| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 18 Juin - 15:12 | |
| 2) | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 18 Juin - 15:13 | |
| 3 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 18 Juin - 15:14 | |
| 4 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 18 Juin - 15:16 | |
| 5 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 18 Juin - 15:17 | |
| 6 ) et bien on y est arrivé | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 18 Juin - 15:25 | |
| Merci pour tes scans Dominique. J'ai l'impression que c'est une interview sincère de Julien dans Télé Poche, c'est très intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 18 Juin - 15:29 | |
| oui, je crois que c'est là que j'ai commencé à l'apprécier, avec les 2 derniers primes; vaut mieux tard que jamais! | |
|
| |
MissHoll ¤Mega Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 18 Juin - 17:09 | |
| Il est très mimi julien sur les photos vous trouvez pas ?! XD
En tout cas merci beaucoup pour les scans !! je vais lire tout ca maintenant, au travail XD | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 18 Juin - 17:32 | |
| Ah oui MissHoll, j'ai quand même du mal à croire que les filles ne craquaient sur lui avant qu'il soit connu. Pfff non j'y crois pas ! C'est vrai Dominique qu'au début de l'émission on avait l'impression qu'il jouait pas le jeu sincèrement et que dans les deux dernières émissions il se livrait sans retenue et qu'à ce moment il était plus touchant que précédemment, mais curieusement c'est à ce moment que le jury a commencé à le saquer et là j'ai pas trop compris ! | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 18 Juin - 21:36 | |
| merci les filles pour les scans,j'ai l'impression qu'il y en a plus d'une qui a craqué pour le beau Julien? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Lun 18 Juin - 22:24 | |
| coucou sofinette craquer est un bien grand mot disons, pour ma part, que je l'apprécie plus qu'au début, à l'envers du jury mais moi je ne suis pas une people, je n'aime pas la frime mais ce qui est "émotionnant" | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 19 Juin - 10:51 | |
| Bien dit Dominique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 20 Juin - 20:26 | |
| un petit scan sur julien (il n' y avait pas grand chose cette fois-ci dans les magazines télé) et miss dominique encore égratignée au passage | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 20 Juin - 21:41 | |
| T'es sûre que c'est Miss Dominique qui est égratignée Dominique ? La phrase est assez floue pour faire planer le doute sur tout le monde, c'est sympathique comme démarche ! Bravo à la nounou, je préfère garder ma fille moi même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 20 Juin - 21:51 | |
| la phrase dit bien "dominique ne sortait plus de sa chambre...." 1er scan en haut de la colonne de droite de qui tu parles en disant "la nounou"
à tout à l'heure, à la 1ère pub | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 20 Juin - 22:38 | |
| décidément, il n' y a que les chansons "émossionnantes" (même mon mari vient d'employer l'expression) que j'aime et chantées par christophe et amel c'est le summun et il n'y a vraiment qu'eux pour faire pleurer marianne (comme nous ici) | |
|
| |
MissHoll ¤Mega Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 21 Juin - 0:55 | |
| j'ai pas trop aimé le duo christophe Amel ... je sais pas pourquoi =S
j'ai beaucoup aimé, par contre, julie et marianne , et Myriam Abel (sans miss dominique ca aurait été mieux a mon gout XD) | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 21 Juin - 10:23 | |
| C'est Moïse qu'on appelle la Nounou. Oui enfin je me demande si on peut faire confiance à ce genre d'article de journal TV, je trouve qu'ils ont de plus en plus tendance à prendre le pli des journaux people ou trash, ils aiment bien accomoder la vérité pour faire sensation. Moi aussi, curieusement, j'aime pas trop cette chanson de Jacques Brel, mais le duo était tout de même magnifique. J'ai trouvé que les duos Christophe/Julien étaient savoureux. Le duo Christophe/Miss Dominique m'a beaucoup plu aussi. Au début de la chanson, j'ai eu l'impression que Christophe faisait tout ce qu'il pouvait pour aller chercher Miss Dominique "enfermée dans sa tour d'ivoire", jusqu'à arriver à la captiver pour avoir un petit sourire et un véritable échange artistique avec elle. J'ai aimé beaucoup de duos : Dave/Julien, Amel/Tigane, Marianne/Julie et Tété/Julien aussi c'était super beau. A part les séquences bouche-trou habituelles (Pitorin, Inoubliables, pitreries du jury...) je trouve que c'était une excellente émission. Sauf, aussi , que j'aurais bien aimé revoir comme l'an dernier les belles prestations des autres candidats, tel que Raphaëlle, Pierre, Michel, etc. Et j'aurais été au nirvana s'il y avait eu un duo avec Valérie | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 21 Juin - 16:42 | |
| j'ai passé une très belle soirée hier soir (bon la rediff de Pitorin et le reste aussi ça m'a gavé mais bon fallait "combler") merci pour les scans Domi . j'avais moi aussi ressentis cette fragilité (apparemment en discutant avec les copines je suis la seule ) de la part de Julien !! j'espère qu'il tiendra le coup. il me fait trop penser à Steeve. le décalage entre le mec qui chante complètement hors de lui et le mec juste après quand il "redescend" qui me fascine un déjanté complètement ouf. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 21 Juin - 17:50 | |
| A mon avis, il ne faut pas trop s'inquiéter pour Julien étant donné que certains plâtres ont été essuyés par Christophe, comme Julien le dit lui-même, Christophe qui a démontré aux producteurs des gagnants des télé-crochets qu'il valait mieux désormais prendre plus de temps pour faire un album qui corresponde vraiment à l'artiste. Par contre, personne n'en parle mais je suis pas trop convaincue par le titre que Julien a interprété au ykulélé, on dirait une plaisanterie cette chanson, mais apparemment c'était pas l'avis du jury... | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 21 Juin - 18:14 | |
| j'aime pas trop cet instrument en plus !! comme j'ai dit à mes copines steevienne maintenant j'attend de voir la personne ne live et son album si ça se trouve je serai déçu mais tout comme pour Julien Laurence j'essaierait de comprendre son univers. et puis surtout sur le côté humain j'espère qu'il lâchera pas ses amis de la première heure surtout !! (oui je pense à quelqu'un en particulier ) | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 21 Juin - 18:20 | |
| Ah et à qui tu penses ? Ca n'a rien à voir, mais je viens d'écouter l'album de Gregory que ma fille a acheté. C'est assez douloureux à écouter parce que ses paroles raisonnent particulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 21 Juin - 19:01 | |
| effectivement, hier soir super émission (si on ôte tout ce qui venait la parasiter) je ne suis toujours pas convaincue totalement par julien..... j'achèterai peut-être son album, par curiosité mais sûr que je n'irai pas le voir en concert! c'est pas comme pour pitof sur radio vibration, ils passent à longueur de temps "sos d'un terrien en détresse" par grégory; ça me fait aussi quelque chose à chaque fois car les paroles lui collent tellement à la peau | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 21 Juin - 21:46 | |
| - perle15 a écrit:
- Ah et à qui tu penses ? Ca n'a rien à voir, mais je viens d'écouter l'album de Gregory que ma fille a acheté. C'est assez douloureux à écouter parce que ses paroles raisonnent particulièrement.
je suis d'accord avec toi Perle,douloureux d'entendre des paroles qui prennent toutes leur ampleur maintenant. J'ai passé une bonne soirée,les duos étaient vraiment sympas,j'ai adoré Dave,quel autodérision,il est vraiment déjanté aussi lui. J'ai vraiment adoré le duo Amel/Christophe,encore hier Christophe m'a époustouflé par son talent,sa voix,chapeau bas;... Je suis juste déçue que les autres candidats ne soient pas venu pour refaire des titres eux aussi,ça doit être vraiment dur pour eux,enfin c'est la loi de la jungle. La saison est finie,il y aura t-il un prochain tour,l'avenir nous le dira | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 21 Juin - 21:46 | |
| Oh la la et encore c'est rien à côté des chansons inédites ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|