(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

saison de la Nouvelle Star 2007

+7
MissHoll
dominique cavanna
massy18
perle15
Lilith
Sofinette
valy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyJeu 19 Avr - 21:38

Ah si je connais les "Monty Python" ! Laughing j'ai bien aimé "Sacré Graal" par contre "Le sens de la vie" oups ! affraid Non mais c'est sûr qu'il y a beaucoup de chanteurs déjantés comme Julien, je pense qu'il ne faut pas forcément se baser sur ça pour dire que c'est un grand artiste. De toute façon des déjantés il y en a même chez les non chanteurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sofinette
fidèle compteuse du Forum
Sofinette

(¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyJeu 19 Avr - 21:45

oui,c'est vrai que l'on rencontre des déjantés partout,mais du coup avec Julien ça m'empêche d'écouter sa voix,je m'arrête sur son côté burlesque et je ne vois plus que ça
ensuite quand il ne fait pas de pitreries,je le trouve super crispé quand il interprète et ça me dérange aussi.
Il a pourtant une sacrée voix,mais il m'agace et pour moi c'est foutu,je ne cherche plus a trouver de l'intérêt (je sais je suis radicale).
Je tenais à revenir sur Tigane,grace à Massy j'ai pu réecouté son interprétation et vraiment je suis touchée par la chaleur,la douceur qu'il dégage.
C'est dommage qu'il soit en retrait (trop discret).J'ai hate de l'entendre chanter la semaine prochaine en français pour savoir de quoi il est capable.
Julie,j'ai toujours le même problème avec sa voix,je trouve qu'elle parle plus qu'elle ne chante ,et malgré un univers bien à elle ,je n'adhère pas .
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 9:10

Oui pour Tigane moi j'aime beaucoup savoir grave et profonde et pourtant chaleureuse, mais je suis parasitée chez moi par l'avis de mon mari qui le casse à chaque prestation alors qu'il l'écoute en bruit de fond depuis une autre pièce, il dit que c'est affreux. L'autre fois il l'a écouté dans des conditions normales et il a dit que c'était pas mal, une autre fois il a dit que c'était les musiciens qui faisaient tout ! Shocked Enfin bref je suis troublée ! Laughing
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 10:06

Radio potins :
Histoires d'oreilles....

Aux répétitions pour ce prime, les candidats ont eu la possibilité d'essayer de se produire sur scène munis d'une ou deux oreillettes diffusant le retour de leur voix. Cet outil, utilisé par les plus grands artistes, permet de mieux placer sa voix lors de concerts (le bruit pouvant distraire le diapason interne des chanteurs). Verdict après le test: "C'est beaucoup mieux", se réjouit Soma à qui le jury reprochait des problèmes e justesse. Gaetane aussi a apprécié cet outil, et a pu briller de mille feux sur Call Me. Seul sceptique de la bande, Tigane, qui préfère chanter les oreilles "nues": "J'ai pris l'habitude de chanter en m'entendant de l'intérieur, donc je ne préfère pas changer maintenant, ça fait vraiment bizarre de s'entendre, ça me déconcentre..."

Source: site Off
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 10:07

Radio potins :
Nouvelle Star: Le jury refuse de participer a l'access d'M6

Selon l'hebdomadaire Télé 7 Jours à paraître lundi, le jury de la Nouvelle Star ne participera pas à la quotidienne qui démarre le 7 mai, à 18h00 sur M6.
Seules des images d'archives seront utilisées.

Motif: la chaîne leur aurait refusé toute "rallonge" pour leur éventuelle participation à cette émission...

source: blog de Morandini
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 10:33

Merci pour ces potins Massy. L'information sur les oreillettes est très intéressante.
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 10:50

perle15 a écrit:
Merci pour ces potins Massy. L'information sur les oreillettes est très intéressante.
effectivement, j'avais déjà remarqué que les candidats en disposaient et ça m'avait étonnée. C'est le premier article qui y fait allusion. Cela explique peut-être pourquoi il ya eu moins de plantages.
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 11:00

Julien ne souhaiterait pas gagner mais juste promouvoir son groupe, un membre de son groupe,allant même solliciter ses fans de ne pas voter pour lui s'il est en final, "il serait dans la m****"
source un fan d'après son myspace officiel

Cela confirme mes impressions, il en a marre. Il est venu à la NS avec le même objectif qu'à la SA.
Il a donc pris la place de quelqu'un d'autre.
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 11:10

Massy est ce que tu ne penses pas que c'est une manière de faire parler de lui,et de le trouver encore plus déjanté ???
Je ne suis pas sure qu'il soit passé par toutes ces étapes pour se la jouer j'en ai marre,je venais juste histoire de faire connaitre mon groupe.
Plus je lis de choses sur lui,plus je me dis que tout est manipulation chez lui (ou la prod)
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 11:12

massy18 a écrit:
Radio potins :
Histoires d'oreilles....

Aux répétitions pour ce prime, les candidats ont eu la possibilité d'essayer de se produire sur scène munis d'une ou deux oreillettes diffusant le retour de leur voix. Cet outil, utilisé par les plus grands artistes, permet de mieux placer sa voix lors de concerts (le bruit pouvant distraire le diapason interne des chanteurs). Verdict après le test: "C'est beaucoup mieux", se réjouit Soma à qui le jury reprochait des problèmes e justesse. Gaetane aussi a apprécié cet outil, et a pu briller de mille feux sur Call Me. Seul sceptique de la bande, Tigane, qui préfère chanter les oreilles "nues": "J'ai pris l'habitude de chanter en m'entendant de l'intérieur, donc je ne préfère pas changer maintenant, ça fait vraiment bizarre de s'entendre, ça me déconcentre..."

Source: site Off

c'est vrai que c'est super interressant de parler de l'utilisation des oreillettes.Les autres années ils en avaient ou pas????
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 11:13

massy18 a écrit:
Radio potins :
Nouvelle Star: Le jury refuse de participer a l'access d'M6

Selon l'hebdomadaire Télé 7 Jours à paraître lundi, le jury de la Nouvelle Star ne participera pas à la quotidienne qui démarre le 7 mai, à 18h00 sur M6.
Seules des images d'archives seront utilisées.

Motif: la chaîne leur aurait refusé toute "rallonge" pour leur éventuelle participation à cette émission...

source: blog de Morandini

c'est affolant ce que l'argent peut faire,plus on est payé,plus on en réclame.Je ne les comprends pas affraid
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 11:19

massy18 a écrit:
Julien ne souhaiterait pas gagner mais juste promouvoir son groupe, un membre de son groupe,allant même solliciter ses fans de ne pas voter pour lui s'il est en final, "il serait dans la m****"
source un fan d'après son myspace officiel

Cela confirme mes impressions, il en a marre. Il est venu à la NS avec le même objectif qu'à la SA.
Il a donc pris la place de quelqu'un d'autre.

Ah je l'avais senti ce truc ! Laughing Oui il joue pas franc jeu et c'est pas cool, ni pour le public, ni pour les candidats qui rêvent d'être à sa place. Certains disent il est timide et réservé, moi je dis : il nous méprise tous !
Aline
Administratrice
Administratrice
Aline

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 11:30

MDR c'est n'importe quoi.... le mec en faite il veut pas du tout faire une carriere perso.... es ce qui va pas faire expres de rater vers la fin ?

Moi a sa place je me casserait tout seul car a vouloir partir le public le fera peut etre rester expres pour le faire chier !!!
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 11:48

Excellente idée ça Aline ! Pourrissons la vie de Julien, votons pour lui ! Laughing

Je sais pas comment ça se fait mais j'ai raté deux pages de ce topic, postées hier et en plus j'arrive pas à lire les liens vers des articles qui m'intéressent, snif !
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 11:59

dominique cavanna a écrit:
" Seuls perdants de ces deux télés-réalités :les téléspectateurs dont les factures augmentent à vue d'œil…" faute

pas la mienne! je regarde, mais ne vote jamais et n'achète aucun produit dérivé; je suis une mauvaise téléspectatrice saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Lool saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Mdr

Ah oui c'est parce qu'ils le veulent bien aussi ! Laughing J'ai jamais voté moi non plus, premièrement parce que aucune partie des recettes ne revient aux candidats, ce que je trouve particulièrement injuste, surtout que ce sont eux qui mouillent leur chemise et deuxièmement parce que ça donne l'impression qu'à présent le public doit à la fois faire le boulot et payer pour faire le boulot des producteurs dans la difficile recherche de nouveaux artistes. En gros, on est juste bon à payer ! Laughing
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 12:01

massy18 a écrit:
Article Tele Star 21-27 avril :
CA COMPLOTE EN COULISSES
"Les manigances de la prod et des candidats"
http://img254.imageshack.us/my.php?image=realtvnewsnouvellestar1pb5.jpg
http://img254.imageshack.us/my.php?image=realtvnewsnouvellestar2wh7.jpg
http://img254.imageshack.us/my.php?image=realtvnewsnouvellestar3xo0.jpg

C'est à ces liens que je n'arrive pas à accéder, bon c'est peut-être qu'imageshak est saturé, je réessayerai plus tard.
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 12:07

perle15 a écrit:

Ah je l'avais senti ce truc ! Laughing Oui il joue pas franc jeu et c'est pas cool, ni pour le public, ni pour les candidats qui rêvent d'être à sa place. Certains disent il est timide et réservé, moi je dis : il nous méprise tous !
Quand on sait qu'il sort des Beaux-Arts et quand on connaît la mentalité de ces gens ... Crying or Very sad
PS : j'ai la flegme de retranscrire le tchat d'Ilyés. Embarassed j'en ferai un résumé light.
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 12:10

en effet perle moi non plus je n'arrive pas à accéder aux différents liens.
Quand aux belles paroles sur Julien,je suis d'accord avec toi,un être qui se croit au dessus de tous et qui à pris la place d'un autre.
En plus de tout ça je suis persuadée que la prod veux qu'il gagne ,comme ça elle pourra dire qu'a la NS il en sort des artistes avec des univers très marqués (pas comme à la star ac').
En tout cas une chose est sure c'est qu'il sait faire parler de lui (en bien ou en mal),je l'admire de ce coté là,il est balaise.
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 12:39

Article Téléstar
Interview de Julien

Téléstar : Avec votre voix feutrée, votre look décalé, vous avez scotché les jurés, à commencé par Marianne…Vous en êtes conscient ?
Julien (Cherchant un peu ses mots.) Heu…j'ai trouvé chouette l'affinité qui s'est créée entre elle et moi. Mais je ne suis conscient de rien, même si ses réactions sont flatteuses.
Pourtant, l'aventure avait très mal commencé… Oui, je m'étais fait jeter pendant les castings parce que je n'avais rien préparé d'autre qu'une compo au ukulélé !
Le ukulélé, c'est votre botte secrète ?
Non, je l'ai eue à la veille des castings ! C'est super simple à apprendre – il n'y a que quatre corde – et hallucinant niveau son…On en voit fleurir de plus en plus dans des groupes de rock, comme Dionysos par exemple.
Votre CV en quelques mots ?
J'habite à Nîmes, où je vis en célibataire. J'ai 24 ans et je suis fils unique. J'ai fait cinq ans aux Beaux-Arts de Nîmes, histoire de m'élargir l'esprit.
Barrette dans les cheveux, casquette vintage et veste cintrée…Ce look de dandy moderne, vous le cultivez depuis longtemps ? J'aime bien cette idée de "posture" que pouvait avoir en son temps un artiste comme Andy Warhol. Dandy, ça me va bien ! Dommage que ce soit si connoté "fashion à la con" aujourd'hui. J'adore aussi les tatouages.
Vous en arborez d'ailleurs d'insolites. Oui, j'ai un tatouage "The Jean d'Ormesson's" (Les fils de Jean d'Ormesson) qui est l'abréviation de mon groupe de rock, The Jean d'Ormesson Disco Suicide. J'aime le décalage entre mon travail et l'image d'un homme comme lui, dont je ne connais pas trop les écrits mais dont j'apprécie l'image médiatique. Et sur l'intérieur de mon bras, un tatouage de mon autre groupe Dig Up Elvis. J'ai aussi un tatouage "Marcel Duchamp" que j'admire : il a révolutionné l'art au début du siècle dernier.
Vous aimez bien Gaëtane, aussi, à en juger certaines images lors des castings…
(Enervé) Passe à la prochaine question.
Pourquoi ? Il y a de l'eau dans le gaz ?
(Haussant la voix)Non, simplement, je n'ai pas envie de parler de ça.
On vous sent énervé… Non, non. C'est juste que je suis dans une salle de bains où il fait 200° C ! Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien.

Source : site internet nouvellestar

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:43, édité 2 fois
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 12:41

Oui apparemment c'est imageshack parce qu'avec des liens d'un autre forum ça ne marche pas non plus.

Edit : merci pour la retranscription de l'article Massy, oui alors déjà le je connais pas les écrits de Jean D'Ormesson mais j'aime le personnage médiatique, alors que c'est une personne qui a une image de droite très rétrograde, j'ai un petit peu du mal à avaler je dois dire ! Laughing

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:53, édité 1 fois
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 12:47

Les 3 FAVORIS de la "Nouvelle Star"

JULIEN

"Si je commence à renier ma musique, je quitte l'émission"

Vous êtes passé de chanteur de bar à star de Baltard…
Le Karaoké s'est agrandi. Ce sont deux univers différents dans ma tête. En tout cas, j'ai bien conscience d'être à la télévision et dans une émission de télé-réalité. Mais tant que je suis aussi conscient de faire de la musique et de prendre du plaisir, tout va bien!

Vous avez enflammé le public avec "Like a Virgin". Drôle de choix quand on voit votre personnage ?
Parce que le décalage était drôle. Je me suis inspiré de Richard Cheese, un artiste américain qui aime détourner des chansons dans le style piano-bar. Dans une émission de télé où les gens ont entendu des tonnes de fois les mêmes chansons, retravailler un morceau, ça peut éventuellement donner du plaisir au public, comme à l'interprète et aux musiciens!

Marianne vous voit comme un "alien musical". Ça vous correspond ?
Par rapport à la prestation, peut-être. Musicalement, je ne sais pas si je suis capable d'apporter quelque chose de différent mais j'ai une véritable envie de travailler des morceaux de façon originale. C'est un compliment, certes, mais je sais très bien que je peux me vautrer la semaine prochaine.

Derrière votre apparence froide, n'êtes-vous pas un grand stressé ?
Totalement! Je suis le type le plus stressé du monde. J'ai besoin de faire le con, d'extérioriser, pour faire croire que tout va bien. Mais j'ai mal au ventre, je suis hyper-stressé, j'ai peur de me vautrer. Mais quand les accords commencent, il faut y aller car personne n'ira à ma place…

Ce côté cynique et décalé que vous revendiquez, n'est-ce pas une manière de cacher votre timidité ?
C'est une façon de me protéger car je n'ai absolument pas envie de me livrer. Je n'oublie pas que je suis dans une émission de télé. Je ne veux pas me faire bouffer.

Le côté "télé" vous fatigue…
On a beaucoup d'obligations entre les interviews, les séances photos… Je l'accepte car personne ne m'a forcé à être là, mais j'espère que la musique demeurera l'essentiel de cette belle aventure.

Vous avez également participé au casting "Star Ac..". On vous imagine mal dans cet univers…
Pour faire simple; j'étais étudiant aux Beaux-Arts. J'ai fait ce casting dans l'unique but d'un projet pédagogique basé sur le cynisme et le second degré par rapport aux médias. J'ai eu quelques articles dans la presse locale et je m'en suis servi pour avoir mon diplôme.

Le star-systèm, apparemment, c'est pas votre truc ?
Le côté paillettes m'amuse. On nous maquille, on nous dit qu'on est beau mais si je suis là, c'est en tant que musicien.

Qu'est-ce qui vous fait peur pour les prochaines semaines ?
Pour l'instant, tout est joli, tout brille, tout va bien. Mais si je commence à ne plus me respecter musicalement et à renier ce que j'ai fait en tant que musicien jusqu'à présent, je quitterai cette émission! Si on me colle une trop grosse étiquette, je m'en irai.

Vous faites parti des favoris…
Ça me touche énormément. C'est vraiment formidable de discuter musique avec les gens. Mais l'hystérie me fait peur. Je n'oublie pas qu'il y a deux mois, j'étais un naze sans aucun charme… Je sais que tout ça va retomber rapidement. J'essaie de comprendre ce qui se passe dans la tête des gens et je me demande pourquoi l'événement dépasse l'individu.

De quel vainqueur des précédentes saisons de "Nouvelle Star" vous sentez-vous le plus proche ?
Christophe. D'autant qu'i a, depuis, fait son album avec des gens intéressants qui ont des univers musicaux passionnants.

Qu'est-ce que vous n'êtes pas prêt à sacrifier pour devenir la "Nouvelle Star" de l'année ?
Ma vision de la musique. Chanter du Zazie ou du Obispo que je critique depuis des années!

Votre pseudo-relation avec Gaëtane est bien exploitée dans l'émission…Ça vous dérange ?
Je comprends que ça puisse intéresser les fans de l'émission…Ça m'amuse et c'est le jeu !

Source : Télé poche
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

(¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 15:39

coucou, me revoilou (après les courses)
=============================================
EDIT : j'ai zappé une bonne page sinon 2 de posts ! ?, donc avec ce qui suis, il y a peut-ête redondance; pas le courage de tout reprendre....
==========================================

j'ai fait le plein d'articles, je vous les scanne; il y a justement un interview de julien... (j'ai l'impression que les propos et les actes ne coïncident pas vraiment)

sur les oreillettes, ils en ont tjs eu à la starac; et jusqu'à présent la ns les avait tjs refusées; quand je vous dis qu'on va finir par avoir 2 émissions semblabes!!!

moi, perle, je n'ai pas de souci avec mon mari, on regarde ensemble et à quelques petites différences près (enfin une grosse, c'est un homme et je suis une femme) on a les mêmes goûts, sauf au niveau des attirances physiques! saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Mdr

ps : le scan de l'édito de télé magazine est très intéressant, par rapport au reste des articles

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Scan_n10

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Scan_n11

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Scan_n12

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Scan_n13

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Scan_n14

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Scan_n15

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Scan_n16

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Scan_n17

bonne lecture

j'irai poster sur les autres topics plus tard; pas le temps; le jardin attend

bisous à toutes
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 16:04

vous en pensez quoi vous de Gaetanne?
De mon côté je trouve qu'on en fait beaucoup autour d'elle,alors que je ne lui trouve rien d'extraordinaire.
Je sais je ne suis pas vraiment sympa avec les candidats de cette année,mais on ne met peut être pas les bonnes personnes en avant.
Depuis l'année dernière ,je trouve vraiment flagrant la manipulation des médias pour faire connaitre tel ou tel participant.
Alors voilà en un mot,trop de tapage pour ce qu'elle envoie .
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

(¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 17:58

très exactement ce que je pense!!!!
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 EmptyVen 20 Avr - 18:02

c'est vraiment génial de voir que l'on est souvent sur la même longueur d'ondes avec Perle et toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 21 Empty

saison de la Nouvelle Star 2007
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant