(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·.:¤Univers-Valérie¤:·.·´¯)

1er forum de soutien à Valérie Kastan

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Prime du 18 avril 2007

+2
Sofinette
Aline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline
Administratrice
Administratrice
Aline

Prime du 18 avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime du 18 avril 2007   Prime du 18 avril 2007 - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:06

Moi je me suis endormi sur la fin pas vue la verdict c'est toujours trop long lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum
Lilith

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime du 18 avril 2007   Prime du 18 avril 2007 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:37

Mon avis sur ce prime (je ne l'ai pas vu en direct mais j'ai regardé les prestations sur le site de la NS)

J'ai pas aimé du tout faute :
Raphaelle : mais ça ne change pas de d'habitude, je n'adhère tout simplement pas, cette fille me déplait....
Soma : massacre d'une si belle chanson....

J'ai bien aimé :
Julien, comme d'habitude, j'aime ce qu'il fait même si c'est un peu spé
Ilyes pour une fois c'était pas si mal
Canelle, cette fille à quelque chose, même si je déteste sa voix à certains moments : trop nazillard (je c pa l'écrire dsl) on dirait qu'elle est enrhumée
Pierre : j'aime bien cette chanson et je trouve qu'il s'en est bien sorti
Alex et Tigane que j'apprécie même si ce n'est pas mon univers

J'ai adoré coeur :
Le duo : Tigane/Julie sur A ma place, mais j'ai surtout aimé Julie parce que Tigane a chanté un peu très faux au début.....
Julie, parce que c'est ma favorite cette année, même si j'ai largement préféré ses deux autres primes au niveau du solo je veux dire, puisque son choix musical correspondait mieux à mes gouts, mais je doit reconnaitre que sa prestation était pleine d'énergie, décidément j'adore cette fille...
http://valerie-4ever.skyblog.com
Sofinette
fidèle compteuse du Forum
Sofinette

(¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey

MessageSujet: Re: Prime du 18 avril 2007   Prime du 18 avril 2007 - Page 2 EmptySam 21 Avr - 21:45

tu ne trouve pas qu'il est dur lilith de se trouver quelqu'un de spécial cette année,on aime un peu tout le monde et personne à la fois.
Lilith
poétesse du forum
poétesse du forum
Lilith

(¯`·.:¤Localisation¤: : Dunkerque (Nord)

MessageSujet: Re: Prime du 18 avril 2007   Prime du 18 avril 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 1:30

Moi j'aime Julie, les autres je m'en fiches un peu^^ Mais je pense que les candidats de cette année ont un niveau bien inférieur à ceux de l'année préscédente, comment peut-on comparer même le meilleur d'entre eux à un Christophe, à Valérie, ou même Cindy, dominique, bruno...
J'adore vraiment Julie mais comparée au coup de foudre que j'ai eu pour Valérie....rien à voir
http://valerie-4ever.skyblog.com
massy18
¤Petit Valerien¤
¤Petit Valerien¤

MessageSujet: Re: Prime du 18 avril 2007   Prime du 18 avril 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:58

Retranscription Tchat d' Ilyès du 19 avril 07

audrayg: bonsoir Ilyès, comment vas-tu?
Ilyès: c'est cool ça va!
Ilyès: Je n’ai pas eu beaucoup de sommeil, j’étais sur NRJ, Morning café, ensuite à la radio, et maintenant le chat! C’est plutôt cool comme journée.
Ilyès:On reste à l'hôtel encore, demain on a le tournage du clip

mathilde19: coucou juste pour savoir comment tu as vécu cette aventure? Et de quel moment tu te souviendras le plus?
Ilyès: C'est une super aventure, déjà humaine, c'était un plaisir de travailler avec les autres
Ilyès: Baltard c'est très frustrant, à peine on a le temps de réaliser ce qu'il se passe que c'est fini, on doit tout montrer en peu de temps. Il faut s'habituer au public, au lieu, et après on commence à prendre l'habitude.
Ilyès: C'est vraiment l'esprit un peu colo, avec Moise en chef de file, c'est vraiment grosse rigolade.

steph186: Que vas-tu faire maintenant que tu est sorti? A tu des projets ?
Ilyès: Les projets, c'est essayer de sortir mon disque, je suis souvent passé à 2 doigts de signer avec une maison de disque, donc j'espère vraiment cette fois ci, c'est le but ultime, montrer aux gens ce que je fais.
Ilyès: Mon album sera pop folk rock, c'est un peu moi à 50% qui compose, après, d'autres viendront se greffer

ophe7503: quelle etait le meilleur candidat selon toi??
Illyés: Ils ont tous leur particularité, il y a ceux qui me touchent plus que d'autres, après c'est aussi leur grain de voix. Julie elle a un grain de voix qui me touche, elle a pas forcement de style, mais elle me touche. Sinon dans l'esprit moi je suis très proche de Julien, sauf que lui quand il le fait il est pas ridicule c'est juste ça qui est un peu frustrant.Sinon Alex a aussi été exceptionnel hier.

Matt: Le jury t’a plusieurs fois comparé à Garou. Ca te flatte? Ca t'énerve ?
Ilyès: j'ai pas plus de souvenir que ça, peut-être une fois un petit commentaire
Ilyès: de Manu
Ilyès: Le problème en France, dès qu'un type à une voix cassée, c'est Garou. S'il chantait plus de rythme & blues je serai son premier fan. J'aime ce qu'il fait mais pas quand il chante de la variété française.

xashix: Pensais tu quitter l'aventure aussi tôt ?
Ilyès: J'était pas totalement surpris, bien qu'on arrête pas de me dire depuis hier que j'aurai pas du sortir si tôt, mais c'est pas grave, je sais pas je pensais partir dès le premier prime, 10me sur 25000 c'est pas si mal !!

Nouvellevague: Comment va ta blessure ?
Ilyès: Ca va, j'ai presque plus mal !! J’ai encore la belle marque. C'est juste un gros bleu.
Ilyès: Encore une semaine et c'est bon.
Ilyès: J'avais un peu mal pour le 2eme prime, mais avec l'excitation sur le plateau on ne sent plus rien.

Audrayg:pour toi quel était le membre du jury le plus sympa ?
Ilyès: Au final, le plus honnête je pense que ça reste quand même Manu Katche, ils sont tous sympas.

audrayg: quel a été ton pire souvenir dans l'aventure ?
Ilyès: Le verdict du premier prime ! C’était super dur, je savais que j'avais pas été forcement au top parce qu'il fallait gérer beaucoup de chose, mais en même temps je voulais qu'on me laisse prouver que je pouvais faire mieux.

odisaure: Pourquoi ne t'es-tu pas inscrit à la 1ere nouvelle star ?
Ilyès: Je ne sais pas, je pense tout simplement que je n'étais pas prêt. Cette année, c'était mes 25 ans, ma fiancée qui m’a poussé a le faire et une éleve qui ne voulait pas y aller seule.

Nico: Quels conseils pour ceux qui veulent tenter le casting ?
Ilyès: Qu'il reste fidèle à eux même, et qu'ils envoient la patate !!
Ilyès: moi j'y suis allé a fond !

Odisaure: T'es-tu déjà produit en concert ?
Ilyès: Oh oui, j'ai pas compté. Je dois faire une 50aine de concert par an.

Nath: comment as-tu vécu l'épisode du théâtre ?
Ilyès: Le théâtre c'était le plus dur, au niveau gestion du stress, du temps, de l'attente, c'était super dur. Je crois que c'était vraiment l'épreuve la plus dure, après il y a moins de pression.
Ilyès: On dort 3-4h par nuit pendant une semaine, c'est le rythme, on nous file des morceaux 2-3h avant.
Ilyès: on ne boit pas, on se drogue

Wilfrid007 :penses-tu que tu as fait un mauvais choix avec ta chanson de Lara Fabian ?

Ilyès: Ce choix c'est d'abord une proposition de la prod, et une proposition de la prod de surprendre aussi, je crois que personne ne m'a entendu chanter du Lara Fabian avant! c'est peut-être la dernière fois aussi! Ce qui me plait dans ce que j'ai fait depuis le début de l'émission, c'est d'avoir pris des risques là où d'autres n'en ont pas pris!

nanousse: si tu avais une 2eme chance est ce que tu changerais quelques chose?
Ilyès: Non !! rien c'était bien. J'aurai mis le prime d'avant maintenant !! J'aurai aimer finir en beauté. Je voulais chanter " The show must go on" de Queen, parce que c'était le 15eme anniversaire du concert hommage a Freddy Mercury

Lady: tu penses garder contact avec certains des candidats ?
Ilyès: Oui, il me semble qu'on est vraiment une équipe soudée, on s'envoie des textos régulièrement.

Ludivine: Ilyès, quel chanson ou duo t'a le plus touché ?
Ilyès: J'ai beaucoup aimé la chanson de Julien et Gaétane, " Don't give up"

noerafe: qu'est ce que la nouvelle star t'as apporté ?
Ilyès: un DVD de Kaamlott, et sinon à penser plus émotion et moins energie.
Ilyès: J'ai appris des trucs, pour pas se fatiguer, pour préserver la voix.
Ilyès: Toute expérience est bonne à prendre, c'était très enrichissant de tout point de vue.

audrayg : Comment ont réagi tes proches face a ton élimination?
Ilyès: Je sais pas j'ai pas encore allumé mon portable
Ilyès: tout le monde est très fier de mon parcours et déçu, tout le monde trouve que c'est une injustice, moi pas forcement.

petite: Pense tu venir aux prochaines émissions voir tes amis ?
Ilyès: J'ai beaucoup beaucoup de choses a faire, beaucoup pour avancer dans mes projets persos, mais c'est avec un grand plaisir qu je reviendrai voir tous mes potes de colo

natachavezian : a ton avis qu'est ce qui t'as manqué pour passé une semaine de plus?

Ilyès: Maître Nadjar s'est trompé d'enveloppe il a amené celle de la semaine d'après.

Marie: as tu d'autres passion que la musique??
Ilyès: La musique me prend beaucoup de temps. J'aime l'équitation, I Razz sex very much Very Happy Very Happy

audrayg : Comment le jury a réagi face a ton élimination?
Ilyès: On m'a parlé des rushs du morning café et apparemment ils ont exprimé pendant 2-3min chacun leurs regrets de me voir partir, donc je les remercie pour leur attention.

nanouse: quelle est l'image que tu aimerais que les gens garde de toi?
Ilyès: L'image d'un gars honnête, qui même s'il va se marier, est surtout un gars qui fait de la musique avec le coeur. Et s'il vous plait, venez me voir en concert

Matt: c'est excitant d’enregistrer le single et le clip?
Ilyès: Au niveau du single c'était pas forcement ma première expérience studio. Ce qui etait excitant c'était de se battre contre les réas pour avoir une bonne prise, dans l'ensemble ça va. C'est super dur de faire un morceau qui convient pour 10 personnes. Il a fallu envoyer le bois.

odisaure :Jérôme Pitorin ne t'embétait pas trop?
Ilyès: La vraie question c'était plutôt est-ce qu je ne l'embêtais pas trop?
Nouvellevague : c'est quoi ce tee shirt ?
Ilyès: C'est un cadeau du styliste qui a force de me voir m'habiller comme une poubelle m'a proposé de prendre un tee-shirt et j'ai pris celui-ci. C'est un chat, et le chat retombe toujours sur ses pattes.

Cath : C’est quand ton prochain concert?
Ilyès: Je peux dormir d'abord ?

monica :parles nous de tes fans??? As- tu reçu des lettres ??
Ilyès: J'ai reçu quelques lettres de fans.
Ilyès: C'est marrant parce que les gens mettent juste " Ilyès - nouvelle star - Paris" et ça arrive !

nouvellevague: on te reverra a Baltard avec les 15 finalistes?
Ilyès: Après la final, le Follow Up !

noerafe : quelle va être l'ambiance du clip tu sais ou pas?
Ilyès: le clip je crois que c'est le secret le mieux gardé, car même les styliste ne savent même pas quel titre on va tourner demain.
Pauline: C'est quoi tes groupes de musique préféré ?
Ilyès: Ray charles, Green day, U2
Ilyès: Noir desir

Odisaure Que penses-tu de Christophe Willem?
Ilyès: Christophe c'est un super chanteur ! quelqu'un d'extrêmement simple et généreux. C'était super de vivre cette expérience avec lui.
Ilyès: Moi je travaille sur mon projet depuis pas mal d'année, je pense que lui avait besoin de se trouver avant tout.
Ilyès: J'espère m'être trouvé.

Modérateur : Un dernier mot pour les internautes ?
Ilyès: Arrêtez de voter pour moi sa ne sert plus a rien!! Et allez voter dimanche !
Ilyès: Et la musique, là où elle est la plus vivante, c'est sur scène, donc allez voir des concert
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Prime du 18 avril 2007   Prime du 18 avril 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:29

Merci pour la retranscription du tchat d'Ylies, Massy. Ca sent un peu la langue de bois je trouve, mais bon c'est quand même sympa.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sofinette
Sofinette

(¯`·.:¤Localisation¤: : 77 pas loin de Mickey

MessageSujet: Re: Prime du 18 avril 2007   Prime du 18 avril 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:21

merci Massy pour la retranscription du tchat d'Ilyes.
perle15
¤Grand Valerien¤
perle15

(¯`·.:¤Localisation¤: : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: Prime du 18 avril 2007   Prime du 18 avril 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:42

Laughing Laughing Laughing je sentais que mon orthographe était approximative !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime du 18 avril 2007   Prime du 18 avril 2007 - Page 2 Empty

Prime du 18 avril 2007
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2