| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 21:16 | |
| - dominique cavanna a écrit:
- massy, peux-tu me dire où tu as trouvé les infos sur dominique fidanza?
ça m'intéresse pour son forum merci merci Je ne sais +. En fait , je n'ai pas du tout suivi la SA, mais comme j'ai la possibilité d'assister à un concert pour pas trop cher je me demandais si ça valait le coup. J'ai lu pas mal d'articles, de compte-rendu (rarement objectifs hélas ) des concerts passés. Ce que je sais, c'est que Lollipop a été produit par Warner Italie, mais qu'en tant que staracademicienne elle se doit à Universal. Je crois savoir aussi que son style musical n'a rien à voir avec celui de Lollipop. Elle est plutôt orientée rock. Ces infos ne sont pas officielles, loin s'en faut. Si je vais au concert et que j'arrive à lui parler, j'essaierai de la questionner. | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 13 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 11:57 | |
| oui,je suis d'accord Massy,mais j'ai le sentiment qu'il lui manque vraiment quelque chose,par moment,je trouve plus qu'elle parle qu'elle ne chante.Enfin chacun ses gouts et ses couleurs. Sinon,j'aime beaucoup le personnage,mais............. | |
|
| |
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 15:23 | |
| coucou tout le monde, enfin toutes les filles (apparemment le hommes sont pas très branchés forum)
promis juré, je scanne l'article sur christophe dans la journée (enfin soirée car il fait trop beau pour rester enfermée devant l'ordi)
comme je suis nulle en musique (j'ai l'impression que je me répète), je reste sur ma préférence de soma, parce qu'il a un petit côté qui me touche, et que je ne marche qu'à la sensibilité (la mienne!)
sinon, sans conteste c'est julie ma nouvelle star; rappelez-vous : pour valérie, ce que le jury trouvait d'intéressant, c'est qu'elle racontait à chaque fois une histoire, c'était une conteuse; et bien julie c'sst pareil, enfin pour moi, je connaissais pas la chanson "j'ai demandé à la lune "(j'ai de sérieurses lacunes), et j'ai été suspendue à ce qu'elle disait; elle ne sera pas la 1ère ni la dernière à ne pas être un e"grande voix" (zazie, c'est bien les textes mais la voix....)
au risque encore de me faire jeter (mais comme vous êtes toutes gentilles, ce ne sera qu'une petite punition), j'avoue que je n'aime pas du tout julien : quant à son interprêtation des mots bleus, c'est vrai belle voix triste, mais alors.. heureusement que je connaissais bien la chanson par son auteur original (j'ai tous les disques de christophe que j'adore, et qui n'ont pas pris une ride) et la reprise de thierry amiel (même mieux que l'original), sinon je n'aurais pas compris un traître mot des paroles!!!! et là ce ne sont pas mes oreilles, car mon mari a réagi comme moi
et je suis d'accord avec perle, ce ne sont pas les meilleurs qui sont restés....
je me demande vraiment si je vais regarder jusqu'à fin mai...
allez, à tout à l'heure, ça sera plus calme à l'heure de l'apéro (ça fait déjà deux fois qu'on peut le prendre le soir sur la terrasse! youpi)
bisous
ps : massy, je te mets un mp
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 15:28 | |
| La je suis d'accord Dominique,moi non plus je ne sais pas si je vais regarder jusqu'a la fin. Tous les ans,il y avait au moins une personne qui me touchait,mais la j'avoue que bon,il y en a de pas mal,mais ça ne me fait pas frissonner. Je te souhaite une bonne après midi,et n'oublie pas que l'abus de petits apéros est dangereuse pour ta santé. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 15:38 | |
| Oui j'ai peur que cette saison devienne aussi ennuyeuse que la saison 3, dont je ne me souviens plus de rien quasiment. Dominique, tu nous fais languir avec l'article sur Christophe ! A propos de Soma, c'est vrai qu'il me touche pas mais comme tu l'as dit c'est question de personne. Le jury l'a pourtant bien monté en épingle lors des castings en le désignant comme un chanteur de RNB intelligent et en le félicitant d'avoir été sélectionné dans la prestigieuse école de Berkeley aux Etats-Unis. Alors que maintenant ils s'énervent sur les gens parce qu'ils ont voté pour lui, je trouve ça un petit peu fort de café, comme on dit ! Si il est si nul pourquoi l'ont-ils sélectionné ? Je trouve qu'ils devraient être plus mesurés dans leur propos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 18:18 | |
| oui,j'ai l'impression qu'ils sont blasés,alors comme ils le disent si bien,c'est peut être la saison de trop. Quand à Soma,je crois qu'il faut une belle gueule de service pour les jeunes de 15 ans,le jury l'a joué fine,et c'est pourquoi il est passé à la place d'un autre et vivement critiqué par le jury. Je crois que tout est stratégique,au dépit du talent. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 18:23 | |
| finalement c'est pas à l'heure de l'apéro mais à celle du "4 heures" (comme les enfants), que je vous envoie le dernier scan sur christophe bonne lecteure à ce soir | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 18:29 | |
| Dés les premières minutes, j'étais agacée : chanson de groupe PKatherine "100% VIP" ( comme par hasard, celui-la même qui a collaboré avec CW qui sera présent la semaine prochaine) et qui interprète entre autres ce titre ? Julien (comme par hasard) . Chanson de groupe n°2 MDelpech "Le Loir et Cher" version paysanne (bonjour l'image du déparement !) Personnellement, j'ai arrêté la NS mercredi 11/04 après M. Pittorin il m'a carrément achevée. Les autres prestations je les ai vues sur le Net. Mercredi prochain, je regarde jusqu'à la pub si c'est encore ennuyeux, je ne ferais même + l'effort d'allumer mon poste la fois suivante, surtout si Soma (l'énigme de la saison) est encore en lice !
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 18:31 | |
| merci Dominique pour cet article,je retrouve du grand Christophe,égal à lui même. Je suis sure que son album marchera,il est unique. | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 18:35 | |
| Merci pour le scan !
J'ai l'impression qu'on lui pose toujoursd les mêmes questions (je l'ai vu sur Canal+). | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 19:02 | |
| - perle15 a écrit:
-
A propos de Soma, c'est vrai qu'il me touche pas mais comme tu l'as dit c'est question de personne. Le jury l'a pourtant bien monté en épingle lors des castings en le désignant comme un chanteur de RNB intelligent et en le félicitant d'avoir été sélectionné dans la prestigieuse école de Berkeley aux Etats-Unis. Alors que maintenant ils s'énervent sur les gens parce qu'ils ont voté pour lui, je trouve ça un petit peu fort de café, comme on dit ! Si il est si nul pourquoi l'ont-ils sélectionné ? Je trouve qu'ils devraient être plus mesurés dans leur propos. Il me semble, qu'en plus Soma était si ma mémoire est bonne la 15ème roue du carosse lors des délibérations, celui qui n'en demandait que 14. Rappel (magnéto) : Manu K - "Ouais, celui-ci il a été bon que sur 1 ville, lors des castings, après + rien ..." Marianne J - "mais, non, il a du potentiel ..." je ne sais plus trop
Manu K - "C'est que de la vibe ce mec et c'est tout, y'a rien derrière .." [...] Manu K - "Bon ben, on en prend 15 alors ?" ... ...> de discussions en parlementations ils en ont pris 15. Rappel n°2 : C'est Marianne J qui avait permis que Gaël soit en saison 4. Je peux me tromper, ceci dit. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 19:39 | |
| Merci pour l'article sur Christophe, Dominique. Ah la la ils avaient l'air de s'éclater notre cher jury en écoutant le fabuleux Pierrick Liliu marmonnait du yaourt ! Quel moment savoureux ! https://www.youtube.com/watch?v=MB_PHfC9ii4&mode=related&search= | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 20:31 | |
| comme tu dis,c'est sympa de revoir ces images,même si je n'aimais pas Pierrick,c'est marrant de revoir le jury. | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 21:06 | |
| En francais, en anglais : j'y arrive pas, j'ai jamais compris Pierrick. Toutefois cette interprétation est vraiment pas mal, chapeau bas. Merci EDIT : je faisais allusion à "comme d'ahbitude", desole | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 21:40 | |
| Non mais les filles je crois que vous m'avez mal comprise ! Je faisais de l'humour pour Pierrick, en fait j'ai jamais compris comment il avait fait pour arriver en finale. Je trouvais super irritante sa façon de chanter en faisant ouin ouin, mais le problème c'est qu'en dehors de Myriam je me rappelle plus des autres candidats ! Je crois que je me souviens de Pierrick parce qu'il avait une façon de chanter qui semblait préfabriquer, comme un système. Il faut dire qu'il était dans la saison après celle de Steeve Estatof qui lui envoyait vraiment du bois dans les morceaux rocks et c'était pas évident de trouver un chanteur à la hauteur de Steeve Estatof, à sa décharge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 14 Avr - 22:27 | |
| whaou, vous allez vraiment finir par me frapper très fort : je préférais pierrick à myriam, j'ai même acheté son album! de troute façon je les achète tous et ensuite j'ai une pile couverte de poussière (j'exagère car je fais le ménage!) sauf bien sûr quelques uns que je passe en boucle, en général; c'est tout l'un ou tout l'autre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 15 Avr - 0:40 | |
| Dominique,je crois que tes oreilles te jouent des tours, heureusement nous sommes d'accord sur Valérie. | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 15 Avr - 0:42 | |
| - perle15 a écrit:
- Non mais les filles je crois que vous m'avez mal comprise ! Je faisais de l'humour pour Pierrick, en fait j'ai jamais compris comment il avait fait pour arriver en finale. Je trouvais super irritante sa façon de chanter en faisant ouin ouin, mais le problème c'est qu'en dehors de Myriam je me rappelle plus des autres candidats ! Je crois que je me souviens de Pierrick parce qu'il avait une façon de chanter qui semblait préfabriquer, comme un système. Il faut dire qu'il était dans la saison après celle de Steeve Estatof qui lui envoyait vraiment du bois dans les morceaux rocks et c'était pas évident de trouver un chanteur à la hauteur de Steeve Estatof, à sa décharge !
si,si bien comprise Perle,je ressentais exactement la même chose,sauf que même Myriam je n'aimai pas du tout,je reconnais que sa voix est prodigieuse,mais voilà rien qui me transporte,juste qui m'énerve | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 15 Avr - 13:24 | |
| Mais non Dominique, je veux pas du tout te frapper, pauvre poulette, c'est qu'on a une sensibilité différente c'est tout, c'est pas grave. Et tu l'as trouvé bien de bout en bout le CD de Pierrick ? Comme il a fait un film avec Catherine Deneuve, je me demandais s'il n'avait pas abandonner la chanson pour le métier d'acteur ? J'avoue que moi aussi j'ai des tonnes de CD chez moi surtout qu'ayant travaillé chez Universal au Club Dial je pouvais acquérir les CD a un prix extrêmement intéressant. Mais après ça, je dois dire que je ne les écoutais quasiment plus, c'est comme des oeuvres mortes si elles prennent la poussière sur nos étagères. C'est sûr qu'on est obligé de faire une sélection à l'achat des disques, premièrement pour des raisons financières et deuxièmement car notre temps n'est pas extensible à l'infini. J'ai fait un test pour savoir ce qui me restait comme coup de coeur dans la mémoire, (depuis 1974 où j'ai commencé à acheter des disques) que je voudrais mettre dans mon tout nouveau téléphone portable MP3, je dois dire qu'il n'y avait pas grand chose finalement ! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 15 Avr - 13:26 | |
| - Sofinette a écrit:
si,si bien comprise Perle,je ressentais exactement la même chose,sauf que même Myriam je n'aimai pas du tout,je reconnais que sa voix est prodigieuse,mais voilà rien qui me transporte,juste qui m'énerve Ah non je me souviens de Myriam, mais je dois dire que je n'éprouvais pas d'émotion en l'écoutant chanter, mais elle a une belle voix et une bonne technique. | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 15 Avr - 13:36 | |
| Interwiev des 3 candidats Pierre, Tigane, Julien :
http://img254.imageshack.us/my.php?image=telepoche1zn0.jpg http://img254.imageshack.us/my.php?image=tlpoche2cv6.jpg http://img254.imageshack.us/my.php?image=tlpoche3qe0.jpg http://img254.imageshack.us/my.php?image=tlpoche4lq0.jpg
source : Télépoche | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 15 Avr - 14:04 | |
| Merci Massy pour les articles, celui de Julien est particulièrement intéressant je trouve parce qu'il confirme certains aspects de son caractère que j'ai pu ressentir, le fait qu'il est capable de quitter l'aventure à tout moment si quelque chose le contrariait trop, son immense distanciation et son cynisme par rapport au type d'émissions comme celles à laquelle il participe. Pourtant son discours se brouille au fil des interviews je trouve. Dans un précédent article, il menaçait à mots couverts de quitter l'aventure si sa relation avec Gaëtane était montée en épingle, maintenant qu'il ne peut plus enrayer le mal, il dit qu'il quittera l'aventure si on lui fait chanter des trucs qui lui plaisent pas ! Mais quel jeu joue-t-il donc ? Ne fait-il pas mumuse avec les journalistes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Dim 15 Avr - 15:18 | |
| au sujet de mes oreilles, c'est normal qu'elles entendent de travers, j'ai du téflon à la place des osselets!!!! myriam : grande voix et grande démonstration vocale, émotion = 0 bon, je postais (vite) parce qu'hier j'ai oublié une page sur christophe et ente-temps, j'ai trouvé un article sur julien, je vous mets donc les 2 scan à ce soir bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|