| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 8 Juin - 12:35 | |
| ils disent ça chaque année !! bon et bien la logique a été respecter !! vivement Mercredi | |
|
| |
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 8 Juin - 19:54 | |
| ouf, mon pressentiment ne s'est pas réalisé; j'avais dit ça pour conjurer le sort moi aussi, j'avais craqué pour julien dans "one"! je suis comme toi, perle, "nouveaux français" m'a un peu laissée sur ma faim, mais je crois que c'est "l'enrobage" qui m'a gênée; et c'était pareil pour son 1er album, il a fallu que je l'écoute plusieurs fois, avant de vraiment accrocher j'ai lu (oui, je sais, il faut que je vous envoie les scans) que michel allait faire la 1ère partie de vitaa (j'adore aussi) donc pas de souci pout tigane, même s'il ne gagne pas, il s'en sortira, comme michel le vrai talent finit tjs par l'emporter (voir furtado/willem) | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 8 Juin - 19:58 | |
| Ah oui c'est vraiment super pour Michel, effectivement cela aurait été un petit peu hallucinant qu'il ne soit pas remarqué ! Moi Vitaa j'ai un peu de mal avec son débit lacinant, qui au bout du compte me fait un peu penser à des jérémiades, mais bon c'est vrai qu'elle est sympatique. Pour "Nouveaux français" je suis gênée aussi par l'enrobage musical mais aussi par les paroles qui me paraissent un peu faciles et mal travaillées, jusqu'à brouiller un petit peu le message de la chanson, "minés par la mine, gênés par les gênes !" J'ai l'impression que je pourrais faire aussi bien ! | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 8 Juin - 21:36 | |
| bon les filles vous ne me voyez pas mais je saute de joie de voir que Gaétanne est partie (oui je sais je ne suis pas gentille) .Pour une fois que les votes sont dans la normalité (enfin ma normalité je devrai dire ). Par contre je ne sais si c'est moi,mais c'est la première année ou je trouve que les chansons de groupe c'est horrible à mes oreilles. D'habitude ça rendait toujours bien mais cette année vraiment à chaque fois je suis sur le cul,c'est faux ,les voix ne vont pas du tout ensemble et le rendu est Beurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 8 Juin - 21:55 | |
| Ah oui c'est bizarre ces chansons de groupe qui sonnent faux. Les producteurs ont pourtant mis en avant la coach de groupe cette année alors que d'habitude il ou elle restait dans l'ombre? | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 8 Juin - 22:08 | |
| bon en tout cas ça me rassure,j'avais l'impression que c'était moi qui avait un problème avec ma télé Je répète mes premières impressions ,cette NS est la pire que j'ai entendu ,je n'accroche pas vraiment avec tous,j'aime bien mais il n'y a pas du tout de coup de coeur ,dommage, Enfin il faut dire que l'année dernière était vraiment exceptionnelle et du coup je garde un gout amère Après on nous dit que c'est la meilleure demi finale de tout les temps,je pense que le jury doit être payé bien cher pour nous sortir des nullités pareilles | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 8 Juin - 22:09 | |
| je n'accroche pas vraiment non plus mais contrairement au jury qui n'a pas arrêté de les encenser cette année (un peu lourd parfois), je trouve que les musiciens étaient trop présents et masquaient les voix mais bon, ce n'est qu'une impression toute personnelle | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 8 Juin - 22:12 | |
| oui mais c'est aussi que les voix ne suivaient pas,alors du coup on a le sentiment que tout est calfeutré; Enfin il en faut pour tous les gouts,je penses que certains devant leur télé sont enchantés parce qu'ils entendent et des forums se créent pour leur idole. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 8 Juin - 22:16 | |
| dont nous | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 9 Juin - 13:39 | |
| Ah oui des fois c'est plus agréable d'entendre plus l'orchestre ! C'est sûr qu'après la brillante saison 4 tout paraît fade, d'ailleurs même les autres émissions de télé du paf et même certaines fictions. | |
|
| |
| |
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 9 Juin - 14:18 | |
| Oui il vaut mieux s'y préparer psychologiquement ! | |
|
| |
Lilith poétesse du forum
Nombre de messages : 1255 Age : 34 (¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 9 Juin - 14:45 | |
| Je ne suis pas d'accord, j'ai bien aimé cette saison parce que j'ai vraiment craqué pour "les deux Jul" enfin surtout pour la fille ! Rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir regardé même si l'émission était assez gavante lors de passages de certains candidats, il m'arrivait de zapper, faire autre chose... Mais cette émission m'aura quand même révélé deux nouveaux talents cette année ! J'espère que Julien gagnera ! et surtout que Julie fera quelque chose dans la musique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 9 Juin - 15:07 | |
| et, par avance, je redoute la starac 7, c'est pas tous les jours qu'on a une dominique fidanza c'est l'équivalent féminin de christophe! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 9 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 9 Juin - 18:32 | |
| Y a pas de problèmes, avec plaisir, Dominique, merci beaucoup pour les scans. Déjà lors de l'émission d'après-prime, j'avais un peu trouvé que Gaëtane ne montrait pas beaucoup d'enthousiasme à l'idée de travailler tout de suite avec André Manoukian, parce qu'elle disait : "il faut que je réfléchisse à ce que je veux faire" et dans l'article ci-dessus elle dit qu'elle est un peu gênée par ses démonstrations. Oups sa position n'a pas l'air facile, facile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 9 Juin - 21:14 | |
| je n'ai pas pris le temps encore de lire tous les articles,il y en a trop d'un coup mais merci Dominique de nous tenir au courant de tout ce qui se dit sur la NS de cette année; | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 10 Juin - 14:30 | |
| Il semblerait que Julien soit donné gagnant haut la main. Bonjour le suspens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 10 Juin - 15:38 | |
| oui surtout que depuis le début tout est misé sur lui,alors pour savoir qui va gagner ,il faut réfléchir longtemps. Enfin je trouve que Tigane a plus de mérite il a fait son trou tranquillement et il envoie le garçon. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 10 Juin - 18:13 | |
| Ah oui Tigane, quel timbre de voix magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 10 Juin - 20:07 | |
| quand il parle aussi, et même sans le voir, on le reconnaît immédiatement
ça serait bien (pour une fois) que le public fasse mentir le jury et la prod
mais faut pas rêver..... | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 10 Juin - 21:31 | |
| Sait on jamais,l'espoir fait vivre non! Enfin Julien ne devrait pas être mal non plus,la finale promet d'être captivante (pour une fois que ça va m'interesser de regarder la NS) | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 10 Juin - 21:34 | |
| Vous avez vu les filles à la rentrée, il y a "Popstars" qui recommence ! Vous aviez suivi les émissions ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 10 Juin - 22:00 | |
| bof pour loft story, j'ai pas regardé le 1er, j'regarderai pas le 2ème par contre , je jeterai sûrement un oeil sur popstar, je ne l'ai jamais vu, pour cause, je n'avais pas la télé à l'époque (par parti pris ); j'adore chimène et coïncidence, dominique fidanza a gagné le popstar italien, elle faisait partie du groupe lollipop alors, je ferai peut-être d'autres découvertes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|