(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

saison de la Nouvelle Star 2007

+7
MissHoll
dominique cavanna
massy18
perle15
Lilith
Sofinette
valy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptySam 28 Avr - 20:27

Emission à la carte
Dans le cadre d'une "Emission à la carte", prenez la place du programmateur musical de "Nouvelle Star" ! Vous rêvez que votre candidat préféré interprète votre chanson favorite, alors remplissez vite le formulaire ci-dessous en précisant pour chaque candidat, l'artiste et le titre de la chanson que vous souhaiteriez lui voir interpréter.
Vous avez carte blanche, donc profitez-en et soyez originaux !

site officiel
http://www.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star_2007/alacarte/index.php

---
En se baladant sur ce site on remarque que certains candidats sont moins photographiés que d'autres (Pierre, Julie, Tigane et Soma)
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
fidèle compteuse du Forum
Sofinette

(¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptySam 28 Avr - 21:02

perle15 a écrit:
Je sais pas où vous la mettre cette petite vidéo que je vous ai découpée, donc et bien déjà là. Oh la la Valérie ! J'adore cette humour ! Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x1theu_val
merci Perle pour ce joli moment de rigolade,j'adore l'humour de Valérie.
Je les trouve vraiment complice tous les deux et en plus sur la même longueur d'ondes.
Encore une fois merci zoub
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptySam 28 Avr - 21:55

De rien Sofinette zoub
Qu'est-ce que vous pensez qui irait bien comme chanson pour Julie ?
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptySam 28 Avr - 22:02

en fait sur ce coup là je ne participerai pas au débat,car je ne suis pas comme vous ,je n'accroche toujours pas sur Julie.
Je me tiendrai donc à l'écart pour ne pas vous contredire.
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptySam 28 Avr - 22:12

Prime à la carte
Voici mon menu :

Soma....... "So high" de John Legend - la seule chanson qu'il connaisse apparemment

Tigane...... "Je ne suis pas un héros" Daniel Balavoine - une chanson en français

Raphaelle...... "The rose" Bette Midler - histoire qu'elle nous en mette plein son talent

Pierre...... "Georgia" Ray Charles - chanson culte, registre émotion, qu'il nous montre l'étendue de ses capacités

Julien...... "Tears in heaven" Eric Clapton - pour retrouver l'émotion du théâtre

Alex...... "Le jerk" Thierry Hazard / "No woman, no cry" Bob Marley - chanson pour le show et l'autre pour l'émotion

Gaetane...... "message personnel" Françoise Hardy / "Ironic" Alanis Morissette - pour sentir sa personnalité, jusqu'à présent je la trouve un peu fade

Julie...... "Je t'emmene au vent " Louise Attaque / "Highway to hell" / "family portrait" Pink - pour mettre en valeur son énergie
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyDim 29 Avr - 12:09

Sofinette a écrit:
en fait sur ce coup là je ne participerai pas au débat,car je ne suis pas comme vous ,je n'accroche toujours pas sur Julie.
Je me tiendrai donc à l'écart pour ne pas vous contredire.

Moi je ne vois pas pourquoi tu ne contredirais pas, tu as le droit d'avoir un avis différent de nous Sofinette.
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyDim 29 Avr - 14:17

oui mais je vous sens tellement enthousiasme que je ne voudrai pas casser l'ambiance avec mon ressenti sur Julie. Laughing
Mais ne t'inquiète pas je me permettrai si vraiment j'en sens l'utilité d'intervenir si je ne suis pas d'accord avec vous. Wink
Je ne sais pourquoi mais cette année,la NS me laisse un gout de rien et c'est justement ce qui me dérange.
Il n'y a de personnes qui me plaisent réellement et non plus qui me déplaise,du coup je n'ai pas grand plaisir à regarder l'émission,en fait c'est mon mari qui est accro à ce genre d'émissions. saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 Mdr
Enfin heureusement sinon je n'aurai pas pu connaitre une voix,un univers comme celui de Valérie.Alors merci cher mari lol! coeur
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyDim 29 Avr - 14:41

Ah ok alors c'est grâce à ton cher mari qu'on a pu se rencontrer. Merci à lui et plein de gros bisous à vous deux. flower
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyDim 29 Avr - 14:44

je me charge de lui faire la commission. saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 Mdr
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

(¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyDim 29 Avr - 20:28

je suis trop larguée en musique pour faire un choix!

sinon super, massy, d'avoir pensé à bette middler (ahhhhhhh le film, et l'album...)

sofinette, je ne dirai pas que mon mari est accro mais on regarde tjs ensemble et on est plus que souvent sur la même longueur d'onde; par contre le forum... je suppose que le tien c'est pareil?
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyDim 29 Avr - 20:44

C'est que je me demandais en fait qu'elle était l'univers musical de Julie ? Ils en ont pas beaucoup parlé. Je ne me souviens plus de son casting.
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyDim 29 Avr - 20:50

tu ne risques pas de t'en souvenir, on ne l'a pas vu!
ça rappelle étrangement valérie
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyLun 30 Avr - 1:04

tu es sure dominique,moi je me rappelle de Julie aux castings,d'ailleurs j'avais pariée qu'elle serait dans les dix candidats.
Et oui rappelle toi,ils nous parlé qu'elle avait pris un an pour effectuer ce qu'elle voulait,c'est à dire percer dans la musique?
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyLun 30 Avr - 9:55

Ah oui mais qu'est-ce qu'elle a chanté au casting, Julie ? Valérie, elle avait pas chanté "Talking about the revolution" ?
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyLun 30 Avr - 14:21

Article consacré à Julien

http://img410.imageshack.us/my.php?image=julien1sc0.jpg

http://img410.imageshack.us/my.php?image=julien2ya3.jpg
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum
Lilith

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyLun 30 Avr - 15:01

perle15 a écrit:
Ah oui mais qu'est-ce qu'elle a chanté au casting, Julie ? Valérie, elle avait pas chanté "Talking about the revolution" ?

elle avant chanté "hands in my pocket" d'Alanis Morissette
j'avais pas tellement accroché cette foi là dailleurs...

Et pour Valérie, on le saura jamais, je n'ai jamais vu la vidéo de son premier casting...
http://valerie-4ever.skyblog.com
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyLun 30 Avr - 15:10

merci massy
oui, bof
quand j'aime pas, j'aime pas et je deviens totalement partiale fou

pour julie, j'ai la mémoire qui flanche, je me souviens bien quand elle a dit qu'elle se donnait un an, mais absolument pas de sa prestation, oups! saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 Sorry
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyLun 30 Avr - 15:59

Merci pour les articles Massy, ben on dirait que Julien continue à communiquer sur sa démission possible ! qui manipule qui ? That is the question ! Laughing Ah je connais pas cette chanson d'Alanis Morissette, Lilith, c'est peut-être pour ça que je me rappelle plus le casting. On n'a pas le casting de Valérie ! affraid Mais comment ça se fait ? !
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyLun 30 Avr - 18:00

ça perle c'est le boycotage (pas sur de l'orthographe) sur Valérie que M6 avait fait!!!!!!!!
et malgré tout ne l'oublions pas elle est arrivée en 5ème position saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 S32
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyLun 30 Avr - 18:14

Pffff c'est lamentable, le public obligé de faire le boulot des producteurs ! No
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyLun 30 Avr - 18:21

et oui,enfin je me dis que c'est peut être pour ça que Valérie ne s'est pas pris la tête et à chanter avec toute son âme et ses tripes.
imagine si elle avait été mis en avant alors là elle aurait fini deuxième devant Dominique. lol!
Je commence à comprendre pourquoi elle n'était pas montré,elle aurait pris la place a quelqu'un d'autre. saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 Mdr
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyLun 30 Avr - 22:19

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyMar 1 Mai - 9:20

30 avril 2007
Canelle répond à ses fans !

Vous n'avez pas pu suivre le chat avec Canelle jeudi dernier à 18h sur le site de la Nouvelle Star ? Tout n'est pas perdu puisque nous vous proposons la retranscription du chat !

Matt 69 : Es-tu décu des chansons que l'on t'a imposé au prime ?
Canelle : J'ai pas été decue, c'était pas forcément mon style à chaque fois, sauf la premiere chanson Mon coeur mon amour. Apres Banana split je ne voulais pas trop, je voulais plutot montrer ma voix. J'étais plutot content de ma performance sur la chanson de Nadiya. Mais j'avais du mal à choisir dans les chansons.

JustCanelle : De quels candidats te sentais tu la plus proche ?
Canelle : De Tigane, Soma et Julie et Alex. J'ai commencé à avoir des liens avec Julie. Tigane est celui que j'ai vraiment le plus apprécié. Gaetane je la connaissais déjà, on a pas forcément été proche dans l'aventure mais on a partagé la même chambre au théâtre. Je la connais du théâtre donc.

Odisaure : Trouves-tu les remarques du jury justifiées ?
Canelle : Les remarques du jury sont justifiées, ce qui n'est pas juste c'est de mettre des rouges par rapport à ce qu'ils disent. Ca a toujours été par rapport au choix de chanson qu'on m'a mis un rouge.

Odisaure : Pensais-tu sortir hier soir après ta prestation ?
Canelle : Sincèrement non, je comptais rester 1 ou 2 semaines de plus, on est tous bon, je pensais être suffisamment apprécié du public pour aller un peu plus loin. J'étais un peu surprise de sortir hier. Trouver un travail, gagner ma vie, et faire la maximum pour continuer dans la musique à côté. Je n’ai pas de proposition pour l'instant. Je n'ai pas de groupe, je sais juste chanter, donc je vais essayer de composer, faire quelques maquettes, et on verra bien.

tibo_68 : Que retiendra-tu de ton passage à la Nouvelle Star ?
Canelle : L'expérience humaine, l'arrivée à Baltard, et le premier prime, la découverte de la scène. Le kiff! le plaisir de partager enfin ce qu'on aime faire.

LOUISE : Qui est selon toi le candidat qui a le plus de talent ?
Canelle : Tigane !!Et Julie, ils ont tous les deux des caractères et prestations différentes. A chaque fois qu'ils chantent ca me donne des frissons.

Mona67 : Comment as tu vécu l'épisode du théâtre ?
Canelle : Très bien !! Mon but c'était d'aller jusqu'à Baltard cette année, ca s'est en gros bien passé. J'ai tout fait pour soigner ma voix quand j'avais des problèmes avec. C'était un peu dur mais on fait avec. Il faut souffrir pour vivre son rêve.

Flo : Penses tu garder contact avec certains des candidats ?
Canelle : Oui bien sûr !!! J'ai trouvé des amis là bas, j'aurais jamais imaginé vivre ça dans la Nouvelle Star, même en voyant les autres années. Si je peux j'irai les voir toutes les semaines à Baltard.

Cachalu : Nous voudrions savoir ce qui t'a poussée à aller à la Nouvelle star ?
Canelle : L'envie de donner du plaisir aux gens. Vivre l'expérience de la scène. Tu rencontres plein de personnes qui ont la même passion que toi, c'est génial.

Camoutch : Quel est le commentaire de l'un des membres du Jury qui t'as le plus fait réfléchir ?
Canelle :On est tellement stressé que je ne m'en rappelle plus !! Je pense que c'est le premier prime, Manu Katché qui m'a dit de faire attention au choix des chansons.

LOUISE : Quels conseils pourrais tu donner pour se presenter au casting ??
Canelle : Travailler beaucoup avant de faire le casting, c'est quand même assez dur. Choisir vraiment le bon titre qui nous correspond et évacuer le maximum de stress de sa tête, et donner tout.

sandy85 : Quel chanson as-tu préféré interprété?
Canelle : Cendrillon ou Nadiya, je ne sais pas il faudrait que je revoie ! En tout cas je me suis éclaté sur Nadiya. C'est pour ça aussi que j'ai pas compris mon départ.

lov-de-soma : Comment ca fait de chanter sur le prime avec plus de 1000 spectateurs ?
Canelle: Le plus impressionnant c'est quand on arrive et que tout le monde applaudit d'un coup. Moi quand je chante je me libère l'esprit, je ne me dis pas qu'il y a 6 millions de téléspectateurs derrière. J'ai juste envie de donner du plaisir.

nouvellestar7 : Que aurais-tu aimé chanter pour le prochain prime ?
Canelle : J'aurais aimé chanter "Le plus fort c'est mon père" de Linda Lemay.

Indienne : Avec quel candidat aurais tu aimé faire un duo sur le prime?
Canelle : Tigane. Sur une chanson style "Dilema" de Nelly et Kelly, ou "My boo". Dans la variété, peut-être "Tu es mon autre" de Lara Fabian et Mauranne.

Odisaure : Avais-tu un rituel avant d'entrer en scène ?
Canelle : Moi je mettais le petit médaillon de ma mère dans la poche. Quand j'avais pas de poche je pouvais pas! Je l'avais hier.

Marie : Qui selon toi va etre le gagnant de la nouvelle star ?
Canelle : J'aimerais bien que ça soit Tigane ou Julie. J'aime leur personnalité, leur timbre de voix. L'autre fois j'ai pleuré sur la chanson de Tigane. C'est un tout.

Odisaure : Quel juré trouves-tu le plus objectif ?
Canelle : Manu Katché. Je trouve qu'il est assez juste dans ce qu'il dit.

Camoutch : Quel sentiment prends le dessus pour toi en ce moment ?
Canelle : Triste de quitter les autres. Pour moi mon rêve ne s'arrete pas là, c'est un jeu. C'est juste le concours qui s'arrête là. Le plus dur c'est de les quitter.

M6User22 : Ca fait quoi d'avoir été dans un studio pour le single?
Canelle : Génial, belle expérience comme tout le reste. Je n'étais jamais rentré dans un vrai studio. C'était peut-être un peu court, mais de s'entendre chanter, faut voir quand sort le single. Il sort le 30 je crois. Si je peux revenir toutes les semaines j'essaierai.

Sandy85 : Pourquoi n'as tu pas chanté en anglais?
Canelle : Tout simplement parce qu'ils ne voulaient pas que je me plante. Je ne maîtrise pas trop bien l'anglais. Je pense que si j'avais été un peu plus loin j'aurais demandé à en faire une en anglais. Il ne faut pas que je me plante non plus, donc si faire l'anglais et foirer, c'est un risque, je préférais assurer mes arrières.

mec59 : Est-ce vrai que tu as un caractère plutôt sec ?
Canelle : Ca on le dit beaucoup! Pour moi non. Sec... je sais ce que je veux, quand j'aime une personne je lui dis, quand j'aime pas je lui dis aussi. Peut-être sec dans ce sens. Sinon dans l'ensemble je pense être assez cool.

Willy : Penses-tu qu'une personne n'ayant aucune expérience musicale ait ses chances à la nouvelle star ?
Canelle : Pour moi oui, si à la base il chante juste, après ça se travaille, tout se travaille dans une voix, donc quand on veut, on peut. Il faut en vouloir.

canelle-love : Comment les gens se comportent quand ils te croisent ds la rue a present ?
Canelle : Etonné! genre "Oh c'est Canelle, ah non elle lui ressemble mais c'est pas elle" et après ils viennent me demander.

Louloute : Quelle est ta couleur préférée?
Canelle : J'en sais rien ! Le bleu !

Marie : As tu acheté l' album de Christophe ?
Canelle : Non j'ai pas eu le temps. On verra après!

abc2 : Comptes-tu rester encore en Bretagne ?
Canelle : Non!! je suis partit il y a 6 mois pour venir sur Paris, donc je ne vais pas y retourner. Peut-être 2 semaines là pour me reposer et revenir après.

Camoutch : Quel est le CD que tu écoute le plus en ce moment ?!
Canelle : Les CD de répétitions!! j'ai pas eu le temps d'en écouter vraiment. Le dernier c'était « Metric », c'est de la pop-rock anglais.

abc2 : Préfères-tu de beaucoup la chanson à la coiffure ?
Canelle : Aucun rapport !!! Bien sûr ! La coiffure c'est mon métier que j'aime, et la chanson c'est la passion que j'aime. Tous les mercredis j'avais envie de faire moi même, donc je l'ai fait moi même hier, sinon ça prenait beaucoup plus de temps, moi je l'ai fait en 2 secondes. Très léger relooking, donc pas vraiment.

sandy85 : Vas-tu ouvrir ton propre salon de coiffure à Paris ?
Canelle : Si j'avais les sous j'aimerais.

Aurelio19 : Aime tu Tokio Hotel ?
Canelle : Oui j'aime bien.

Matt69 : As tu un blog?
Canelle : Oui! http://lachanteuse18.skyblog.com/#

marine-22 :As-tu un petit ami?
Canelle : Oui. Je ne suis pas avec Soma !

princesSe a lui : As tu des animaux ?
Canelle : Non, j'aimerais bien. Un chien. Si j'avais la place un gros, sinon un petit.

Bidoute : moi j'ai un boxer je te le donne si tu veut
Canelle : J'aimerais bien, mais mon père n'a jamais voulu d'animaux! et je n'ai pas encore mon appart pour en avoir un. =)))

Bidoute : vas-tu garder des contact avec le jury?
Canelle : On en a pas de contact maintenant, donc je ne risque pas d'en garder. Peut-être si je vais dans la boite de Dove !

Modérateur : Un dernier mot pour les internautes ?
Canelle : Merci pour votre soutient, et j'espère sortit sortir un album bientôt, continuer à vous faire plaisir en chantant. Un grand grand merci !

source : site officiel
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyMar 1 Mai - 13:10

Merci Massy. Je trouve ce tchat de Cannelle plus personnel et moins langue de bois que celui d'Ilyès. Elle est vraiment intéressante cette fille, mais non je dis pas ça parce qu'on a les même gouts au niveau des candidats ! Laughing

Oh non mais moi j'aurais bien voulu une finale Christophe/Valérie ! Sad
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 EmptyMar 1 Mai - 16:33

merci Massy pour le tchat de cannelle,c'est toujours interessant de connaitre les réactions de chacun sur cette expérience qu'ils viennent de vivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 25 Empty

saison de la Nouvelle Star 2007
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant