| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 9:23 | |
| les magazines effectivement peut-être sexistes, mais là c'est sans dout parce qu'il n'y a rien à dire sur les filles de cette année | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 10:33 | |
| Je pense qu'on trouve quelque chose à dire lorsqu'on s'intéresse aux gens. Pourquoi on ne parle que des garçons dans les articles intéressants sur le bagage des candidats et des filles quand il s'agit de parler d'histoire d'amour ? Ca m'énerve à force ! | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 10:41 | |
| - dominique cavanna a écrit:
- les magazines effectivement peut-être sexistes, mais là c'est sans dout parce qu'il n'y a rien à dire sur les filles de cette année
Il me semble que Raphaëlle a pas mal de bagages. Je crois savoir aussi qu'elle a composé. Et je ne suis pas journaliste. Quant aux autres pour le savoir, encore faut-il le leur demander. On pourrait au moins s'intéresser à leur univers musical, leur expèrience de la scène ... EDIT : c'est comme ça chaque année. Les medias s'intéressent aux filles de la starac et aux mecs de la NS !
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 11:20 | |
| ok ok les filles c'est vrai que sur le combat féministe, je lâche du lest; recul, fatigue? je passe la main, place aux jeunes! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 12:12 | |
| Non nous abandonne pas Dominique on a besoin de tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 12:31 | |
| bon, puisque c'est demandé si gentiment.... et le combat continue | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 13:09 | |
| Tiens voilà une petite blague pour nous donner du courage Le barbecue à l’extérieur C'est la seule cuisine qu'un "vrai" homme fera. Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors actionnée : 1. La femme va à l’épicerie. 2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est étendu à coté du barbecue en train de prendre une bière. 4. L'homme place la viande sur la grille. 5. La femme va à l’intérieur mettre la table et vérifier la cuisson des légumes. 6. La femme revient à l’extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler. 7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme. 8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table. 9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle. 10. L'homme demande à la femme si elle a appréciée de ne pas faire de cuisine. Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. | |
|
| |
Lilith poétesse du forum
Nombre de messages : 1255 Age : 34 (¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 14:06 | |
| "3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est étendu à coté du barbecue en train de prendre une bière. 4. L'homme place la viande sur la grille. 5. La femme va à l’intérieur mettre la table et vérifier la cuisson des légumes. 6. La femme revient à l’extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler. 7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme. " MDR
La femme n'a qu'à arreter de toujours tout faire...On verra comment l'homme se débrouille^^ | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 14:08 | |
| - perle15 a écrit:
- Tiens voilà une petite blague pour nous donner du courage
Le barbecue à l’extérieur
C'est la seule cuisine qu'un "vrai" homme fera. Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors actionnée : 1. La femme va à l’épicerie. 2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert. 3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est étendu à coté du barbecue en train de prendre une bière. 4. L'homme place la viande sur la grille. 5. La femme va à l’intérieur mettre la table et vérifier la cuisson des légumes. 6. La femme revient à l’extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler. 7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme. 8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table. 9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle. 10. L'homme demande à la femme si elle a appréciée de ne pas faire de cuisine. Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites. ma contribution11 Et en plus elle a oublié de faire la sauce ! pense-t'il. | |
|
| |
| |
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 14:48 | |
| Ah je vois que vous êtes inspirée ! | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| |
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 20:56 | |
| UN Dove Attia énervant dans Télé Star Nouvelle Star, c'est toutes les semaines sur M6... et dans Télé Star ! A l'honneur cette fois, Dove Attia.
"Jugements contradictoires, erreurs de notation, lapsus enfantins, impatiences à répétition", le juré de Nouvelle Star offre un véritable festival cette année. "Avant, j'avais peur de paraître antipathique. Là, je contrôle moins, je relâche", explique-t-il dans l'hebdo télé. Ses confrères s'en amusent, "Manu et André m'enguirlandent. Et Marianne joue la maman", dit-il... Manu Katché lui conseille de rester con-cen-tré, "mais on le connaît le Dove, on sait que c'est quelqu'un d'impatient, qui peut partir dans tous les sens", assure le batteur. Quant à André Manoukian, il avoue que "tout son côté Gaston Lagaffe, j'adore". Mais lui conseille de redevenir plus sage...
Encore un petit peu de Nouvelle Star : Paloma (qui a quitté l'aventure fin mars) est sortie pendant un an avec Gaël, le jardinier de l'an passé. Lequel devrait sortir cet été un single intitulé Candy. Le thème ? L'addiction à la drogue...
par : Jordane Guignon
----- extrait de " La revue de presse des hebdos télé "
... Scandale à la Nouvelle Star (encore !!) C’est TELE STAR qui a décidé de monter en épingle les récents coups de mou de Dove Attia, l’un des membres du jury de l’émission. C’est vrai qu’il a tendance à oublier les prénoms des candidats, il met du rouge à la place du bleu, et vice versa, alors ça n’a peut-être pas l’air bien grave, mais ça fout une ambiance pourrie entre les jurés.
Notamment le sympathique et jovial Manu Katché : voilà ce qu’il dit « ça m’agace, il faut rester concentré, écouter ce qui se passe. Dans les loges, on lui a dit ‘mais t’es où là ? t’es un malade ! » Et dans l’interview qui lui est consacrée, Dove Attia résume bien la situation : « Moi je m’éliminerais. » Faut pas qu’il le dise trop fort...
source : le blog de JM Morandini | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 20:59 | |
| Ces articles expriment à peu près ma pensée mais en moins trash. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 21:48 | |
| Merci pour les articles, Massy. J'ai l'impression qu'ils essayent de mettre un peu d'animation et de dramaturgie dans l'émission parce qu'il n'y en a pas beaucoup sans ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 24 Avr - 22:24 | |
| - massy18 a écrit:
- dominique cavanna a écrit:
-
mon mari fait les points de 1 à 10, plus le 11 de massy, plus le 12 de moi (la vaisselle) 13. T'as pensé à faire pipi le chien ? pas pour moi, j'ai une chatte! mais sans blaguer, c'est vraiment mon mari qui assure les 12 points précédents!!!!! ================================== j'avais déjà dû le poster sur un coup de colère : je ne supporte plus dove attia; ça me rassure il n'y a apas que moi | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 9:34 | |
| Dominique, on peut dire que tu as de la chance dans la vie, profites en bien, je suis super heureuse pour toi. Alors pour ce soir, pronostics ? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 10:00 | |
| des personnesd heureuses du bonheur des autres! c'es tplutôt rare et l'inverse d'habitude j'ai donc aussi la chance de t'avoir rencontrée, et les autres filles également quelle bande de louloutes qu'on fait incapable de faire un pronostic! je ne réagis ni comme le public, ni comme le jury mon mari est convaincu ques les votes sont truqués, et je commence à le croire, c'est pour ça que nous ne votons pas; il pense même que tout est prévu d'avance, les coups de blues, de gueule, les histoires d'amour, les dérapage de dove, etc...; c'est un grand mécréant et sceptique | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 10:32 | |
| Non je ne crois pas que les votes soient truqués, ils sont surveillés par un huissier et je ne sais pas si il serait très avantageux pour la production de corrompre un huissier ! Mais il faut dire que je me moque un peu du résultat du jeu, ce qui m'intéresse c'est de voir éclore de jeunes artistes, je trouve que c'est super pour le public d'avoir la possibilité de suivre le parcours d'un artiste du début (ou du presque début pour certains) jusqu'à la fin (qu'on espère lointaine ! ). Se dire il ou elle berceront mes jours jusqu'à ma mort, aaahhh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 14:33 | |
| le plus tard possible (ta mort!) oui, je me demande toujours, pour ceux qui vont durer longtemps, comment ils seront dans 30 ou 40 ans (quoique 40 ans, j'serai plus là pour les voir ) surtout quand je vois ceux qui ont débuté il y a 40 ans (johnny, cabrel, plein d'autres.....) tu imagines christophe dans 40 ans ? | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 15:38 | |
| Ah non je ne pense pas à Christophe dans 40 ans ! D'ailleurs lorsque je l'ai entendu chanter j'ai plutôt échappé un peu à l'angoisse de l'avenir. Et puis, dans 40 ans, il y a fort à parier que je mangerai les pissenlits par la racine, j'adore cette expression ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 16:17 | |
| si tu veux venir manger ceux de mon jardin, tu auras vite une indigestion | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 16:40 | |
| D'accord, je vais me préparer une petite vinaigrette ! | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 16:53 | |
| Ilyès découvre la vie après la Nouvelle Star Une semaine après son élimination de l'émission musicale de M6
photo du bel homme avec la mer en arriere-plan Ce soir, pour la première fois depuis trois semaines, Ilyès ne sera pas à Baltard mais chez lui, à La Ciotat. © G.L.
Mercredi dernier, Ilyès a attendu, attendu, mais son nom n'est jamais venu… Conclusion nette et sans appel: le public ne l'avait pas choisi pour continuer l'aventure de la Nouvelle star, l'émission musicale de M6. Le jeune Ciotaden à la guitare n'est pourtant rentré que ce week-end du côté du Port-Vieux. Le temps d'enregistrer un clip vidéo -une reprise du 3e Sexe d'Indochine- qui tournera bientôt sur la chaîne.
Mais ce soir en direct, alors que ces neuf comparses donneront tout ce qu'ils ont en direct sur le plateau du Pavillon Baltard, lui sera devant sa télé, dans un petit appartement du centre-ville. Plus riche d'une expérience dont il dresse un premier bilan. "La coach vocale m'a appris à mieux gérer ma voix, à m'économiser." Celui à qui André Manoukian, brindezingue philosophe du jury de la Nouvelle star, avait reproché "d'en faire des caisses" a su aussi"rectifier le tir" et calmer un brin son jeu de scène.
Pour le reste, ni remords ni regrets. "Je suis sorti, voilà. C'est un truc auquel on se prépare tous à chaque prime", confie Ilyès, qui commençait par ailleurs à se sentir à l'étroit dans l'émission. "L'équipe était très gentille, attentionnée mais y a une routine qui s'installe, on refait 50 fois les mêmes choses et c'est lassant." Reste que l'émission a donné un sacré coup de projecteur sur le Ciotaden. "Il faut apprendre à faire avec la presse people: tu leur parles 30mn de rock et tu te retrouves avec 5 lignes sur ton mariage… Mais ça fait partie du jeu."
D'un point de vue plus musical, il rencontre la major Sony, demain à Paris pour parler avenir. "Ça débouchera ou pas mais c'est un rendez-vous après lequel on peut courir des mois sans jamais l'avoir." En attendant l'éventuel gros contrat, Ilyès aimerait pouvoir organiser bientôt "un concert de remerciement à Trets et La Ciotat", ses deux ports d'attache. Avis aux fans! Par Guénaël Lemouée----- Depuis qu'il a quitté l'émission je le trouve beaucoup plus sympa | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 25 Avr - 16:56 | |
| EDIT : Article-à-la-con
"NouvelleStar" : Le jury mis à l'épreuve Le jury, qui a vu partir certains de ses favoris est depuis quelques semaines sur la sellette.
LE JURY de la « Nouvelle Star » a-t-il un réel pouvoir quand on constate que le public va souvent à l’encontre de ses choix ? « Vaste question que de savoir si lamajorité a toujours raison,mais c’est vrai que c’est très frustrant ! », confie André Manoukian, l’un de ses membres. Ses avis, comme ceux de ses trois « collègues », sont en effet loin d’être toujours suivis par les téléspectateurs qui votent chaque semaine pour départager les candidats. Au point de susciter en direct la colère de ses membres. Non, assurent-ils, parce que ceux-ci se sentent désavoués,mais parce qu’ils considèrent que les « électeurs » de « Nouvelle Star » ne se basent pas prioritairement sur des critères artistiques. « D’abord, les téléspectateurs ont toujours raison. Ils sont touchés par une interprétation et il est normal qu’ils puissent passer outre l’avis du jury… qui peut être lui-même en désaccord », justifie le directeur adjoint des programmes, Régis Ravanas.
« Il y a parfois un syndrome “Intervilles”, note de façon plus perfide André Manoukian pour expliquer certaines réactions du public. Chacun soutient son candidat, à la manière de supporteurs de football. On assiste souvent à un vote géographique. » « Il est impossible de déterminer les principaux critères de choix du public, mais il est certain que beaucoup de régions se mobilisent pour « leur » favori, avoue-t-on à M6. La solidarité joue à fond. On l’a bien vu lors des saisons précédentes, par exemple lorsque des participants corses étaient en compétition. » Les membres du jury ne sont-ils plus présents que pour assurer (très efficacement) le « show » ? « Ils ont des avis tranchés, déclare Régis Ravanas. Ils portent d’abord un regard de professionnels sur la prestation des candidats qu’ils guident d’une semaine à l’autre. Avec cette nouvelle saison, le jury a une nouvelle fois prouvé sa crédibilité. »
Un casting réussi
La bonne nouvelle pour M6, c’est que cette polémique, comme d’autres les saisons précédentes, entretient le « buzz » autour de l’émission. « L’intérêt pour nous, c’est que les téléspectateurs ont toujours vu qu’ils étaient indépendants. C’est aussi l’une des forces du programme », indique Régis Ravanas. « Les stars du programme, ce sont les candidats, ce n’est pas nous », tient de son côté à rappeler AndréManoukian. Un jury qui a récemment évoqué un «malaise » après l’élimination de trois prétendants de couleur. « On ne peut pas parler de racisme, on a vu le parcours qu’ont réalisé les années précédentes des chanteuses comme Amel Bent ou Miss Dominique », dit-on à M6. Malgré l’élimination de certains de ses protégés, le jury a parfaitement réussi son casting. Et l’audience est meilleureque jamais.Enattirant en moyenne 5millions de téléspectateurs (soit une part d’audience de 21,4%) après huit numéros, l’émission a progressé de 100 000 téléspectateurs par rapport au cru 2006. Surfant sur ce succès, la chaîne lancera le 7mai une émission quotidienne en access prime time créée pourcélébrer lescinqansd’existence de l’émission.
M6 - Ce soir à 20 h 50 par : Pierre DE BOISHUE
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|