| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|
+7MissHoll dominique cavanna massy18 perle15 Lilith Sofinette valy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 10 Fév - 13:42 | |
| - massy18 a écrit:
- C'est sur, pour M6 c'est et ca reste une émission de divertissement. Les anecdotes sont parfois hallucinantes, on voit bien la manipulation coté journaliste qui tente d'exploiter l'interviewé. Il faut garder un certain recul.
Tu as raison Massy18, quand je connecte ma tlé, c' est pour me divertir, et je ne fais aucune critique (bonne ou mauvaise), et si l' émission que je regarde ne me plait pas, je change de chaine, et si il ny a rien de bien a la télé, je coupe la télé et je me plonge dans mes docs techniques Labo. |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Sam 10 Fév - 14:22 | |
| - massy18 a écrit:
- C'est sur, pour M6 c'est et ca reste une émission de divertissement. Les anecdotes sont parfois hallucinantes, on voit bien la manipulation coté journaliste qui tente d'exploiter l'interviewé. Il faut garder un certain recul.
Je suis entièrement d'accord avec toi Massy, il faut avoir du recul, mais il est également essentiel de se passionner pour ces nouveaux artistes, car en ce moment la puissance de l'argent qui fait déclarer un Martin Solveig artiste alors qu'il a lui même avoué qui ne connaissait pas le solfège et ne savait pas jouer d'un instrument, ni chanter d'ailleurs, est en train de dévoyer de plus en plus l'univers artistique. Je pense que le public à un rôle à jouer dans cette histoire et on a besoin de tous les médias pour faire en sorte que chaque artiste ait la chance de faire le métier qu'il aime. | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 13 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 13 Fév - 13:01 | |
| Merci Valy. C'est déjà très lisible comme ça, à la limite tu n'as pas besoin de faire de scan... | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 13 Fév - 13:12 | |
| c'est juste pour l'esthétique de la présentation mais bon si c'est suffisant je verrais alors ce que donnera le scan. | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mar 13 Fév - 15:01 | |
| Merci pour l'article, super intéressant. Ca rappelle des souvenirs ... Miss Dominique m'épatera toujours ! PS : J'adore les femmes ambitieuses | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Ven 23 Fév - 19:11 | |
| Source : Télémagazine (le truc a côté des caisses de supermarché que tout le monde lit et que personne n'achète)Il parait que le jury a enfin la promesse de la prod de faire en sorte que l'unvers des candidats soit (enfin ! ) respecté ! Je demande à voir entendre ça ! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 28 Fév - 17:00 | |
| En tout cas, M6 n'a pas lésiné sur la publicité de l'émission en faisant placarder d'immenses affiches sur les murs des grandes villes : source : forum Christophe-forever Ils se la pètent carrément là | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 28 Fév - 17:09 | |
| ouais faudrait quand même pas non plus que la NS et la SA deviennent des "références". quand je vois tout les gens talentueux qui sont sur myspaces j'ai un peu de mal moi. | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 28 Fév - 17:37 | |
| "... parce que ca coute peu et ca rapporte beaucoup" C'est une insulte faite aux pros ! Je serais pas étonnée que quelques "connus" boycottent cette chaîne ! Ces radins de M6 exagérent quand même. Et dire qu'ils ont commencé dans le PAF en se positionnant en chaîne musicale ! Il est bien loin ce temps ou ils respectaient les artistes ... CW a donné volontairement son accord pour l'affiche ? J'aimerais connaître la réponse ! | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 28 Fév - 20:43 | |
| j'ai un peu de mal avec mais ça m'empêchera pas de regarder hein ça rapporte ça c'est sûr mais je crois que cette année même si j'aimerai un candidat je crois que je voterai pas pour. Je le suivrai mais après. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 28 Fév - 21:13 | |
| Pour ma part, j'ai jamais voté dans ce genre d'émissions. Je trouve que ça équivaut à payer pour faire le travail des producteurs de recherche et de la promotion des nouveaux artistes. Si une partie de l'argent revenait équitablement à tous les candidats je dis pas...
Et je trouve assez paradoxal que les gens dépensent des sommes folles en sms et n'achètent pas ensuite les disques des artistes qu'ils ont soutenus. | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 28 Fév - 21:21 | |
| ah tiens toi aussi tu t'es déjà posé la question également moi j'ai beaucoup voté les 2 dernières années mais là je pense réellement que ça sera terminé pour moi. Quand les finalistes toucheront un peu des royalties de M6 là on verra. | |
|
| |
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 28 Fév - 21:23 | |
| - perle15 a écrit:
- Pour ma part, j'ai jamais voté dans ce genre d'émissions. Je trouve que ça équivaut à payer pour faire le travail des producteurs de recherche et de la promotion des nouveaux artistes. Si une partie de l'argent revenait équitablement à tous les candidats je dis pas...
Et je trouve assez paradoxal que les gens dépensent des sommes folles en sms et n'achètent pas ensuite les disques des artistes qu'ils ont soutenus. d'accord avec toi je n'ai jamais voté mais j'achète tjs les albums et je télécharge en payant (évidemment uniquement de ceux ou celles que j'aime!) j'aime bien la nouvelle star qui est quand même moins télé réalité que la starac (bien que cette année je l'ai regardée parce qu'il y avait une super nana qui m'a scotchée) | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 28 Fév - 21:29 | |
| oui et pour les oreilles aussi c'est quand même plus supportable (à quelques rares exceptions !! | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 28 Fév - 21:30 | |
| oui et pour les oreilles aussi c'est quand même plus supportable (à quelques rares exceptions !! ) tiens j'ai trouvé un petit article !! http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=6515 bon allez miam !! et après bonne soirée à tous et toutes | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Mer 28 Fév - 21:58 | |
| merci pour l'article Valy,je te souhaite une bonne soirée,pour ma part je ne sais pas si je vais regarder les premières émissions en plus je crois réellement que l'année passée ils ont fait fort,alors est ce que ce sera mieux,j'attends de voir et d'entendre surtout pour tout ceux qui seront devant la nouvelle star je vous souhaite une bonne soirée,vous me direz si ca vaut le coup que je m'y mette | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 1 Mar - 10:04 | |
| - dominique cavanna a écrit:
- d'accord avec toi
je n'ai jamais voté mais j'achète tjs les albums et je télécharge en payant (évidemment uniquement de ceux ou celles que j'aime!) j'aime bien la nouvelle star qui est quand même moins télé réalité que la starac (bien que cette année je l'ai regardée parce qu'il y avait une super nana qui m'a scotchée) C'était qui cette super nana dont tu parles ? Moi j'ai beaucoup apprécié Gaël Garcia, malheureusement il n'a pas voulu poursuivre l'aventure jusqu'au bout. En tout cas, après le visionnage de la première émission de la Nouvelle Star Saison 5, on a pu découvrir plus de personnalités intéressantes voire originales que dans les 3 dernières émissions de la Star Academy réunies ! | |
|
| |
MissHoll ¤Mega Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 1 Mar - 14:48 | |
| Moi j'ai un "coup de gueule" à passer:Il y a un ... qui a massacré Welcome to my life de simple plan !! J'avais des envies de meurtre tout d'un coup!!! D'un côté on attendais la magnafique voix de Pierre^^ Qui ensuite on l'entendait lui!! Il disait meme pas les bonne parole!! Bon je me calme!! Sinon j'ai trouvé qu'il y avait de jolie voix nottament le dernier qui est passé avec son youcoulélé (dsl pour l'orthographe^^) Je trouve qu'il avait une voix superbe!!
Voila!! | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 1 Mar - 14:49 | |
| http://wideo.nouvellestar.fr/ les vidéos des castings !! j'ai pu voir la prestation d'une copine j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 1 Mar - 15:15 | |
| - valy a écrit:
- http://wideo.nouvellestar.fr/ les vidéos des castings !!
j'ai pu voir la prestation d'une copine j'ai beaucoup aimé. Waouh ! il y a les vidéos de tous les candidats ! Comme ça on peut voir s'ils en ont pas raté des biens ! Merci pour le lien Valy | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 1 Mar - 15:47 | |
| merci Valy pour le lien,je vais pouvoir me faire une idée,et peut être que je regarderai la suite. Je préfère une fois qu'ils sont a Baltar,mon coté sensible ,ressort au moment des castings et dès fois je trouve que ca va loin. Je sais que c'est le but et que c'est ce qui fait marcher l'émission,mais j'avoue que ca dérange ma suceptibilité | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 1 Mar - 15:55 | |
| j'ai rien compris tu veux dire que tu ne préfères pas voir avant pour pas t'attaché ?? désolé hein !! j'etais blonde petite | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 Jeu 1 Mar - 17:09 | |
| Moi non plus j'ai rien compris à ce que t'as écrit Sofinette ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007 | |
| |
|
| |
| saison de la Nouvelle Star 2007 | |
|