| Christophe | |
|
+6valy massy18 perle15 Sofinette Aline dominique cavanna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Christophe Dim 22 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Dim 22 Avr - 22:59 | |
| Lors de la dernière édition de "La Nouvelle Star", présentée par Virginie Efira mercredi soir sur M6, Christophe Willem était venu pour présenter, entre autre, son album...
Mais la prestation du chanteur a suscité quelques interrogations: "La "Tortue" a t'elle chanté en play-back?"...
A cette question, la maison de disque répond que non. Il est vrai qu'il y avait une bande enregistrée pour la musique et les choeurs, mais Christophe Willem avait bien, selon la maison de disque, son micro ouvert, et a donc chanté...
Christophe Willem sera d'ailleurs invité sur Europe 1 le mercredi 25 avril prochain...
source Morandini | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Christophe Lun 23 Avr - 11:22 | |
| coucou perle fin du suspens je te raconte mais il n'y a rien quand même de si extraordinaire (enfin...) il faut savoir que ma chouchoute doit avoir une quinzaine de forums dont certains très "remuants" je suis sur 2, un calme et un moins calme; mais essentiellement sur le moins calme, évidemment! et là les idées fusent car ce sont de vrais fans (pour certain(e)s même un peu trop à mon goût; soutenir oui, envahir non) donc l'idée 1ère, ç'était de créer une association (une vraie, légale) pour recueillir des fonds et apporter de l'aide à ma chouchoute et là on trouve de tout du plus farfelu au plus sérieux mais irréalisable ( ce n'est que mon opinion) dans le désordre : louer une salle qour qu'elle fasse un show-case l'inscrire sur myspace faire du démarche auprès de certains artistes cofirmés pour qu'ils la prennent en 1ère partie faire le forcing auprès des radios (nationales/libres/locales) pour qu'ils en parlent coller partout des affiches à son nom (là j'en ai fait un cauchemard, les affiches avaient été collées sur les panneaux électoraux, en travers de toutes les têtes des présidentiables) et celle qui m'a le plus amusée : louer un avion avec banderolle de pub et le faire passer cet été au-dessus des plages (ça se fait déjà) le seul hic, et on a été plusieurs à le signaler, c'est que la 1ère chose à faire serait d'en parler à l'intéressée et lui demander son avis! d'autant plus qu'il ne faut pas oublier qu'elle est sous contrat avec universal et que le p'tit père nègre n'aimerait peu-être pas qu'on lui fasse de l'ombre ce quoi on nous a répondu que pour l'instant ce n'étaient que des idées pour se faire plaisir (mouais) je te tiendrais au courant.... | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Christophe Lun 23 Avr - 12:38 | |
| Oh waouh! Ils sont carrément au taquet dis donc ! On devrait les citer en exemple ! Oui c'est peut-être pas utile dans le cas de Dominique qui est, pour l'instant encore sous contrat, mais qui c'est comment les choses vont évoluer. Je trouve ça plutôt bien moi que le public se mobilise ainsi pour son artiste préféré. J'aime nettement mieux ça aux fans qui soit veulent abandonner leur famille parce qu'ils pensent être amoureux de leur artiste ou ceux qui apprécient tellement leur artiste qu'ils passent leur temps à lui donner des conseils pour qu'il change et à le critiquer sur tout, mais pour eux il n'est pas du tout question d'envisager une action simple comme écrire une lettre aux producteurs pour dire que l'on aimerait que l'artiste puisse créer son album à sa guise, par exemple. Peut-être que ça se fait pas, mais pourquoi ne le ferait-on pas ? Donc chapeau les fans de Dominique ! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Christophe Lun 23 Avr - 14:14 | |
| merci, elle sont superbes! t'es vraiment gentille de penser à moi
je vais leur transmettre, en précisant bien la source
oui les fans de dominique sont au top, il y a vraiment une solidarité entre eux mais tjs tournée vers dominique; c'est le côté agréable
apparemment un petit peu moins , lors des concerts de la tournée où ils se montrent un peu trop "chauvins" vis-à-vis des autres candidats (c'est tout juste s'ils les laissent chanter!) ouquand ils se transforment en papparazzis avec courses poursuites du bus
mais bon, dès qu'ils sont devant dominique, c'est l'amour : elle les aime autant qu'ils l'aiment et il n' y a jamais de débordement c'est une véritable osmose et une telle rencontre entre un(e) artiste et c'est à ce point c'est rare (ça me rappelle lalanne dans ses débuts, j'en ai fait des kms et des galères pour le voir et nous étions nombreux)
mais on va arrêter là car le topic est consacré à christophe! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Lun 23 Avr - 17:33 | |
| C'est magnifique ce que tu racontes Dominique, merci beaucoup. Malheureusement, pour en revenir à Christophe , je n'ai pas trouvé encore de forum, qui lui soit consacré, où il règne un tel esprit. Aujourd'hui c'est le deuxième forum que je quitte car ça me fait trop de peine d'y rester, parce que je n'y ai pas trouvé la bonne ambiance qui règne ici où dans le forum de Gaël, où l'on s'y respecte naturellement les uns de autres. Alors tant pis, c'est triste mais tant pis ! | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Lun 23 Avr - 21:09 | |
| Merci Dominique pour tout ce que tu viens de nous raconter,je peux comprendre les fans,ils ont tellement envie de la voir réussir,qu'il extrapole des systèmes pour arriver à leur fin.(c'est même touchant de les voir agir pour Dominique) Quand au respect des gens dans les différents forums ,tu comprends mieux pourquoi j'ai hésité à poster,je veux bien entendre et accepter les différentes opinions,mais au point d'être boycoter ou alors moquer,il y a un gros problème. Enfin je n'ai pas été déçu de venir et vous avoir rencontré,on s'écoute et on respecte les idées de chacun. Nous sommes exceptionnelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Lun 23 Avr - 22:11 | |
| moi aussi j'ai vraiment traîné des pieds; le seul forum que je connaissais c'était celui de la starac pendant la starac, on pouvait lire sans s'inscrire et j' y ai lu de telles choses y compris les pires grossièretés (et pourtant je ne me choque pas facilement) que je n'ai jamais voulu en faire partie (précision : il n'y avait pas d'admin ni de modo ); j'allais y lire uniquement pour avoir des nouvelles de dominique, ce qui m'a quand même permis d'avoir l'adresse de 2 de ses forum mais je ne m'y suis pas inscrite tout de suite j'ai fait mes 1ères armes ici j'avoue que je ne regrette vraiment pas sur celui de dominique c'est différent, les fans sont au top pour domy, mais entre nous c'est plus impersonnel (il faut dire qu'on est 4000 membres! et que je ne suis jamais allée sur leur topic qui correspond à notre coin café) mais néammoins très cordial et tjs respectueux des un et des autres (l'admin et les modos sont eux aussi au top et ne laissent rien passer) mais je suis plus chez moi ici que chez eux! | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 8:33 | |
| UNE TORTUE NOMMEE CHRISTOPHE WILLEM LE 25/04 SUR M6
Mardi 3 avril 2007 @ 06:02 par Isa En 2006, Nouvelle Star a révélé un artiste exceptionnel : Christophe Willem. Mais que s’est-il passé pour lui, une fois les portes du Pavillon Baltard refermées ? Adulé par le public, qui l’a élu Nouvelle Star de l’année 2006, encensé par la presse et les professionnels de la musique, sollicité par les auteurs les plus talentueux, Christophe Willem est devenu en quelques mois le centre de toutes les attentions. Mais au moment d’enregistrer son premier album, sera-t-il à la hauteur ? Saura-t-il faire les bons choix artistiques pour répondre aux attentes de tous ? Qui sont les auteurs et les compositeurs qui mettront en valeur son potentiel ? Continuera- t-il à concilier amour du public et critiques dithyrambiques de la presse et des professionnels ?
source planete-tele | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 9:18 | |
| bonjour bonjour
merci massy
hier soir j'ai "chopé" la fin de l'émission de laurent ruquier "on a tout essayé"; l'invité était christophe! zut j'aurais dû allumer plus tôt! christophe m'a semblé légèrement mal à l'aise mais avec cette bande (quopique jamais méchante même quand elle critique) il vaut mieux avoir du répondant, et comme il y en a 2 qui lui ont qu'ils trouvaient son disque pas mal, mais sans plus.... je n'ai tjs pas eu le temps d'écouter son album à fond, juste survoler en faisant autre chose, alors je ne sais tjs pas | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 9:49 | |
| La venue de Christophe dans "On a tout essayé" m'a permis de me rendre compte que cette émission ne met pas du tout en valeur l'invité qui est juste là pour faire tapisserie et assister au "show" des chroniqueurs. Mon mari me dit : "mais c'est pas nouveau !", la fille qui débarque ! C'est peut-être pour ça alors que je me désintéresse de plus en plus de cette émission que je suivais pourtant assidument les premières années. Sinon suivre l'émission pour savoir que la seule chose qui ait vraiment intéressé Steevie dans sa virée à Deuil la Barre pour le showcase de présentation de l'album de Christophe, c'est que le buffet proposé par la mairie après le spectacle était excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 10:03 | |
| j'avais déjà remarqué aussi! donc pas de regret d'avoir raté l'émission! je ne sais pas pourquoi, mais contrairement à d'autres, j'ai l'impression qu'on va beaucoup voir christophe (oups, la chatte vient de me sauter dans les bras pour un câlin matinale après sa virée de la nuit!) tant mieux, bien que n'étant pas du tout télé, je vais sûrement en rater pas mal je compte sur toi pour me signaler ses passages télévisuels (uniquement les grandes chaînes, même pas la tnt) | |
|
| |
massy18 ¤Petit Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 10:36 | |
| - perle15 a écrit:
- La venue de Christophe dans "On a tout essayé" m'a permis de me rendre compte que cette émission ne met pas du tout en valeur l'invité qui est juste là pour faire tapisserie et assister au "show" des chroniqueurs. Mon mari me dit : "mais c'est pas nouveau !", la fille qui débarque ! C'est peut-être pour ça alors que je me désintéresse de plus en plus de cette émission que je suivais pourtant assidument les premières années. Sinon suivre l'émission pour savoir que la seule chose qui ait vraiment intéressé Steevie dans sa virée à Deuil la Barre pour le showcase de présentation de l'album de Christophe, c'est que le buffet proposé par la mairie après le spectacle était excellent.
En effet ce n'est pas nouveau. Les "invités" parlent peu (quand ils parlent on leur coupe la parole) et les chroniqueurs sont là pour faire "des bons mots". Je me souviens du passage d'Anaïs Je ne regarde plus depuis longtemps déjà. PS : ils osnt aussi pas mal hypocrites. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 11:17 | |
| Oh la la effectivement je suis vraiment une buse de ne pas avoir remarqué ça avant ! Bon enfin il est jamais trop tard pour se rattraper ! Ben là Dominique, la promo touche à sa fin en fait. Demain soir, après la Nouvelle Star, il y a un documentaire sur Christophe et puis la dernière apparition de Christophe devrait être Dimanche après-midi dans l'émission de Michel Drucker "Vivement dimanche" où il doit chanter un titre en live. Sinon peut-être qu'il sera au "Grand Journal" de Canal + mais on ne sait pas quand.
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 11:29, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 11:25 | |
| merci! je vais essayer de regarder mercredi soir, mais pas sûr; ma p'tite tête a besoin d'un grand nombre d'heures de sommeil quand à dimanche, je suis totalement allergique à drucker (question couper la parole aux invités, chapeau, il remporte la palme) | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 11:29 | |
| Sinon Dominique je viens de lire que le documentaire sera rediffusé le mardi 1er mai à 16h45 si tu ne veux ni l'enregistrer ni veiller tard sur le blog (adresse ci-dessous) qui est très bien tenu à jour au niveau de l'information. Je me décharge comme ça si j'oublie des trucs tu me taperas pas ! http://danyturtle.spaces.live.com/ | |
|
| |
| |
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 13:22 | |
| Ah j'aime bien les bisous ! Voilà une petite photo pour illustrer le topic : | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 14:13 | |
| c'est typiquement christophien! | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 19:29 | |
| et bien on papote dur ici les filles; Comme je n'ai pas le courage de tout lire ,je m'arrête juste sur la superbe photo de christophe,je la trouve élégante. L'émission de demain,je vais essayer de la voir,car le 1er mai je bosse et du coup après j'emmène les enfants en balade,histoire de me faire pardonner. Sinon je compte sur toi Perle pour m'en faire un compte rendu | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 24 Avr - 21:40 | |
| Ok Sofinette tu auras le compte-rendu après-demain. Gros bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mer 25 Avr - 9:17 | |
| je dois être mal réveillée (ça me réussit pas de me lever tôt!) mais, sofinette, je ne vois pas le rapport entre l'émission de ce soir et le 1er mai? | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mer 25 Avr - 10:09 | |
| Parce que l'émission de ce soir est rediffusée le 1er mai dans l'après-midi, c'est sûr que c'est peut-être plus accessible comme horaire parce que ce soir on sera pas couché avant une heure du matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mer 25 Avr - 10:16 | |
| ok je vais quand même essayer de regarder je l'ai bien fait pour chimène badi (même docu) j'espère que ça sera aussi "émotionnant", j'avais pleuré comme une midinette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe | |
| |
|
| |
| Christophe | |
|