| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 10 Juin - 23:54 | |
| Ah oui c'est effectivement dans "Popstars" que Chimène et Matt Pokora ont été découverts. J'ai surtout adoré l'histoire de Chimène, car il faut dire que MP c'est pas trop ma tasse de thé ! Quant à "Love Story", je ne l'ai jamais regardé moi non plus, par contre j'avais suivi "Nice People" l'émission où il y avait la pétillante italienne trop craquante, qui souhaitait devenir comédienne. Il faut dire que je suis d'origine italienne moi aussi Ca me dit pas trop de revoir ce genre d'émissions où il ne se passe finalement pas grand chose, je crois qu'on en a fait le tour surtout avec l'émission "La ferme des célébrités" ! Je préférerais qu'ils nous passent des bonnes séries fantastiques qui font rêver et pleurer comme "Ghosts Wisperers" cet après-midi sur TF1. | |
|
| |
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 11:47 | |
| ah le sang chaud des ritales! c'est bizarre que tu n'es pas accrochée à domnique | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 13:32 | |
| Super c'est bien que Valérie n'a pas laisser indifférent !! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 13:47 | |
| Pour ce qui est de "Popstars", j'avoue que mon enthousiasme a soudain été refroidi lorsque j'ai appris tout à l'heure, sur le forum "Bofacademy", que le groupe ou l'artiste recherché devra faire uniquement du RnB ! | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 13:55 | |
| ah bin ça sera sans moi !! c'etait déjà le cas pour les autres éditions alors !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 14:57 | |
| si c'est du vrai rythm'and blues de ma jeunesse, ok
si c'est du rapp d'aujourd'hui, niet; j'y suis totalement allergique; leur foutu rythme me fait exploser le coeur à chauqe fois; le seul que je supporte c'est celui de diam's et vitaa, mais peut-on encore parler de rapp à leur propos? | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 15:18 | |
| Ah non c'est pas du rap à la manière de Vitaa et Diams, c'est le style de Justin Timberlake, Matt Pokora, Leslie, ce style là dont il sort déjà un nouvel artiste toutes les semaines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 15:21 | |
| oui, et avec mon mari on se demande à chaque fois d'où ils sortent! alors que nos "bons" à nous, ils arrivent pas à émerger | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| |
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 19:36 | |
| Julien : ne tournera pas le dos à ses amis musicien de la première !! bravo !!! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 19:38 | |
| Ah pas mal du tout la folk acoustique, c'est d'ailleurs son titre présenté au casting que j'ai le mieux aimé de toutes ses prestations. | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| |
| |
MissHoll ¤Mega Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 19:41 | |
| - valy a écrit:
- j'avais oublié ce soir sur la TNT ou le net sur DIRECT8 vers 22h il y aura Pierre qui chantera avec son groupe That's Soul !! je pense que je regarderai si je m'endors pas
AHHHHHHHHH Pierre !!! Jpense que a ca depuis 2 semaines ^^ (C'est pas très gentil d'ailleur la remarque ... bref,) C'est vraiment un chanteur extra ce Pierre !! Puis les chansons qu'il a fait avec les That's Soul sont vraiment superbe aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 19:48 | |
| tigane oups ,pour celles qui en préfèrent d'autres | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 19:50 | |
| - MissHoll a écrit:
- valy a écrit:
- j'avais oublié ce soir sur la TNT ou le net sur DIRECT8 vers 22h il y aura Pierre qui chantera avec son groupe That's Soul !! je pense que je regarderai si je m'endors pas
AHHHHHHHHH Pierre !!! Jpense que a ca depuis 2 semaines ^^ (C'est pas très gentil d'ailleur la remarque ... bref,) C'est vraiment un chanteur extra ce Pierre !! Puis les chansons qu'il a fait avec les That's Soul sont vraiment superbe aussi !! quel remarque " si je m'endors pas " ?? mais non rhooo Miss enfin no soucy j'ai dit ça parce que j'ai eu une mauvaise nuit hier soir alors il va falloir que je lutte. Pierre est quand même la première personne sur lequel j'avais tilté _________________ | |
|
| |
MissHoll ¤Mega Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 20:29 | |
| - valy a écrit:
- MissHoll a écrit:
- valy a écrit:
AHHHHHHHHH Pierre !!! Jpense que a ca depuis 2 semaines ^^ (C'est pas très gentil d'ailleur la remarque ... bref,) C'est vraiment un chanteur extra ce Pierre !! Puis les chansons qu'il a fait avec les That's Soul sont vraiment superbe aussi !!
quel remarque " si je m'endors pas " ?? mais non rhooo Miss enfin no soucy j'ai dit ça parce que j'ai eu une mauvaise nuit hier soir alors il va falloir que je lutte. Pierre est quand même la première personne sur lequel j'avais tilté _________________ Tkt pas j'ai rien pris mal ( j'crois pas que ce soit très francais ca ... ) J'espère que tu passera quand même une meilleure nuit la nuit prochaine Sinon ba je suis contente que tu aime bien Pierre Moi aussi c'est sur lui que j'ai flaché direct!! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 20:47 | |
| je viens de regarder la saga il est temps que ça termine voila comment faire une émission à peu de frais; c'est un vrai "attrape-couillon" (dont moi! ) | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 20:52 | |
| Ah et bien on dirait bien que Steeve est toujours au taquet ! Ah oui moi aussi j'ai bien envie de jeter un coup d'oeil sur le TNT Show en revenant de la chorale. | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| |
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| |
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 11 Juin - 22:20 | |
| j'aimais bien son single; c'est julien laurence qui lui avait écrit
décidément à part pitof et amel, les 1ers albums ne sont pas terribles | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 12 Juin - 9:26 | |
| En tout cas, j'ai l'impression que ce deuxième album sera plus en accord avec le rock qu'il aime. Il en parle avec les yeux qui brillent et les extraits qu'on a entendu était plutôt alléchants. J'ai entraperçu Pierre hier soir au TNT Show donc dans une version de "As" de Steeve Wonder, je dis entraperçu car malheureusement je réceptionne très mal Direct 8, l'image et le son font des clics c'est ultra désagréable. Apparemment, tous les membres du groupe "That's soul" ont passé le casting et seul Pierre a été retenu, on se demande pourquoi car ils ont tous du talent. En tout cas, ils ont l'intention de se serrer les coudes le plus longtemps possible et de continuer à travailler ensemble, même si Pierre compte faire un album solo. A mon avis, il faut les voir sur scène car l'émotion passe pas trop à travers un écran de télé. | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 12 Juin - 13:57 | |
| - dominique cavanna a écrit:
- j'aimais bien son single; c'est julien laurence qui lui avait écrit
de qui tu parles d'Amel ? | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 12 Juin - 14:00 | |
| - perle15 a écrit:
- J'ai entraperçu Pierre hier soir au TNT Show donc dans une version de "As" de Steeve Wonder, je dis entraperçu car malheureusement je réceptionne très mal Direct 8, l'image et le son font des clics c'est ultra désagréable. Apparemment, tous les membres du groupe "That's soul" ont passé le casting et seul Pierre a été retenu, on se demande pourquoi car ils ont tous du talent. En tout cas, ils ont l'intention de se serrer les coudes le plus longtemps possible et de continuer à travailler ensemble, même si Pierre compte faire un album solo. A mon avis, il faut les voir sur scène car l'émotion passe pas trop à travers un écran de télé.
Direct8 si tu captes mal tu peux l'avoir sur le Net également (c'est là où je le regardait avant) Oui difficile de ressentir quelque chose de profond à travers le petit écran du premier coup !! mais super heureuse d'avoir revu Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|