| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 17:10 | |
| - massy18 a écrit:
- "NouvelleStar" : Le jury mis à l'épreuve
Le jury, qui a vu partir certains de ses favoris est depuis quelques semaines sur la sellette.
LE JURY de la « Nouvelle Star » a-t-il un réel pouvoir quand on constate que le public va souvent à l’encontre de ses choix ? C'est quand même ce même jury qui a encouragé le public à ne pas sortir Soma qui " vaut mieux que ça, c'était un accident" malgré ses piteuses prestations, qui a encouragé Canelle en souhaitant "qu 'elle continue l'aventure " (et qui "détruit" au passage Raphaelle). Il faut bien sortir quelqu'un non ? Eh oui ca tombe forcement sur des meilleurs vu que ses 2 là sont les + "faibles". La loi du nombre | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 17:17 | |
| :P Radio Petits-Potins Certains l'ont un peu trop rapidement unie à Soma. Certes, Canelle n'est pas célibataire. Mais son amoureux n'est pas un candidat de "Nouvelle Star". Les histoires d'amour, c'est toujours bien pour doper l'audience d'une émission et susciter un intérêt grandissant pour les candidats. On ne vous infligera pas la longue liste des couples qui se sont formés lors des différentes télé-réalités. On passera également sur les séparations… Nouvelle Star n'échappe pas à la règle. Après l'épisode Gaëtane et Julien, certains magazines ont choisi d'unir Canelle à Soma. Deux outsiders ensemble, pourquoi pas ? Surtout si ça fait grimper leur cote de popularité, à un moment où, avouons-le, la sortie semble proche pour tous les deux. Sauf que nous sommes au regret de vous dire, photos à l'appui, que la belle a déjà un homme dans sa vie. D'ailleurs, Canelle avait prévenue, dans une interview accorder à Closer : "Soma, je le trouve très mignon, mais je le considère plus comme un pote". L'heureux élu est en fait un brun ténébreux qui n'est pas un apprenti chanteur du programme de M6. Cet anonyme en tout cas n'est pas prêt de lâcher sa petite canelle hors caméra. Alors, quand les familles et les proches ont l'autorisation de rendre visite aux candidats, le jeune homme n'hésite pas une seule seconde. Vite, un bisou à sa chérie ! Les fans de Canelle seront sans doute très déçus d'apprendre que son cœur est déjà pris. En revanche, les supportrices de Soma seront ravies de savoir qu'elles ont encore toutes leurs chances. Par Flore constant Source: ici paris -------------------------------
Attention ! ça sent la sortie de Baltard. D'abord Ilyès fiancé, maintenant Canelle qui semble déjà prise ... et Soma, c'est grâce à lui qu'elle était encore là, non ? va-t'il pouvoir retenir son texte et chanter juste, après une telle "trahison" ? Vous en saurez sur les aventures NéoStariens au prochain épisode. | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 17:22 | |
| Julie ou la débrouille au piano Certains artistes ont eu la possibilité d’apprendre à jouer d’un instrument pendant des années. Julie, elle, n’a pas eu cette chance, mais rattrape son retard à vitesse grand V avec le piano. Mais cela ne vas pas assez vite à son goût : « Mon répertoire fait moins de cinq chansons ! Ça fait un mois que j’ai trouvé ces quelques accords en utilisant mon oreille, mais je ne sais toujours pas lire une partition ! » Le résultat est assez bluffant : la jeune débrouillarde parvient à chanter deux titres de Polnareff comme si elle les avait toujours chantés. « En fait j’ai découvert que les mêmes accords pouvaient marcher avec trois chansons différentes ! » Effectivement elle enchaîne alors « J’ai encore rêvé d’elle », puis « Goodbye Marilou » et « Coup de Soleil », pas peu fière de sa trouvaille en démontrant que l’accompagnement est à peu près le même. Maline ! ------------- Enfin un article ! | |
|
| |
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 17:36 | |
| massy, il va falloir t'élever au rang de grand reporter (valérien)!
tu aurais un pied, pardon une oreille, dans le monde de la musique que ça ne m'étonnerait pas (je viens de lire tes posts sur le topic "musique", sur lequel j'avais zappé jusqu'à présent)
ps : le syndrome "interville", c'est exactement ce qui s'est produit avec le gagnant de la starac! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 17:51 | |
| Ah oui Massy c'est énorme tout ce que tu trouves merci beaucoup !
« Les stars du programme, ce sont les candidats, ce n’est pas nous », tient de son côté à rappeler André Manoukian.
Oui alors pourquoi c'est pas eux qui sont les mieux récompensés pour leurs efforts ? | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 17:52 | |
| - dominique cavanna a écrit:
- massy, il va falloir t'élever au rang de grand reporter (valérien)!
- dominique cavanna a écrit:
tu aurais un pied, pardon une oreille, dans le monde de la musique que ça ne m'étonnerait pas (je viens de lire tes posts sur le topic "musique", sur lequel j'avais zappé jusqu'à présent) eh non hi hi hi; mais j'ai grandi auprès de gens qui sont aujourd'hui artistes et qui passent même à la télé ! (ça fait bizarre, je vous assure) Par contre j'ai travaillé en RP (relations presse/relations publiques) où j'étais amené à organiser des sorties pour les clients, des soirées pour promouvoir des produits ... bref la galère quoi ... - dominique cavanna a écrit:
ps : le syndrome "interville", c'est exactement ce qui s'est produit avec le gagnant de la starac! ce "syndrome" se produit à toutes émissions dites de RealTv et ce dans le monde entier ! cf American Idol où le gouverneurs se mobilisent:(! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 18:02 | |
| - massy18 a écrit:
- Article Tele Star 21-27 avril :
CA COMPLOTE EN COULISSES "Les manigances de la prod et des candidats" http://img254.imageshack.us/my.php?image=realtvnewsnouvellestar1pb5.jpg http://img254.imageshack.us/my.php?image=realtvnewsnouvellestar2wh7.jpg http://img254.imageshack.us/my.php?image=realtvnewsnouvellestar3xo0.jpg Ah ça y est j'ai enfin pu lire ces liens. Ben dis donc ! Julien qui avoue avoir copié le dialogue de Philippe Katerine qui aime porter les vêtements de personnes décédées, c'est pas un peu énorme ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 18:45 | |
| il n' y a plus d'émission de radio ou télé-crochet véritable où ne passaient que de vrais amateurs
entre starac et ns, combien d'amateurs sur les dernières saisons?
on finit tjs par apprendre qu'ils ont plus ou moins fait de scènes ou pris des cours de chants ailleurs qu'au conservatoire municipal
pour l'instant, la seule chose qu'ils n'ont pas à leur actif (mais ça arrivera bien un jour; c'est dans la saison 3 -?- qu'une candidate s'est faite virer de la ns à l'étape de la sélection des 20 pour l'avoir fait: mais après-demain serait-elle exclue?) c'est d'avoir enregistré un single | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 19:01 | |
| Ah oui je me souviens de cette candidate qui avait été éliminée parce qu'elle avait fait un single ! Je crois que c'était dans la saison 1. Mais il me semble que Miss Dominique avait fait un album avant la Nouvelle Star. Ce n'est plus un critère de rejet à présent je pense... Pour la Star Ac, je pense que cela n'a jamais été un motif d'élimination, puisqu'ils ont repris de nombreux candidats de "Graines de star" dont certains avaient déjà fait des disques. | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 20:43 | |
| Info : Alex aurait déjà un single à son actif (ce n'est pas le seul). | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 21:42 | |
| Une info livrée par Christophe dans une interview internet (ados.fr). La prod qui protège les candidats avec plusieurs gardes du corps tout au long de l'émission, une fois celle-ci finit, lâche les candidats tout seuls dans la nature. Qu'ils se débrouillent ! | |
|
| |
JEan-Philippe BORRA
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 23:28 | |
| Trés belle interprétation de Julie sur "si seulement je pouvais lui manquer"
Qu'en avez vous pensé? | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 26 Avr - 8:18 | |
| Ceux qui pourraient faire de l'ombre à Julien Pas de chance pour Julien cette année, la compète est rude. Au casting, que des bêtes ! Petite liste de ceux qui pourraient bien lui rafler la première place en finale. JULIE : Ultra-moderne attitude "C'est une femme moderne!" s'était exclamée Marianne James à l'issue de sa première prestation à Baltard. Et c'est vrai qu'avec son look de petit manga et sa voix rauque, elle accroche déjà bien la lumière ! A 22 ans, Julie a tout arrêté (boulot, école) pour se consacrer entièrement à sa passion : la musique. Avec la rage de vaincre, elle s'est donné un an pour réussir. Oui, mais non… L'habit ne fait pas le moine comme on dit, et Julie manque parfois un peu de technique. N'en déplaise au jury, un chouette look ne compense pas toujours les flagrants délits de fausseté ! RAPHAELLE : la tornade blonde A 25 ans, cette pro de chant a plus d'une corde à son arc. Dynamique, volontaire, sa motivation est claire: elle veut gagner ! Ballade sirupeuse, rock qui tache, folk rocailleux, rien ne lui fait peur ! Raphie fonce tête baissée et gare a quiconque tenterait de se mettre sur sa route… Oui, mais non… Son côté parfois poussiéreux – limite Mireille Mathieu – pourrait faire fuir les plus jeunes. GAETANE : la poupée qui fait (ca)non Au casting, elle nous avait d'emblée séduits avec son interprétation tout miel de "j'envoie valser", titre culte de la non moins culte Zazie. Bouille d'ange et dégaine de poupée, elle est indéniablement l'atout charme de cette édition 2007. ET la chouchoute absolue d'André Manoukian, qui devient liquide dès qu'elle ouvre la bouche ! Oui, mais non… "baby face" se laisse facilement déstabiliser : une fausse note, un camarade éliminé, un faux pli sur sa robe, et la petiote fond en larmes. Va falloir nous endurcir tout ça !! TIGANE : la force tranquille Dans ses rêves les plus fous, il se voit partager un duo avec Alicia Keys ou Stevie Wonder, ses idoles. En attendant, il est déjà content de partager la scène de Baltard avec ses camarades. Avec sa voix chaude et son style nonchalant, il pourrait bien créer la surprise sans qu'on le voie venir. Oui, mais non…" …"L'œil du tigre", c'est seulement le titre d'une chanson d'Amel Bent pour ce grand gaillard de 18 ans, fan de sa maman, qui tient davantage du Télétubbies que du Killer assoiffé de gloire. Source : Gimick
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 26 Avr - 10:03 | |
| J'aime beaucoup Julie moi aussi Jean-Philippe. Hier, j'ai eu l'impression qu'elle jouait sa vie quand elle chantait, on peut pas dire qu'elle s'économise ! Sinon j'ai été touchée par l'interprétation de Raphaëlle de la chanson de Charles Aznavour, peut-être que c'était classique mais "ça le faisait" comme on dit. La dernière fois où j'ai éprouvé autant d'émotion c'était avec Marina de la Star Ac 6 interprétant la chanson de Léo Ferré "Avec le temps" et la fois d'avant c'était avec Miss Dominique dans "Calling You". Sinon j'ai une fois de plus adoré la prestation de Tigane. Pas de polémique cette fois-ci au niveau du candidat sortant mais j'avoue que j'aurais préféré que ce soit Soma qui parte, parce que c'est lui qui a été le moins convaincant depuis le début de l'aventure, bien que c'est vrai qu'il a un très joli grain de voix. A chaque prime, je suis de plus en plus déçue par Pierre parce que je n'arrive pas à ressentir ce qu'il chante, on dirait qu'il nous envoie des volutes comme de la fumée de cigarette. Les prestations de Julien me font de plus en plus penser à celle de Pierrick Liliu, ça me parasite tout ! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 26 Avr - 13:48 | |
| Je sais pas où vous la mettre cette petite vidéo que je vous ai découpée, donc et bien déjà là. Oh la la Valérie ! J'adore cette humour ! https://www.dailymotion.com/video/x1theu_val | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 26 Avr - 15:44 | |
| ça y est! j'ai versé ma 1ère larme hier soir! julie je crois que j'ai trouvé ma "nouvellestar" à moi sinon j'ai bien aimé raphaelle (quoiqu'en dise la moitié du jury) et tigane en fait, perle, tu as tout dit et je suis entièrement d'accord avec toi sur ceux que tu cites, même sur soma | |
|
| |
Lilith poétesse du forum
Nombre de messages : 1255 Age : 34 (¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 26 Avr - 23:26 | |
| La prestation de Julie était tout simplement sublime, elle m'a donné des frissons... Elle a toujours été ma préférée, mais là, j'ai vraiment compris pourquoi!! On dirait qu'elle souffre quand elle chante, qu'elle donne tout ce qu'elle a, j'adore quand sa voix se casse (sur le refrain) c'est magnifique !!! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 27 Avr - 10:59 | |
| C'est vrai que Julie donne l'impression d'être en danger. On a envie de la protéger. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 27 Avr - 14:20 | |
| et bien je crois qu'elle fait l'unanimité!
tout à l'heure, en revenant des courses, je vous scannerai qq articles
@+ | |
|
| |
MissHoll ¤Mega Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 27 Avr - 15:48 | |
| Je suis d'accord avec vous, la prestation de Julie était exeptionnelle!! J'ai adoré [ comme a chaque fois qu'elle chante ^^] | |
|
| |
Lilith poétesse du forum
Nombre de messages : 1255 Age : 34 (¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 27 Avr - 20:28 | |
| Merci dominique cavanna pour les articles ^^
ça me fait plaisir que vous aimez aussi Julie !!! Moi je la soutient depuis le théâtre, c'est ma préférée avec Gaetane et Julien !! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 28 Avr - 12:21 | |
| Oui je trouve que Julie est la candidate la plus attachante, mais je pense qu'il y a peu d'espoir qu'elle aille jusqu'en finale à moins de revirement extraordinaire de la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 28 Avr - 15:33 | |
| | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 28 Avr - 15:41 | |
| Xellent Cécile la vidéo de Pitof et Valérie !!! sont grave ces deux là | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 28 Avr - 16:23 | |
| Ah oui j'adore cette vidéo, Valy ! Merci pour les scans Dominique ça t'a donné un sacré boulot. Pauvre Dov ! On pourrait faire un psychothérapie ensemble moi-aussi j'oublie les prénoms sûrement à cause de mon enfance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|