(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Saison Nouvelle Star 2008

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

(¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche

Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 22:28

tout-à-fait, valy

et dire qu'on regarde quand même Sleep

zoub
Revenir en haut Aller en bas
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 8:45

Oui, mon petit mari a dit ce matin : "ça ressemble à la Star Academy" ! Laughing
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 8:54

manque plus que les "vedetes" qui fassent leur promo!

bonne journée tout le monde

aujourd'hui je suis en piste toute la journée avec mes "ptits vieux"

à ce soir
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 10:13

Bonne journée Domi zoub
valy
¤Grand Valerien¤
valy

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 11:15

bin avec la sortie de l'album de Steeve on va surement y avoir droit à son passage. alors ce soir un pronostic sur qui qui part ?
Ycare ou ????
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 12:01

Je trouve qu'Ycare serait le plus logique, étant donné que je le trouve plutôt faible vocalement. Sinon, celui que j'aimerais voir partir c'est Benjamin, par pure méchanceté ! lol!
Pour Steeve, j'ai des doutes ! Il est pas aussi charismatique que Cindy Sanders ! Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Mdr
Aleksandra
¤Super Valerien¤
Aleksandra

(¯`·.:¤Localisation¤: : 91

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:29

Et bien perso le seul que je trouve intéressant cette année c'est Ycare. Oui il est en dessous techniquement (quoique certains sortis de leur répertoire il y a beaucoup de fausses notes) mais j'adore sa folie et ses interprétations. Et si je devais en choisir un 2ème je dirais Lucile.

Pour celui que j'aimerais voir partir : Jules. Je lui trouve une tête à claques.
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 15:13

résultats des courses : lucile sortie

c'est archi-nul

après la sortie de thomas et celle de julien, on peut se poser encore une fois la question, est-ce vraiment les résultats du vote du public?

je te suis, aleksandra, j'aime beaucoup icare, pour les mêmes raisons que toi (je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec un artiste d'un autre domaine, la peinture, vincent van gogh)

je suis aussi méchante que toi, perle, je déteste benjamain, c'est quasi physique, et ça n'a plus rien à voir avec la musique et le talent

et maintenant je n'attends plus qu'une chose, qu'ils fassent chanter à amandine "the rose", ou du janis joplin
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 17:01

comment mettre 4 rouge à Jules pour booster les votes pas mal bien vu !! pfff j'ai encore failli m'endormir Sleep lol!
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 17:58

C'est qu'Ycare a fait de nets progrès vocaux sur ce prime, malgré cela, je trouve que Lucile ne méritait pas de sortir à sa place, même si ses performances de ce prime n'ont pas transportées. Aucun autre candidat ne m'a enthousiasmé d'ailleurs. C'est une fin de saison un peu trop uniforme, je trouve. Je ne me suis pas réconciliée avec le jury, loin de là ! lol!
Tout à l'heure, au Centre d'Imagerie Médicale de Biscarrosse, j'ai vu une super photo de Julien dans un vieux "Gala" d'avril 2008. J'ai été tenté de déchirer la photo pour toi, Domi, vu que je m'étais retrouvée seule quelques instants dans le cabinet du radiologue, mais finalement j'ai joué la petite fille sage ! Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Mdr
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 22:26

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiperle, mais même un julien ne vaut qu'on se fasse piquer pour ça! affraid

tu as eu raison d'être une sage petite fille drunken

mais je verrais bien cette photo un jour, ici dans tous les cabinets médicaux et para-médicaux, il y a gala qui traîne toujours

juste une petite chose : lucile ne méritait pas de sortir, n'importe lequel de ces messieurs l'aurait pu, et icare n'était pas forcément avant-dernier, puisque virginie les appelent dans un ordre alétoire

vraiment, cette année, c'est la pire, déjà l'année dernière ce n'était pas terrible

finalement seule l'année de christophe était au top; parce qu'à part lui, on aimait ou on aimait pas, mais il y avait valérie, cindy, miss dominique et même bruno, florian et gaël n'étaient pas mal non plus; c'était vraiment une bonne promo, passionnante

ps : j'ai mis un petit post chez christophe pour signaler que son dvd venait de sortir, je l'acheté; je suis étonnée que tu n'en ai pas encore parlé, ou une autre d'entre nous scratch

coeur++
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptySam 17 Mai - 15:49

Ah oui je suis un peu à la bourre pour le DVD, dans le forum de Christophe, parce que je voulais faire un scan et une présentation tout ça comme les autres disques.
Pour moi aussi la saison 4, c'était le top, mais celle que j'ai le moins appréciée, c'est la saison 3. Ecouter Pierrick Liliu était une torture que je m'infligeais bravement ! lol!
Pour Lucile, d'accord avec toi, c'est pas juste !
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptySam 17 Mai - 20:51

et moi, je ne souhaitais qu'une chose : qu'il gagne !

Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Mdr

coeur++
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 20:52

affraid affraid affraid Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Mdr Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Mdr Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Mdr
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 21:59

Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Sorry : j'ai même acheté son single et son album

Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Mdr

coeur++
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 9:22

Et tu l'écoutes en boucle depuis ? Laughing
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 9:54

noooon

j'ai fort été déçue, ce n'est absolument pas le pierrick de l'émission

donc un cd de plus sur la pile-poussière Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Mdr

nounou+
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 9:55

En tout cas, la crise du disque, c'est pas ta faute ! Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Mdr
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 9:57

chat c'est sûr !
valy
¤Grand Valerien¤
valy

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 11:05

je suis pas du tout objective je l'avoue sur ce coup là tant pis mais Cédric sur Kylie Minogue Embarassed hélas je pense que ça sera lui le semaine prochaine.
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 11:30

Je trouve que c'est Benjamin qui aurait dû sortir cette fois ci. Il chante faux ! Ça fait mal aux oreilles ! Sad Sad Sad
Aleksandra
¤Super Valerien¤
Aleksandra

(¯`·.:¤Localisation¤: : 91

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:37

Ycare sur Bang bang m'a donnée la chaire de poule !

Vu que l'on se dirige surement vers une finale Amandine/Benjamin, je pense que la semaine prochaine ça va se jouer entre Cédric et Ycare.
dominique cavanna
¤Grand Valerien¤
dominique cavanna

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 22:25

j'aime de plus en plus ycare et bien que certaines (pas sur ce forum) disent qu'il a mal chanté dans son duo avec amandine, j'ai préféré sa prestation à celle d'amandine

je ne sais pas si un jour je trouverai quelqu'un(e) qui m'expliquera le pourquoi du comment pour benjamin, que ce soit le jury et le public

je ne l'ai jamais apprécié (parlons politiquement correct) dès le début, et c'est de pire en pire

quand je pense que les jurés ont dit à cédric que son gros défaut c'était de fermer les yeux, et benjamain donc, mais là ça ne les gêne pas, seraient-il de parti pris ?

ailleurs, on commence à entendre que ça serait peut-être une finale benjamin / ycare? pourquoi pas, m6 brille par son anti-féminisme

ça n'a pas d'importance, même si amandine finit 3ème elle s'en sortira (voir amel bent)
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 9:10

Ce que j'aime pas trop chez Benjamin aussi, c'est qu'il a commencé l'émission, en disant dans les interviews, qu'il venait dans ce programme pour en relever le niveau, comme si ce que ses prédécesseurs, à commencer par Thierry Amiel, avaient proposé, était nul ! Cette promo semble avoir un grand mépris sur ce qu'ils s'imaginent être les goûts du "grand public" et ce mépris semble gagner les candidats des années précédentes puisque j'ai vu hier une vidéo de Morandini sur Direct 8 où Steeve déclare que s'il n'a pas eu le succès escompté, c'est que le public n'aime pas le rock !!! Autre déception à ce propos, ce rock un peu fade qu'il nous propose encore dans son deuxième album, ne lui a pas été imposé, il dit que c'est son univers le "hard-rock glam" et qu'il a toujours adoré se looker !
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 9:35

Hier soir, j'ai retrouvé l'Amandine des premiers primes dans son interprétation de la chanson d'Evanescence. J'aimerais bien une finale Amandine/Cédric, même si je crois que Cédric commence à se sentir trop miné par l'aventure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison Nouvelle Star 2008   Saison Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty

Saison Nouvelle Star 2008
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant