(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

saison de la Nouvelle Star 2007

+7
MissHoll
dominique cavanna
massy18
perle15
Lilith
Sofinette
valy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMar 1 Mai - 19:19

Article

Soma de Nouvelle star jugé par Virignie Efira

Soma, qui n'a guère brillé jusqu'à présent à Balatard ( un euphémisme...) est jugé dans TV Grandes Chaînes par Virginie Efira.
Elle juge que les jurés attendaient beaucoup de lui et ont été déçus, mais dire qu'il a des votes parce qu'il est mignon, c'est réducteur et un peu dur.

"C'est quand même eux qui l'ont retenu pour Baltard ! Cela dit, il y a un fond de vérité dans l'intervention de Marianne : il chante faux. Mais il a un charisme incroyable"
Le problème dit Virginie, c'est qu'il a perdu sa justesse et qu'il n'utilise pas le potentiel de sa voix ("au casting,il était hallucinant").
"Etre confronté au public est une épreuve pour lui. Ce que lui dit le jury lui met une pression énorme. Du coup, il veut bien faire, doute en permanence et n'est plus lui-même. C'est pourtant le candidat le plus bosseur. J'ia envie de lui tendre la main pour l'aider à se relever".
Selon elle, Soma n'a rien d'un garçon arrogant et ne se dit pas que tout est gagné parce que les filles crient quand il monte sur scène. "Il doit se réveiller !"
De son côté, le jeune chanteur éprouve et de la motivation et de l'abattement face aux critiques du jury. Leurs remarques lui font à la fois peur et lui donnent envie de se surpasser. "Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé la technique pour maîtriser mon stress. Quand je l'aurais trouvée, tout ira mieux" Si on lui en laisse le temps ?...

Source: TvNews
Revenir en haut Aller en bas
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMar 1 Mai - 19:23

La Nouvelle Star change de jour une nouvelle fois...

La semaine du 24 mai, le prime-time de "La Nouvelle Star" sera programmé le jeudi soir, pour laisser place, le mercredi, à la série d'été de la chaîne, "Suspectes", avec à l'affiche Ingrid Chauvin, Karina Lombard, Elodie Frenck et Saïd Taghmaoui, sera diffusée dès le mercredi 23 mai, à 20h50 sur M6.
La série fera l'objet de 8 épisodes de 52 minutes chacun.

Cette programmation devrait, selon M6, durer quelques semaines, mais peut-être pas les semaines suivantes... L'information est encore à confirmer...

Le jeudi 24 mai, dès 20h50, Virginie Efira présentera donc une nouvelle édition du divertissement, en direct du Pavillon Baltard...

Ce soir là, les candidats ne seront plus que 5. Seuls quatre continueront l'aventure à l'issue de cette émission...

rappel des changements :

jeudi 17 au lieu du mercredi 16

jeudi 24 au lieu du mercredi 23

source : blog de Morandini
Aline
Administratrice
Administratrice
Aline

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMar 1 Mai - 19:31

ce qui aurait été bien ca aurait été de deplacer l'emission de demain a jeudi.... car moi j'me tate a regarder segolene et sarko...
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMar 1 Mai - 20:20

Aline a écrit:
ce qui aurait été bien ca aurait été de deplacer l'emission de demain a jeudi.... car moi j'me tate a regarder segolene et sarko...

beaucoup de gens pensent de même et ne comprennent pas l'attitude de M6.
Je pense que ceux qui ne s'intéressent pas à la politique et les non-votants (ados) seront sur M6 (donc votes ... What a Face )
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 9:23

Il n'y a pas que les ados qui ne regardent pas les émissions politiques. Moi je n'éprouve pas le besoin de suivre les débats télévisés pour savoir pour qui je vais voter, je préfère me baser sur ce que les candidats ont déjà accomplis dans leurs charges respectives, car on dit bien "les paroles s'envolent". Par contre, je suis super contente que l'émission du 16 ait été déplacée le 17, car notre chef de chorale nous avait programmé une répétition exceptionnelle le 16. A croire que le destin veut absolument que je regarde la Nouvelle Star ! Laughing
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 10:06

Colère des jurés de la Nouvelle Star contre M6

Pas très heureux les membres du jury de la Nouvelle Star contre la chaîne !
Ils ne comprennent pas qu'M6 n'ait pas pris la décision de décaler l'émission ce soir et la laisse face au débat.

Ils le disent ce matin dans "Le Parisien".

Extraits :

Marianne James « L'an dernier, Nouvelle Star a été décalée à cause de matchs de foot que M6 diffusait. Le foot, c'est plus important que l'avenir du pays ? Là, ça me dépasse... Pour un événement aussi important, on aurait pu changer de soir.

Manu Katché « C'est l'avenir qui se joue, c'est important, et le débat tombe malheureusement en même temps. Je vais l'enregistrer, je le regarderai ensuite. Politiquement, entre nous quatre, c'est quand même moins radical que quand on discute musique. ».

Dove Attia « Est-ce qu'on pouvait déplacer l'émission ? On nous a expliqué que non. Ça me dérange, comme tout citoyen. Ce qui se joue est capital, on aimerait être à la maison devant sa télé. Ça ne fait pas plaisir de manquer le débat.»

André Manoukian « J'ai les boules. Si encore je travaillais dans un centre de garde, pour sauver des vies, je me sentirais utile. Mais là, rater le débat, c'est comme si on était punis. »

Source: blog de Morandini et le Parisien
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 13:22

Dove Attia et André Manoukian nous ont fait part de leurs préférences

PARIS

Quoi que l'on puisse en dire, le ciment de La Nouvelle Star réside dans la composition de son célèbre jury. Sans Manu Katché, Dove Attia, André Manoukian et Marianne James, le programme du mercredi soir perdrait de sa saveur. Et pourtant, l'an dernier, ils avaient annoncé presque à l'unanimité qu'ils ne participeraient pas à cette nouvelle édition. Mais voilà, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. "J'étais un des moins virulents à ce niveau-là, un des plus cool", explique André Manoukian, "et quand j'ai vu que mes copains étaient décidés à ne plus faire l'émission, j'ai également voulu arrêter. Ce programme c'était soit à nous quatre, soit il n'y en avait pas. Quand j'ai vu que Marianne était la première à y aller, j'ai suivi et nous avons entraîné les deux autres !" Et l'année prochaine ? "Nous serons là ! D'ailleurs, nous seront présents pour les dix prochaines années ! (Rires)"

Heureusement, André estime que sa présence dans l'émission n'est pas lassante. "Non, en plus, ce sont les candidats qui font l'émission. Tant que nous avons des gens excellents sur le plateau pour nous régaler, je laisse la porte du magasin ouverte."

Du côté de ses préférés, André ne se cache pas. "C'est Julien mon chouchou." Séducteur, André a également craqué pour Gaëtanne. "Elle est hors compétition. Elle y arrivera quoi qu'il arrive. En tout cas, je m'y emploierai de mes petites forces. Elle a un truc superétonnant qu'elle ne nous a pas encore fait lors d'un prime mais lors du casting, une chanson de Cathy Melua. Nous étions tous les quatre sans voix. Elle a quelque chose que je n'arrive même pas à formuler. Elle a un visage de poupée mais, en même temps, elle a une certaine gravité qui impose le respect ."

Pas langue de bois pour un sou, André Manoukian sait reconnaître les candidats qui ont peu de talent. "Soma, il est tout le temps faux, ce n'est pas possible. Il y a toutes les gamines qui votent pour lui. On est dans un vrai cauchemar. Soma, il a un petit charme mais ça ne suffit pas. Manu Katché ne voulait pas qu'il soit dans les quinze et il nous avait prévenus que nous allions nous le trimbaler longtemps." Cela a le mérite d'être clair !

Du côté de Dove Attia, les pronostics sont les mêmes. "J'aime beaucoup Julien, il a une voix exceptionnelle. Il va un peu énerver les gens et d'autres vont l'adorer. J'aime beaucoup Tigane même s'il est un peu fragile vocalement. Pierre chante également très bien mais je lui reproche un manque d'originalité."

Enfin, aux yeux du producteur du Roi Soleil, l'élimination du candidat belge, Michel, n'a pas été une surprise. "Il chantait très bien mais il avait une voix banale. J'ai entendu qu'il pensait avoir un timbre atypique..."

S. L.

© La Dernière Heure 2007
valy
¤Grand Valerien¤
valy

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 13:28

je zapperai pendant les pubs mais personnellment mon choix est vite fait entre le débat et la NS Laughing !!
pour moi le débat il est un peu tard !! Rolling Eyes
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

(¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 15:10

1) merci massy pour toutes les infos que tu nous trouves

2) tous les ans, ils changent en cours de route le mercredi par le jeudi

3) entièrement d'accord avec toi perle, je regarderai peut-être un peu en zappant pendant les pubs (et elles durent sur m6!!!)
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 15:26

Ah oui merci Massy pour toutes tes infos. Enfin oui, pourquoi ils écoutent pas plus Manu Katché ! Parce que la présence de Soma, c'est sûr qu'elle pose problème ! Faudrait pas en faire un martyr non plus ! Laughing
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 15:29

pourtant moi qui l'adore (soma), je me pose quand même la question, si le public ou chanter en scène le stress à ce point, qu'est-il venu faire ici (charcher des sous pour se payer berkley?)
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 15:46

En fait, il paraît que Soma bosse beaucoup, mais c'est le stress qu'il n'arrive pas à gérer. Au lieu d'affronter son problème à bras le corps, il essaie de trouver des échappatoires (enfin dans ses interviews) en disant que les autres ont plus l'expérience de la scène (mais par exemple Gaël l'an dernier ne l'avait pas non plus et il ne s'est pas mis à chanter faux pour autant !) ou que si Christophe a gagné l'an dernier c'est pas forcément pour sa voix mais aussi pour son physique ! Shocked C'est la meilleure celle-là ! Christophe a été avantagé par son physique ! Laughing Je sais plus si vous avez déjà posté cette interview de TV Grandes Chaînes où huit femmes de sa vie fêtent l'anniversaire de Dédé en lui posant des questions ?
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 20:32

non pas moi

8 femmes!!! oups, il a de la santé
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 20:43

Oui enfin ça veut pas dire qu'il a été amant de toutes ces femmes ! Laughing Dedans il y a Beverly Shocked et Michèle Torr. Bon je posterai l'article demain alors si personne ne l'a déjà mis.
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 20:48

ah bon ?!

ok pour l'article
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyMer 2 Mai - 21:09

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 Dede001gx6

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 Dede002ub6
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyJeu 3 Mai - 15:37

coucou bonjour

suite à hier soir mes préférences se confirment :

julie en tête

puis tigane (enfin, il donne de la voix!) et raphaelle (n'est-ce pas massy qui avait poropsé en choix du public, the rose, elle était en avanc d'une semaine!)

j'aime de moins en moins (dans led ésordre) pierre, julien et gaétane
tien, il m'en manque un (alex étant sorti), preuve sans doute d emon indifférence

bisous
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyJeu 3 Mai - 17:56

Coucou Dominique. Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour "Ne me quitte pas" par Julie. Son interprétation habitée m'a filé des frissons. Après j'ai beaucoup aimé aussi le duo Tigane/Pierre sur "Purple Rain" de Prince et la chanson des "Doors" par Julien qui était plus dans son élément je trouve cette semaine. Par contre le commentaire de Dove Attia après la prestation de Julien m'a beaucoup énervée. Entendre dire que le grand public (dans lequel je m'inclus) n'a pas la capacité d'apprécier le style de Julien, qui aurait un univers trop pointu, par le producteur d'un spectacle comme le "Roi Soleil" chorégraphié par Kamel Ouali, c'est un peu dur à avaler ! Du coup j'aurais bien aimé que Julien parte, juste pour l'embêter ! Laughing
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum
Lilith

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyJeu 3 Mai - 18:58

Mes coups de coeur d'hier :

Julie : Elle vit la chanson lorsqu'elle la chante, elle y met tout son coeur, ça se voit et moi je suis emportée...

Gaetane : c'était juste adorable !!! j'ai adoré, moi qui aime beaucoup cette chanson j'ai trouvé sa prestation géniale!

Tigane : il assure sur des chansons comme ça, ça fait deux primes que j'aime vraiment ce qu'il fait

et puis c'est tout, le reste m'a laissée de glace... Un peu triste pour Alex mais c'est l'un de ceux que j'aimais le moins alors...
http://valerie-4ever.skyblog.com
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 18:50

Ce soir à 19h je vais regarder la nouvelle émission quotidienne "Nouvelle Star". Je suis intéressée à me rafraîchir la mémoire sur les candidats des années précédentes et à découvrir les versions étrangères de la NS que j'ai déjà un peu découvert sur youtube.
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 19:33

oups, heureusement que tu es là!
j'allais louer ça
moi aussi je vais regarder; j'espère que c'est vraiment sur les moments "cultes" d'avant" et qu'on n'aura pas droit à du pitorin!

merci et bisous
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 19:35

Oh non j'espère qu'ils vont pas nous mettre du Pitorin ! Je trouve vraiment pas ça drôle, comme des mauvaises blagues qui tombent à plat.
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 19:45

c'est le moins qu'on puisse dire!
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 21:00

Moui y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard ! Laughing En plus, ensuite, pas moyen d'échapper à Nicolas Sarkozy sur toutes les chaînes ! affraid Je me réfugie sur le net ! Laughing
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 EmptyLun 7 Mai - 21:25

nul, c'était nul (en comparaison, la quotidienne de la strarac est pas pire)

demain , le programme annoncé a l'air plus intéressant, mais ça doit être pour nous accrocher

on en a profité pour dîner et maintenant je vais regarder "plus belle la vie" et puis après un petit tour de forums et dodo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 26 Empty

saison de la Nouvelle Star 2007
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant