ gaétane ou julien/pierre; c'est écrit d'avance | |
|
| |
MissHoll ¤Mega Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 18 Mai - 15:47 | |
| J'ai bien aimé Pierre [ comme d'habitude =D] et julie ce sont mes petits chouchou de cette année !! Sinon dans l'ensemble c'était un bon prime ! J'aurais bien aimé voir Gaetane partir malheureusement le public en a décider autrement!! grrr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 18 Mai - 17:18 | |
| et bien il y a l'air d'avoir un consensus négatif autour de gaétane! et quels que soient les âges! | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 18 Mai - 19:15 | |
| D'accord avec vous les filles,Gaetanne quand elle chante (en fait tout le temps) me tape sur le système,je trouve qu'elle chante de plus en plus faux et quand j'entends les éloges que le jury lui fait,j'ai du mal à comprendre. J'ai adoré Tigane et depuis le début je le trouve vraiment authentique. Pierre est vraiment un super chanteur,je n'ai pas trop compris les rouges dans le jury. Sinon désolé pour vous les filles mais Julie,vraiment je ne lui trouve rien de spécial,je trouve qu'elle surjoue et du coup je doute de son univers.( je vous avais prévenu que ça ne vous plairait pas). Je suis vraiment déçue que Raphaelle soit partie ,car quelle voix ,quel potentiel elle a Sinon Julien pas mal ce soir.... Moins il en fait plus il me plait. Je pense que la finale ne peut se jouer qu'avec Tigane/et Julien,il n'en ai pas possible autrement. Si Gaetanne est en finale c'est que l'on aura payé la prod, | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 18 Mai - 20:09 | |
| Mais en fait, Sofinette, la plupart des membres des forums que je fréquente (j'en ai encore rajouté un récemment sur Shakira ! ) sont d'accord avec toi au sujet de Julie. Ce qui me touche en elle, je sais pas vraiment l'expliquer de façon objective, mais c'est plutôt fort cependant, un peu comme Valérie, mais dans une moindre mesure quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 18 Mai - 20:45 | |
| Oui mais je pense justement que c'est ça avoir un univers,on touche certaines personnes sans vraiment savoir l'expliquer; Je ne sais pourquoi j'ai accroché tout de suite avec Valérie et pourquoi Julie m'agace..... En tout cas si elle peut faire quelque chose de bien je m'en réjouis pour elle....... | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 18 Mai - 21:02 | |
| Christophe a laissé un petit message d'encouragement pour Raphaëlle diffusé dans l'émission de la Saga de la Nouvelle Star ce soir. Ca fait toujours plaisir de voir sa bouille réjouissante même pour quelques secondes. Raphaëlle semblait avoir repris du poil de la bête, elle a plein de projets. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 18 Mai - 21:10 | |
| oui j'ai regardé,je la trouve touchante Raphaelle humainement parlant.. Merci Christophe toujours un petit mot pour encourager les autres,tu es un être exceptionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 19 Mai - 15:01 | |
| 1) scan sur christophe arrive 2) raphaelle ne pouvait pas plaire aux minettes qui votent, elles sont beaucoup plus proches de gaétane, identification oblige) mais comme est tout est truqué... 3) le jour où julien sera totalement naturel, je finirai peut-être par l'apprécié 3) même si elles sont différentes, julie et valérie sont sur le même "niveau" ( je ne sais pas comment définir le rapprochement qu'on opère entre elle) : valérie d'après le jury racontait des histoires, je trouve que julie aussi; on écoute vraiment toutes les paroles et elle a une diction magnifique (ça se fait rare en ce moment) 4) toi sofinette tu n'apprécies pas spécialement julie, moi c'est pierre; comme quoi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 19 Mai - 16:15 | |
| Comme quoi il est bien d'avoir chacun une opinion ,ça permet à bon nombre d'artistes de se faire connaitre; Je reviens juste sur un point,c'est vrai que Julie raconte des histoires quand elle chante,je trouve juste qu'elle n'est pas naturelle et que tout est surjoué.Valérie pour ma part je l'ai senti vrai du départ et en plus j'avais l'impression qu'elle comprenait ce qu'elle chantait. Enfin j'arrête car je crois que rien ne pourra me faire changer d'avis....... Alors Vive Pierre et Vive Julie,que chacun d'eux s'éclate en chantant et que chacun fasse ce qu'ils ont envie c'est à dire de la musique. | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai - 19:52 | |
| Raphaëlle je la connaissais d'avant elle est membre depuis un bout de temps de Lyberty org une association qui oeuvre enormément pour les jeunes artistes !! je l'aurais bien proposé à Valérie mais bon ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 20 Mai - 21:42 | |
| Je me doute qu'elle n'en était pas à son coup d'essai. Sympa cette association,j'ai l'impression,oeuvrer pour de jeunes talents,c'est génial. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 21 Mai - 21:02 | |
| Alors,alors les filles prêtes à faire des pronostics pour Jeudi.Qui va donc bien pouvoir partir? vous avez trois jours pour y réfléchir et donner vos opinions. Moi je dirai.......................Pierre (malheureusement pour moi); Je réitère que je préfèrerai voir partir Gaetanne,ou mais là c'est pour vous taquiner euh Julie; a vous de me dire qui vous voudriez ou plutot vous pensez voir s'en aller | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 22 Mai - 9:40 | |
| Gaëtane ! C'est un voeu pieu ! Mais bon si c'est un garçon qui devait partir je dirais Pierre. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 22 Mai - 9:53 | |
| on est sur la même longueur d'ondes bien sûr, de préférence gaétane, ensuite pierre et en retour de taquinerie, julien | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 22 Mai - 16:13 | |
| Gaetane pour moi mais j'ai une question a t elle au moins une fois eu une chanson en Français a interprété sur les primes ? car ça passe bien le "yaourt" mais que donne t elle en FR ? Vu que j'ai pas beaucoup de mémoire rafraichissait la moi svp !! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| |
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 22 Mai - 20:02 | |
| je crois qu'au tout début elle a chanté du Gainsbourg "la javanaise" et d'ailleurs il me semble même qu'elle avait eu 3 rouges (oui je ne compte pas Manoukian,elle pourrait chanter qu'i est le roi des c**s,il trouverait ça formidable ). | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 22 Mai - 20:38 | |
| oui voilà Javanaise mais depuis rien !! alors qu'elle chante une nouvelle fois en français et après je veux bien qu'elle parte !! mais bon un coup Gaetane parti hélas ça sera un garçon et il faut que je reste réaliste logiquement ça sera PIerre | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 22 Mai - 23:35 | |
| oui soyons réaliste,moi qui n'accrochait pas trop au début,je trouve qu'il assure pas mal maintenant et j'aime vraiment ce qu'il fait. Alors,on voit que c'est bientot la fin et ça devient difficile maintenant. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 23 Mai - 9:40 | |
| Ah oui, au niveau des garçons, ça va pas être évident quand même de les départager. A mon avis, on va dire bye bye aux filles en premier ! A propos d'André Manoukian, il est en train de faire un album pour la fameuse Beverly de la saison dernière, ce qui me fait dire que pour travailler dans la musique quand on a moyennement du talent, ça aide d'être issu d'un milieu aisé et d'être agréable à regarder. En tout cas, Beverly fait plus fort encore que Miss Dominique, elle se croit tirée d'affaire alors qu'elle n'a même pas encore sorti son album ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|