(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

saison de la Nouvelle Star 2007

+7
MissHoll
dominique cavanna
massy18
perle15
Lilith
Sofinette
valy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyLun 16 Avr - 20:04

Je suis, en gros, assez d'accord toi moi aussi, Aline. En fait, on sent bien que dans le choix du jury il y a une forte dominante soul et qu'ils voudraient bien imprimé ce genre de musique dans la variété française, mais le grand public ne veut pas se laisser faire apparemment. Peut-être aussi que le public jeune qui vote ne veut pas se laisser imposer une musique de "vieux", je grossis ici le trait intentionnellement ! Laughing Ce qui fait qu'inévitablement il y a un bras de fer entre le jury et le public. En faisant des réflexions intélorantes voire injurieuses envers le public qui n'a pas droit à la parole, le jury pourrait bien finir par plomber l'émission, bien que je comprenne qu'il est bon de s'éléver même à mauvais escient contre ce qu'on pense être des dérives racistes.

PS : l'album de Christophe n'est pas à dominante soul, ce qui explique sans doute le fait que Manu Katché ne s'exprime guère dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sofinette
fidèle compteuse du Forum
Sofinette

(¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyLun 16 Avr - 20:32

perle15 a écrit:
Sofinette a écrit:
vous m'en direz des nouvelles,si il vaut le coup je l'achèterai surement.J'ai tellement peur d'être déçu que je préfère avoir vos avis avant.
Merci d'avance les fans de Christophe.

Moi je l'adore cet album. C'est un véritable feu d'artifice. A chaque écoute tu ressens quelque chose de différent. Souvent les musiques pétillantes contredisent les textes mélancoliques voire graves. Pour l'instant j'ai encore du mal à en parler en détail parce que c'est tout frais.
Alors tant mieux,je vais aller me l'acheter,j'avoue qu'avec tout ce qui était dit je ne savais quoi penser.
Quand à Manu,c'est le seul qui ai donné son opinion à Christophe pendant la conception de l'album,alors je crois qu'il n'a plus grand chose à dire dessus.
Merci Perle pour l'info. zoub
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

(¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyMar 17 Avr - 11:35

coucou bonjour

pour bien démarrer la journée (enfin, ça fait déjà un bon moment qu'elle a commencé), un scan d'un petit article (parisien) sur christophe; en attendant d'acheter son album, tu nous mets l'eau à la bouche perle (j'ai l'impression qu'en dehors de valérie, c'est ton grand chouchou!)

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 Scan_n16

saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 Scan_n17

salut les filles, je trinque avec vous avec le xième café de la matinée
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyMar 17 Avr - 11:42

Coucou Dominique merci pour le scan. flower C'est vrai que j'aime beaucoup Christophe. Ce midi à 12h45 il est sur Canal plus dans l'émission "En aparté" et ce soir dans l'émission de Fogiel sur la 6 dans "T'empêches tout le monde de dormir", enfin si il a pas totalement perdu sa voix qui part en sucette depuis samedi...
Aline
Administratrice
Administratrice
Aline

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 1:55

Dites ce vous duirait pas de faire un topic sur christophe histoire de pas tout melanger dans un même topic ?

Ce permetterais également de plus facilement retrouver les articles Wink

Y a une interview de lui des public cette semaine il dit un truc sur Valérie... mais c'est plutot Sad.... mais vais en coser dans le topic qui va bien lol
Aline
Administratrice
Administratrice
Aline

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 2:01

Heu sinon au sujet de mes association je maintien le dominique Martine.... pas par leur style de voix mais pour leur personnalité extravertie.... c'est un global...

Et quand je parlais de musique nois américaine.... en faite j'ai dit noir en reaction a la reflexion de mariane.... mais en faite les candidats sont bcp trop soul chose qui marche pas en france.... le feeling est surtout bon en anglais pour ce style.... et aucun artiste francais peut sortir un CD en anglais et que ca fonctionne surtout en debut de carriere.... donc de toute facon faut sortir quelque chose en francais.... donc la soul ca marche bcp moins bien sur du français... donc il reste souvent au bout les candidats du style plus variété francaise et qui souvent chantent en francais... et aillant reprit des belle chansons francaise...
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 8:37

ok; merci
j'attends le topic pou sanner un article
Aline
Administratrice
Administratrice
Aline

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 11:50

Tu peu l'ouvrir le topic si tu veux Wink

Je vais peut etre voir a une nouvelle organisation du forum...
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 15:05

Aline a écrit:
Dites ce vous duirait pas de faire un topic sur christophe histoire de pas tout melanger dans un même topic ?

Ce permetterais également de plus facilement retrouver les articles Wink

Y a une interview de lui des public cette semaine il dit un truc sur Valérie... mais c'est plutot Sad.... mais vais en coser dans le topic qui va bien lol

D'accord Aline, c'est une excellente idée. Ouille j'ai peur de savoir ce que c'est cette mauvaise nouvelle ! affraid

EDIT : d'accord pour connaître ta nouvelle organisation du forum, gros bisous.
Aline
Administratrice
Administratrice
Aline

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 15:11

Le forum est entrain de se reorganiser.... pour le truc sur valérie pas dans pausé café dans la section valrie tu verras Wink
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 15:31

Ok merci Aline.
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 20:33

que de boulot en une seule journée Aline,merci pour la réorganisation du forum
Aline
Administratrice
Administratrice
Aline

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyMer 18 Avr - 22:21

De rien Wink

Je voulais aussi ouvrir un topic pour chanque ancien candidats des saison passéis va fallor que je partent a la recherche de comment ils s'appelaient lol....

Car en faite j'ai vraiment suivit la nouvelle star que l'année derniere et bcp moins avant lol
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 0:56

Moi j'ai regardé toutes les NS mais il n'y a que l'année dernière ou je me suis investie,car j'ai eu vraiment un coup de coeur pour Valérie.
Aline je ne pourrai donc pas t'aider dans ta quête. Rolling Eyes
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 9:22

Aline, je sais pas si c'est une très bonne idée d'ouvrir un topic pour chaque ancien candidat parce que bien que j'ai suivi comme Sofinette toutes les années, je dois dire qu'il y en a très peu dont je me souvienne : dans la saison 1 outre les deux finalistes Jonathan Cerrada et Thierry Amiel, je me souviens de Yohann, Jean-Sébastien et Alexis (qui était mon coup de coeur), dans la saison 2, je me rappelle de Steeve Estatof, Julien, Amel Bent et Laura, dans la saison 3 juste des 2 finalistes Pierrick Liliu et Myriam Abel, dans la saison 4 me souviens-je des 10 finaliste voyons voir : Beverly, Johanna, Stéphanie, Cindy, Florian, Bruno, Gaël, Valérie, Dominique, Christophe ah oui ça va pour l'instant je me rappelle de tout le monde ! Laughing
Aline
Administratrice
Administratrice
Aline

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 12:25

Moi dans la saison 3 j'aimais beaucoup Francine.... mais elle est etre retourhné vendre son pain lol elle etait boulangere avant l'emission....

Je vais regrouper les sous parties sur les saison 1, 2 et 3 pour en faire une seule Wink
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 12:57

J'ai vu toutes les saisons mais sur les débuts de saison 2 et 3 je suis un chouilla amnésique, alors que je me souviens de tous les candidats de la saison 1 et de la saison 4 (même si j'ai zappé les derniers primes).
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 13:08

Article Tele Star 21-27 avril :
CA COMPLOTE EN COULISSES
"Les manigances de la prod et des candidats"
http://img254.imageshack.us/my.php?image=realtvnewsnouvellestar1pb5.jpg
http://img254.imageshack.us/my.php?image=realtvnewsnouvellestar2wh7.jpg
http://img254.imageshack.us/my.php?image=realtvnewsnouvellestar3xo0.jpg
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 13:14

Radio petits potins :
saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 Somaetcanellegf0dp2.th
Cette année, Nouvelle Star innove. En plus de découvrir les talents de demain, le télé-crochet de M6 fait dans le "Matrimonial". Après Julien et Gaëtane qui continuent leur petit bonhomme de chemin main dans la main, c'est au tour de Soma et Canelle de franchir la ligne qui sépare une simple amitié de l'amourette. Le séducteur de cette édition 2007 aura donc mis peu de temps avant d'user de son charme irrésistible auprès de la benjamine de l'émission. Et si Soma déclarait la semaine dernière dans la presse : <Je m'entends très bien avec Canelle, nous sommes très proches>, dans les rues de Paris, il prouve qu'il n'a pas menti. Bras dessus, bras dessous, le couple profite d'un après midi de répit pour se détendre et se laisser aller à de tendres accolades à l'écart des autres candidats. Et quand "le chanteur de R'n'B intelligent", dixit André Manoukian, croise ses premiers fans, Canelle laisse son beau métis profiter de sa jeune notoriété. Elle aura tout loisir de profiter de lui plus tard, entre deux répétitions. D'ailleurs Soma sait qu'il doit redoubler d'efforts pour ne pas être évincé par les téléspectateurs et ainsi freiner son idylle naissante. Car cette issue laisserait sûrement un goût amer à Canelle.

Par Sonia Martin
Source : closer mag
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 13:16

" Nouvelle Star – Star Académy" De l'Or en barre….

Les deux émissions emblématiques de TF1 et M6 rapportent vraiment gros.

Pousser la chansonnette à la télévision : un vrai pactole !
Les apprentis artistes, les jury, les professeurs et évidemment TF1 et M6 comptent les euros par millions depuis la création de la "Star Ac" et de "Nouvelle Star". Des programmes pas chers à faire, faciles à vendre et très rentables.

Le va-et-vient incessant du tiroir-caisse rythme les saisons des deux émissions phares de M6 et TF1.
A chaque nouvelle édition, les euros tombent dans l'escarcelle des chaînes pour commencer, des sociétés de production (Freemantle et Endemol) ensuite, mais aussi dans celles des maisons de disques, des artistes, des jurys et autres professeurs.
Une enquête du quotidien "Midi Libre" a choisi de mettre en exergue ces chiffres vertigineux qui frôlent parfois la démesure. Premier constat : les deux programmes ont l'avantage de ne pas coûter cher à la fabrication et de rapporter beaucoup.
Si TF1 dépense 35 millions d'euros, la chaîne gagne en retour 100 millions d'euros. Pareil pour Endemol qui produit la Star Ac' et dont 30% du chiffre d'affaires provient de l'exploitation de l'émission.
Du côté de M6, difficile de connaître les chiffres exacts. Il n'empêche que le groupe Allemand Bertels-mann, propriétaire du concept de "Nouvelle Star", se targue de recevoir un milliard de dollars de recettes ! Un milliard largement alimenté par la vente de produits dérivés – des chaussures aux lunettes en passant par les sacs – et les recettes liées évidemment aux SMS ! Le vice-président de Freemantle France ne cache d'ailleurs pas ses intentions de voir ces deux secteurs augmenter fortement.

L'an dernier, cinq millions de SMS surtaxés ont été comptabilisés pour "Nouvelle Star".
Soit une manne financière de trois millions d'euros ! Pour la "Star Ac'", on estime à 13 millions le nombre d'appels. Au total, les opérateurs téléphoniques auraient recueilli 7,8 millions d'euros. 60% de cette somme étant reversé à part égale à TF1, Endemol et Universal, la maison de disques qui s'occupe des élèves.
Dans un marché du disque plutôt morose, l'arrivée des jeunes chanteurs de la télé-réalité a redonné le sourire à Universal ou encore Sony-BMG. A part l'échec cuisant de magalie Vaé, l'album de la première promo de la Star Ac' s'est vendu à 2,9 millions d'exemplaires, suivi de l'opus de Jenifer (2,6 millions) ou encore de celui de Nolwenn qui a largement dépassé le million ! Pas mal. Surtout quand des "perdantes" se font remarquer comme Olivia Ruiz et ses 500 000 CD vendus.
Trois grandes voix ont marqué les aventures de la télé-réalité chantée sur M6 : Chimène Badi (2,75 millions de disques). Amel Bent (1,4 millions) et Miss Dominique dont le premier album s'est déjà écoulé à près de 63000 exemplaire. Stars parmi les stars, ce sont les L5 qui détiennent la plus grosse vente avec 3,28 millions de CD ! Un record inégalé.

Autre avantage de ces deux programmes, leurs "stars", c'est-à-dire les candidats, qui doivent se contenter de petits salaires. Endemol verse ainsi aux élèves de la star Ac' 600 euros par semaine. Les finalistes peuvent espérer remporter 10 000 euros en plus d'une prime d'entrée qui serait de 8 000 euros. Les ventes de disques et autres produits dérivés leur rapporteraient entre 25 000 et 200 000 euros. Quand aux chanceux qui participent à la tournée, chaque concert est payé 200 euros. Autre gain non négligeable, l'enregistrement d'un album pour le gagnant et une avance sur royalties d'un million d'euros.
Ces machines à sous d'un nouveau genre sont également très rentables pour les professeurs et autres jurys. Nikos empocherait 216 000 euros pour sa prestation, tandis que les enseignants du château repartiraient avec une somme comprise entre 30 000 et 150 000 euros, le mieux payé étant Kamel Ouali. Sans parler de la renommée de l'émission qui permet aux profs de voir les effectifs de leurs cours se multiplier.
Sur M6, Marianne James (elle a triplé les dates de son spectacle au passage !). Dove Attia, Manu Katché et André Manoukian perçoivent eux 120 000 euros pour cette saison, une rémunération en augmentation par rapport aux années précédentes, soit quatre fois plus qu'en 2004 !

Seuls perdants de ces deux télés-réalités :les téléspectateurs dont les factures augmentent à vue d'œil…

Par Nathalie Rolles
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 13:17

Julie et Tigane Enfin réunis :
Julie et Tigane sont tout fous : ils vont enfin pouvoir chanter ensemble demain soir lors d’un duo électrisant. Petit retour sur une jolie histoire d’amitié : « Depuis le théâtre, où l’ont s’est d’abord un peu ignoré par timidité, nous ne nous sommes pas quittés – enfin sauf le soir bien-sûr… » se rappelle Julie. Aujourd’hui, les deux amis se réjouissent qu’on leur donne trois minutes devant le public en folie de Baltard pour s’adonner à leur passion commune, « en plus notre chanson est top et la mise en scène va cartonner » s’enthousiasme Tigane. « Je connaissais déjà les paroles de ce titre par cœur donc ça va être que du plaisir, au prime ! ». Mercredi soir, un autre duo sera réservé aux téléspectateurs, il s’agit de Gaetane et Julien, dont la complicité remonte aussi aux sélections du théâtre.

Les inspirations de raphaelle
Notre charmante guitariste n’est pas seulement une chanteuse en or, c’est aussi une remarquable compositrice. « J’ai composé mon premier morceau à l’âge de 15 ans », se souvient-elle. Quant à la guitare, elle l’a apprise toute seule : « je connaissais déjà la musique et l’harmonie, et ça fait un an et demi que je me suis mise à la guitare, instinctivement. » Depuis son arrivée à la Nouvelle Star, Raphaëlle est en proie à une montée foudroyante d’inspiration : résultat, son cahier de compositions se noircit à vitesse grand V. Grande amoureuse devant l’éternel, la belle confesse : « c’est le côté humain, les rapports avec toutes ces nouvelles personnes dans le contexte si particulier de l’émission qui m’ouvre de nouvelles perspectives pour écrire ».

source : site Off
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 13:18

Trois SMS pour Canelle, c'est un cocktail offert

Benjamine des concurrents du Télé-crochet de M6, Canelle, 18ans, n'a pas vraiment emballé le jury la semaine dernière. Devant son interprétation de "banana Split" de Lio, trois votes ont viré au rouge. Seul André Manoukian s'est montré positif : selon lui, la jeune chanteuse des Côtes-d'Armor, n'avait <pas été gâtée par cette chanson>. Un avis que l'on partage dans la maison familiale, à Morieux, petite commune de 800 âmes à deux pas de la mer. La maman de Canelle se plaint des "chansons légères" que l'émission impose à sa fille, <qui vaut mieux que ça>. Reste que, si la pétillante championne de bowling et adepte de VTT a continué l'aventure, elle le doit au public et plus particulièrement aux Bretons. Pour suivre ses prestations du mercredi, le bar du village, la Fontaine, fait en effet le plein et le patron offre un cocktail gratuit <en échange de trois SMS envoyés à la chaîne>. Une idée qu'a reprise un autre bistrot de Saint-Brieuc. Espérons que le résultat de ce soir devra davantage au talent de l'enfant du pays qu'aux boissons récompensant les votes…

Par Laurent Leclerc

Source : Le Parisien
Sofinette
Sofinette

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 13:21

c'est touchant la mobilisation que les habitants ont pour Canelle.
Et bien Massy tu ne chomes pas aujourd'hui,toutes les infos que tu nous envoies,j'ai du boulot pour lire tout ça.
Aline
Administratrice
Administratrice
Aline

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 14:37

J'adore toutes ce petits infos c'est fun Smile
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 EmptyJeu 19 Avr - 15:10

" Seuls perdants de ces deux télés-réalités :les téléspectateurs dont les factures augmentent à vue d'œil…" faute

pas la mienne! je regarde, mais ne vote jamais et n'achète aucun produit dérivé; je suis une mauvaise téléspectatrice saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 Lool saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 Mdr

pour l'article sur soma/canelle : fichons leur la paix!
ceci dit, ça tombe bien pour moi, j'aime tjs autant soma et hier, pour la 1ère fois, j'ai vraiment été touchée : et par canelle justement
alors si je peux les garder quelques primes.....

au fait, qu'avez-vous pensez de julien?
autant j'aime ce genre de voix, mais lui.... pour moi c'est l'horreur absolue, je ne pourrais jamais supporter 5 minutes d'un concert; j'aime l'humour, la provoc, le déjanté (à l'époque, ceux qui me faisaient vraiment rire c'étaient les "monthy pithon", mais vous êtes trop jeunes, vous ne connaissez pas, écoutez la mamie qui parle)
en fait, il me met totalement mal à l'aise, sensation incontrôlable

bon, j'arrête, je ne fais un commentaire sur tou(te)s
si j'aime tjs julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison de la Nouvelle Star 2007   saison de la Nouvelle Star 2007 - Page 20 Empty

saison de la Nouvelle Star 2007
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant