| Christophe | |
|
+6valy massy18 perle15 Sofinette Aline dominique cavanna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique cavanna ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Christophe Dim 27 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Christophe Lun 28 Mai - 0:29 | |
| Waouh merci pour l'info Sofinette ! Inutile de dire qu'il me tarde jeudi énormément maintenant ! | |
|
| |
Sofinette fidèle compteuse du Forum
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Lun 28 Mai - 19:21 | |
| oui c'est marrant mais tout de suite la perspective de regarder le prime à totalement changé. Pour une fois je crois que je vais apprécier le spectacle (et il y a du boulot pour que ça me plaise) | |
|
| |
Nombre de messages : 1838 Age : 75 (¯`·.:¤Localisation¤: : confins sud du perche Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Christophe Lun 28 Mai - 22:17 | |
| je veux pas te décevoir ma sofinette, mais si c'est comme d'hab, on le verra 30 secondes à la fin! y sont malins, c'est pour qu'on regarde toute l'émission | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2803 Age : 65 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Christophe Mar 29 Mai - 0:43 | |
| Ah oui il se mérite ! | |
|
| |
aviva
| Sujet: Re: Christophe Jeu 31 Mai - 0:30 | |
| kikou, il y a eu un tchat sur m6.fr avec Christophe,
Christophe a dit que Val travaillait chez lui en ce moment et qu'il n'était pas contre de chanter avec elle lors d'un concert. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Jeu 31 Mai - 10:11 | |
| Merci pour ton message Aviva. Oui nouvelle bien sympathique | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 52 (¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Christophe Sam 2 Juin - 12:07 | |
| - aviva a écrit:
- kikou, il y a eu un tchat sur m6.fr avec Christophe,
Christophe a dit que Val travaillait chez lui en ce moment et qu'il n'était pas contre de chanter avec elle lors d'un concert. Merci aviva pour ces nouvelles,plutot sympathique ps :Christophe était hier dans "la chanson de l'année" et il a chanté "double jeu".Il était en compétition mais malheureusement il n'a pas gagné (enfin dans les coeurs des téléspectateurs oui ). Je l'ai trouvé très à l'aise et comme à son habitude super grandissime dans son interprétation. Quelle générosité dans sa façon d'être,un grand bonhomme ce Christophe. | |
|
| |
aviva
| Sujet: Re: Christophe Sam 2 Juin - 12:42 | |
| je suis super heureuse que l'amitié est toujours intacte entre Chris et Valérie, j'adore Christophe et je fais partie de son forum, et comme lui j'adore Valérie, il est certain que dès qu'elle sortira son Album je l'achèterai. De la promo NS 2006, je n'avais de regard que pour ces 2 là. Et comme j'aurais aimé qu'ils fassent la finale ensemble. Il y a chez eu ce petit supplément d'âme qui manquait à d'autres. Deux artistes plein de sincérité et très talentueux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Sam 2 Juin - 13:03 | |
| Je n'aurai pas mieux dit aviva,c'est vrai que c'est deux là qu'elle belle ame quand ils chantaient. et en plus ils ont gagné une superbe amitié,c'est ça être entier. En plus Christophe va pouvoir soutenir Valérie dans ses projets alors que demander de plus. | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Sam 2 Juin - 14:10 | |
| Je plussoie ! | |
|
| |
Lilith poétesse du forum
Nombre de messages : 1255 Age : 34 (¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Christophe Dim 3 Juin - 22:36 | |
| Je voulais juste dire que j'adore Christophe, beaucoup plus qu'avant car ma passion pour Valérie ne me laissait pas voir le talent de ce grand artiste... Je trouve que sa chanson "Des nues" est magnifique, quand je l'ai entendue Jeudi au prime j'en ai tout simplement eu les larmes aux yeux ! J'aime aussi beaucoup "Jack a dit" voilà ^^ Je suis fan! | |
|
| |
| |
| |
Lilith poétesse du forum
Nombre de messages : 1255 Age : 34 (¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Christophe Mar 5 Juin - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Christophe Mar 5 Juin - 9:34 | |
| "des nues" est superbe, j'ai acheté le single car elle est dessus, je la passe en boucle je vous enverrai un scan sur les relations christophe/ miss dominique, c'est l'opposé de christophe/valérie! je suis comme lilith, j'aimais bien christophe avant mais maintenant c'est la passion heureusement que les passions s'additionnent et ne se chassent pas | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 5 Juin - 10:12 | |
| Mon mari, lui, a flashé sur la version club de "Double je". Je trouve qu'elle fait dans la tête comme des petites bulles de champagne quand on l'écoute au casque. J'adore c'est comme si on mangeait des dizaines de petits fours délicats et délicieux. | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Christophe Mar 5 Juin - 12:49 | |
| elle est où la version club de "double je " ? sur son single ? | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 5 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
Nombre de messages : 2711 Age : 55 (¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-ouest Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Christophe Mar 5 Juin - 13:08 | |
| alors je pense que je vais faire plaisir à mon grand qui me tanne pour aller voir Xtof en concert !! en lui offrant déjà le single !! | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 5 Juin - 20:19 | |
| j'avais qu'à acheter les places et réfléchir ensuite !! BOrdeaux c'est complet !! | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 5 Juin - 20:56 | |
| Ah tant mieux (pour Christophe) et tant pis (pour nous) à la fois ! Il faut dire aussi qu'il y a pas beaucoup de dates prévues dans notre région ! | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 5 Juin - 21:05 | |
| t'avais pas non plus pris tes places ? | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 5 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
valy ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mar 5 Juin - 22:29 | |
| ils ont même pas fait une vrai photo de eux ce jour là !! pourri le montage | |
|
| |
perle15 ¤Grand Valerien¤
| Sujet: Re: Christophe Mer 6 Juin - 9:43 | |
| Oui snif on a pas d'image ! Non Valy j'ai pas réservé sur Bordeaux parce qu'on voulait 5 places côte à côte et quand on a voulu prendre les places il n'y en avait plus que des parsemées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe | |
| |
|
| |
| Christophe | |
|