(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

saison de la Nouvelle Star 2007

+7
MissHoll
dominique cavanna
massy18
perle15
Lilith
Sofinette
valy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 17:39

"Cette année y'aura que des barjots, des originaux (punk, soul, funk, rock.. ! " dixit Dove Attia, le sourire aux lèvres.
Au vu de la 1ere émission j'ai envie de le croire. Mais + que tout j'espère qu'on respectera au final l'univers et le style des candidats.
Mon coup de coeur : le chanteur et son ukulele (trop space le gars) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

(¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:03

perle15 a écrit:
dominique cavanna a écrit:
d'accord avec toi
je n'ai jamais voté mais j'achète tjs les albums et je télécharge en payant (évidemment uniquement de ceux ou celles que j'aime!)
j'aime bien la nouvelle star qui est quand même moins télé réalité que la starac (bien que cette année je l'ai regardée parce qu'il y avait une super nana qui m'a scotchée)

C'était qui cette super nana dont tu parles ? Moi j'ai beaucoup apprécié Gaël Garcia, malheureusement il n'a pas voulu poursuivre l'aventure jusqu'au bout.

En tout cas, après le visionnage de la première émission de la Nouvelle Star Saison 5, on a pu découvrir plus de personnalités intéressantes voire originales que dans les 3 dernières émissions de la Star Academy réunies !

dominique fidanza
hier soir, effectivement c'était intéressant mais je n'ai pas encore été "scotchée"
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:15

valy a écrit:
http://wideo.nouvellestar.fr/ les vidéos des castings !!
j'ai pu voir la prestation d'une copine j'ai beaucoup aimé.

mais comme d'hab, leur classement est impossible; par numéro de candidat!
hier soir j'ai bien aimé la petite qui a chanté la chanson de camille, je ne la retrouve pas et j'ai pas envie de toutes les regarder! No
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:27

"Le télécrochet repart pour la 5e édition. Il rapporte chaque année près de 70 millions de francs de recettes.

Voilà. On va en reprendre pour dix-sept semaines. Hier soir, M6 a donné le coup d'envoi de la 5e saison du plus célèbre télécrochet de France, de Belgique et de Suisse, Nouvelle Star , qui avait vu l'an dernier l'émergence de la jeune Neuchâteloise Cindy. Les quatre stars du jury – Marianne James, André Manoukian, Manu Katché et Dove Attia – sont eux aussi à nouveau là (lire ci-dessous) . Et pour cause. Plus connus, généralement, que les gagnants eux-mêmes, ils ont exigé de la chaîne française qu'elle «réévalue» leur salaire pour les garder auprès d'elle. Comme l'explique tout en finesse le batteur Manu Katché, «l'effort financier de M6 nous a convaincus pour partir à nouveau dans cette aventure».

En clair, les quatre jurés toucheront chacun 150 000 euros (environ 250 000 francs suisses) pour toute la saison, alors même qu'il se murmure que le chanteur vainqueur ne touchera, lui, que 100 000 euros en guise de prix, contre 1 million d'euros pour le gagnant de la Star Academy de TF1. Et, en parlant «d'effort financier», Manu Katché fait preuve pour le moins d'euphémisme: «Pour ma première participation, il y a trois ans, affirme ainsi Marianne James, il ne me restait plus que 27 440 euros après impôts.»

Une machine économique

Pour cette édition, 25 000 candidats de 16 à 34 ans ont été auditionnés du nord au sud, d'est en ouest de l'Hexagone. De tous ces appelés, il ne restera que quinze élus qui auront le droit de concourir pour la finale, sésame pour accéder à l'eldorado concocté dans ses moindres détails par le puissant groupe de presse allemand Bertelsmann. Nouvelle Star n'est, en effet, pas seulement une machine à faire rêver les apprenties starlettes ou les vrais musiciens, comme la Tortue alias Christophe Willem ou Miss Dominique l'an dernier, qui ont fait du cru 2006 le meilleur de tous.

Nouvelle Star fait également partie intégrante d'une armada guerrière économique, construite sur le plus pur modèle d'un de ces cartels verticaux dont les années 20 avaient le secret. L'an dernier, l'émission a généré 45 millions d'euros de recettes publicitaires et attiré plus de 5 millions de téléspectateurs et tout autant de SMS surtaxés. Le concept, propriété de Bertelsmann, est désormais décliné dans une trentaine de pays dans le monde, dont la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, le Liban, le Mexique ou bientôt le Vietnam. Et a généré l'an dernier 1,5 milliard de francs de recettes.

De M6 à Voici

Mais c'est en France que le groupe de presse allemand a le mieux réussi son coup, puisqu'il contrôle absolument toutes les étapes susceptibles de dégager du profit. Jugez plutôt: la chaîne M6 compte Bertelsmann parmi ses actionnaires principaux. La société Fremantle, qui produit Nouvelle Star, mais aussi Question pour un champion, appartient également au géant allemand. Sa filiale Sony BMG est, quant à elle, chargée de réaliser le disque du ou des gagnants, alors même que la première radio de France en termes d'audiences, RTL (Bertelsmann, toujours) s'occupe de la promotion, main dans la main avec les différents magazines du groupe Prisma – Gala, Voici, VSD et Capital –, bien évidemment propriété du groupe de presse germanique… Même les membres du jury profitent de la force de frappe allemande, puisque M6 a fait une promotion dithyrambique du dernier disque de ­Marianne James et qu'André Manoukian dispose d'une émission sur Paris Première, filiale de M6.

Mieux: pour cette cinquième saison, M6 et Fremantle veulent doubler le chiffre d'affaires des produits dérivés: «Nous pensons vendre des chaussures, des maillots de bain, des lunettes et des sacs sous la marque Nouvelle Star », affirme ainsi Gaspard de Chavagnac, vice-président de Fremantle France. De même qu'ils vont augmenter le prix des SMS, afin de palper un jackpot encore plus gros. Chante, cigale, chante. La fourmi encaisse."[...]
par : Elisabeth ECKERT

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 18:35, édité 2 fois
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:28

valy a écrit:
http://wideo.nouvellestar.fr/ les vidéos des castings !!
j'ai pu voir la prestation d'une copine j'ai beaucoup aimé.

mais comme d'hab, leur classement est impossible; par numéro de candidat!
hier soir j'ai bien aimé la petite qui a chanté la chanson de camille, je ne la retrouve pas et j'ai pas envie de toutes les regarder! No

Cannelle chante Camille Ma douleur

http://www.nouvellestar.fr/videos/sa/nouvelleStarSA.swf?vid=ns5_E1_prime_extrait7

Maureen chante Diam's la boulette (mauvais) _ Amel Bent Le droit a l'erreur
http://www.nouvellestar.fr/videos/sa/nouvelleStarSA.swf?vid=ns5_E1_prime_extrait3

Vincent chante Boyz2Men
http://www.nouvellestar.fr/videos/sa/nouvelleStarSA.swf?vid=ns5_E1_prime_extrait8

Gael chante bourvil et sardou Musulmanes:
http://www.nouvellestar.fr/videos/sa/nouvelleStarSA.swf?vid=ns5_E1_prime_extrait6

Joseph beatbox
http://www.nouvellestar.fr/videos/sa/nouvelleStarSA.swf?vid=ns5_E1_prime_extrait1

Martine chante Marvin Gaye
http://www.nouvellestar.fr/videos/sa/nouvelleStarSA.swf?vid=ns5_E1_prime_extrait2

Julien (yukulele) chante Tété A la faveur de l'automne
j'espére qu'il va gagner
http://www.nouvellestar.fr/videos/sa/nouvelleStarSA.swf?vid=ns5_E1_prime_extrait4

Emilie (enceinte 6 mois) chante Roberta Flack Killing me softly
http://www.nouvellestar.fr/videos/sa/nouvelleStarSA.swf?vid=ns5_E1_prime_extrait5

CASSEROLES et bizzareries
http://www.nouvellestar.fr/videos/sa/nouvelleStarSA.swf?vid=ns5_E1_prime_extrait9
http://www.nouvellestar.fr/videos/sa/nouvelleStarSA.swf?vid=ns5_E1_prime_extrait10
http://www.nouvellestar.fr/videos/sa/nouvelleStarSA.swf?vid=ns5_E1_prime_extrait12

EDIT : je remets les liens sur une page

Dernière édition par le Lun 5 Mar - 12:19, édité 2 fois
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:37

Scoop il parait qu' Entrevue le magazine a dévoilé les 15 candidats restants.
Sofinette
fidèle compteuse du Forum
fidèle compteuse du Forum
Sofinette

(¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 18:46

massy18 a écrit:

sympa pour le suspense, affraid mais ca ne m'étonne qu'a moitié,il y a toujours des fuites,a ce demander si ce n'est pas fait pour que l'émission ai un peu plus de pub
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 19:20

massy18 a écrit:

Alors me dit rien parce que j'aime avoir la surprise! Laughing Laughing Laughing
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 20:10

merci massy18 saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 S42

peux-tu me dire comment tu fais pour trouver une vidéo précise, que je ne t'embête pas à chaque fois
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 23:48

il y a des videos a ces adresses :
https://www.dailymotion.com/group/40960

officiel M6
http://wideo.nouvellestar.fr/

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:56, édité 1 fois
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 23:51

merci massy18 saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 S42

peux-tu me dire comment tu fais pour trouver une vidéo précise, que je ne t'embête pas à chaque fois

j'ai trouvé le lien dans un forum
valy
¤Grand Valerien¤
valy

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 13:24

il faut que tu es le chiffre du candidat pour retrouver son casting pas moyen autrement.
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:40

merci à massy18 et valy
c'est bien ce que je pensais, j'ai du mal à retenir les noms alors les n° de matricule!!!!
tant pis je regarderai les émissions et parmi ceux qui me plaisent aux 1ers abords, il y en a bien qui auront loin
j'ai découvert valérie sur les primes, pas au casting
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 15:55

au casting elle a tellement été zappé que même en ayant vu tous les castings on l'a tout juste aperçue.
tu fais comme moi tu prend un chti crayon avec toi pendant les castings Wink

moi je crois que je resisterai pas longtemps lol! (mais c'est pas télé 7 jours qui avait fait le coup pour la SA ou la NS Il y a 2 ans scratch )
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 19:20

y a pas que dans les casting que valérie ait été zappée, on n'a quasiment vu aucun reportage sur elle

pas le courage de tout noté pour un(e) qui sortira du lot Sleep

on verra...

et en bonne française moyenne, le jury me fait rire, donc je vais regarder et puis on sait jamais il y aura peut-être encore un alien cette année alien

j'ai bien eu le courage de regarder tous les primes de la starac! et même les quotidiennes (si on m'avait ça un jour, à mon âge No ) dans l'espoir de la voir...
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 20:09

ah alors oui là c'est du courage !! d'avoir même regarder les quotidienne de la SA !! cheers Wink Laughing
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 20:11

C'est vrai qu'on a pas eu énormément de reportages sur Valérie. Impossible de me rappeler, si elle a jamais dit qu'elle écrivait des chansons ou pas ? ! Voilà une question qui aurait été intéressante plutôt que quel est votre vêtement fétiche ou que prenez-vous au petit déjeuner ? ! Rolling Eyes
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 20:14

oui c'est pas sur M6 qu'il faut compter pour avoir des questions intelligentes !! sinon ça fait pas vendre !!
j'ai lu que cette année ils comptent agrandir leurs champs d'actions avec pleins de produits dérivés.
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 20:38

Oui c'est sûr que si ils trouvent des gens pour les acheter... Quoique moi j'ai trop rien à dire j'avais acheté une trousse des L5 qui était pas mal du tout d'ailleurs avec plein d'étoiles. Mais ma fille me l'a piqué après avoir usé la sienne ! Laughing Laughing Laughing

EDIT : tu sais pas toi Valy si Valérie est auteur-compositeur ?
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 20:49

non je sais pas.
tiens ça doit être la personne qui fait le pré-casting avant le passage devant le jury. http://www.myspace.com/juliettecoaching
(noté la photo 5 du casting 2007 elle doit pas être anodine )
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 22:13

Elle fait quand même un peu groupie de se faire prendre en photo comme collée aux candidats et au jury ! Laughing Mais oui il est dit qu'après avoir fait les pré-casting pour les saisons 1, 2 et 3, elle dirige à présent les pré-casteurs depuis la saison dernière.
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptySam 3 Mar - 15:41

valy a écrit:
ah alors oui là c'est du courage !! d'avoir même regarder les quotidienne de la SA !! cheers Wink Laughing

qu'est-ce que tu veux ! quand on aime... c'était juste dans l'espoir de la voir, ELLE

par contre, je n'ai jamais voté (payant), je n'achète rien sauf albums, cd et téléchargements légaux

et honnêtement, de temps en temps quelques magazines, surtoutr télé mais pas people (je les lis chez le toubib et le coiffeur, est-ce mmoins pire qu'une copine qui les lit en douce dans le magasin?)
*Charlotte*

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 0:46

Moi j'aime bien Ilyes ^^
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 11:34

valy a écrit:

qu'est-ce que tu veux ! quand on aime... c'était juste dans l'espoir de la voir, ELLE

par contre, je n'ai jamais voté (payant), je n'achète rien sauf albums, cd et téléchargements légaux

et honnêtement, de temps en temps quelques magazines, surtoutr télé mais pas people (je les lis chez le toubib et le coiffeur, est-ce moins pire qu'une copine qui les lit en douce dans le magasin?)

non pas pire !! lol! Wink
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 11:35

*Charlotte* a écrit:
Moi j'aime bien Ilyes ^^
Ilyes c'est celui qui a chanté le SUD ? si c'est lui oui il m'a meme fait oublié la belle version de Steevious . nounou+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 5 Empty

saison de la Nouvelle Star 2007
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant